|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza: des frappes de Tsahal font un blessé graveL'armée israélienne dit qu'il s'agit d'un terroriste responsable d'un attentat qui avait fait 4 morts en 2012 Des frappes de l'armée israélienne menées dimanche sur la ville de Deir al-Balah dans la bande de Gaza ont fait deux blessés, dont un dans un grave état. L'armée israélienne affirme que l'homme gravement blessé est un terroriste responsable de la mort de quatre Israéliens. L'homme a été touché dimanche matin alors qu'il conduisant une motocyclette dans le centre de la bande de Gaza, à Deir al-Balah. L'opération a été menée conjointement par l'armée de l'air et le service de sécurité Shin Bet. Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
alors qu'il n' y a que quelques mots dans la presse sur des centaines de morts, femmes
et enfants en Syrie et en Irak dans des attentats suicides ou des bombardements
avec des fûts d'explosifs par l'armée syrienne dans une indifférence totale.
Le contraste est flagrante, entre un mort dû à une action ciblée à la place d'un massacre
de masse par celle des arabes....
Mais, pour les ennemis d'Israël et les antisémites l'amalgame est total !
Yes, mazel tov, et aux suivants. Et oui, ça suffit d'enregistrer de tels résultats. Ces terroristes n'ont que ce qu'ils méritent, point barre. Chabbat a parfaitement raison de souligner ce point.
Après que ces mongolitos auront reçu quelques pruneaux Cachers, ca leur enlèvera le goût d'agresser et d'attaquer Israêl sans arrêt, au lieu d'aller s'instruire, bosser et élever leur progéniture de façon "humaine" et décente.
On voit bien comment ces enturbannés font l'apprentissage de la haine à leurs enfants (haine contre l'occident, les States en tête où ils ont installé leur "cheval de troie "brun" et le menacent de fatwas diverses et (a)variées si il ose broncher contre eux...), comment ils préparant leur progéniture à être de futurs terroristes, prêts à se faire tuer pour le "djihad" (soit-disant djihad, alors qu'ils 'agit tout simplement pour ces "malades mentaux" d'utiliser leurs enfants comme "enfants soldats" -chair à canon-, lesdits enfants étant pourtant supposés être protégés par les lois internationales, qui sont bien muettes sur le sujet, mais s'"émeuvent" dès qu' Israêl construit quoi que ce soit sur SA TERRE).
AM ISRAEL HAY