|
Israël : Défense au Moyen-OrientEgypte: explosion à la bombe dans un bus dans le Sinaï, trois touristes tuésAu moins trois touristes étrangers ont été tués dans une explosion visant leur bus près de la station balnéaire de Taba dans le Sinaï égyptien, à proximité de la frontière avec Israël, a indiqué la police.
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures par Claude_107
Il y a 9 heures par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
L endroit ou le bus à saute est un vrai paradis que les israéliens ont évacués
Faut-il être "cons" pour se tirer ainsi des balles dans le pied. Le tourisme est une des principales ressources en égypte.
Déjà qu'il y a quelques années, les "frères muzz égyptiens" avaient agressé et tué des touristes, majoritairement suisses, au pied des pyramides, et que "moudugenou", le "raïs" égyptien d'alors, les avait balancés à coups de pompes à gaza pour à la fois "em...merder Israêl, et rassurer les toutous (touristes) qui ne voulaient plus aller dans ces pays "hallals" où quand ils ne se faisaient pas voler, violer, enlever, ils se faisaient "exploser". Trop c'est trop, même pour des pigeons.
Arrivés "en vol plané" à gaza, lesdits "frères muzz" ont transformé leurs noms daltoniens trop "célèbres", en "hamas", dits "alamasse", pour les connaisseurs.
Il est vrai que depuis que ces alamasse "officient" à gaza après avoir volé leurs frangins du fatah (leur argent et les voix gazaouis) , les avoir balancés des fenêtres des hôpitaux et avoir fini à la hache les rescapés, avoir pris les gazaouis (qui ont fini de gazouiller sous leur coupe) comme "boucliers humains", avoir envoyé journellement des scuds sur les civils israéliens, obligeant Tsahal à riposter pour protéger la population, les gazaouis doivent se mordre les doigts jusqu'au coude d'avoir "élu" ces voyous.
.Voilà comment fonctionnent ces cinglés, et c'est avec ces "caricatures" que " l'occident" veut obliger Israêl à "discuter".
AM ISRAEL HAY