|
Israël : Défense au Moyen-OrientHezbollah : “Les Juifs ont inventé Superman pour dominer le monde”À Al-Manar, la chaine propagandiste de l’organisation terroriste chiite du Hezbollah, on aime se faire des films. Le dernier en date, les Juifs américains ont inventé l’industrie cinématographique d’Hollywood pour dominer le monde, nous explique les “Experts” de la chaine terroriste. Fallait y penser.
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
Et le hezbollah n'a pas inventé le fil à couper le beurkqh, sinon, ça se saurait.....
Bandes de brels illettrés, cons comme la lune (pardon à la lune)!!!!
AM ISRAEL HAY
Que ces rats de hezb. aillent se rhabiller au lieu de porter leurs tenues de clowns. Ils font rire le monde entier avec leurs déguisements. Si ils n'étaient pas si fiers et imbus d'eux, - alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, vue leur bêtise congénitale-, ils entendraient ce qui se dit derrière d'eux leurs dos. De quoi mourir de rire.....
Quant à leurs "moitiés, auxquelles ils imposent des accoutrements de "belphégors", pour faire rire aussi d'elles dans le monde entier, elles n'ont sûrement pas intérêt à s'habiller en "Superwoman", sinon elles se feraient lapider par ces mongolitos "super-excités, les yeux exorbités et la langue pendante rien qu'à voir un morceau de chair féminine" .
Il faut dire qu'ils sont vicieux, frustrés et cinglés, pire que les animaux sauvages qui sont moins arriérés qu'eu, car les animaux n'attaquent que pour survivre et non pour détruire par plaisir comme le font ces abrutis d'enturbannés. A bons entendeurs, les "undermen"....
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY
Hai, reporte-toi à la Bible. Ce n’est pas Mohamed qui a créé les musulmans (je rectifie seulement l’orthographe). Ou D.ieu serait-il Mohamed ?
Yochoua, tous les noms terminés par « man » ne sont pas forcément juifs, tu as raison. Mais tous les super-héros américains, devenus universels, trouvent leurs racines dans le folklore du Shtetl, à peine étendu. Peut-être devrais-tu te pencher sur cet aspect de la culture américaine. Je peux t’envoyer d’excellentes références.
Viviane, parler des musulmans, quels qu’ils soient, en utilisant à leur égard le terme de « rats », c’est utiliser exactement les termes de la propagande antisémite la plus classique du XIX° siècle, et ceux de la propagande nazie. Il n’est peut-être pas indispensable que par ce vocabulaire tu te mettes à leur niveau.
En outre, il est évident que l’accoutrement des femmes musulmanes peut paraître ridicule aux yeux occidentaux. Et il est totalement inadmissible quant à la dignité des femmes. C’est une évidence. On devrait l’interdire dans le monde entier pour différentes raisons. Mais t’es-tu demandé un jour ce que peuvent penser la majorité des habitants de la planète des shtreimels de trente centimètres de haut, ou des « robes » et colifichets brodées des officiants chrétiens ou juifs ?
Allez jusqu’à utiliser la formule d’ailleurs dévoyée par toi en l’occurrence de « "undermen" » à leur propos, c’est se mettre au niveau de l’antisémitisme le plus primaire, le plus vulgaire et le plus bas de gamme.
Je partage totalement le fond de vos convictions. Et j’ai certainement d’au moins aussi bonnes raisons que vous de les partager. En réalité certainement davantage. Mais ce n’est pas en se vautrant dans les discours les plus vulgaires et les plus rétrogrades qui étaient depuis toujours les armes de nos adversaires que l’on pourra faire avancer les choses.
C’est par le raisonnement intelligent et structuré. Pas par des propos injurieux, gratuitement et vainement, et qui ramènent ceux qui l’utilisent au niveau des plus primitifs et des plus sauvages de nos « ennemis ».