English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hezbollah : “Les Juifs ont inventé Superman pour dominer le monde”

À Al-Manar, la chaine propagandiste de l’organisation terroriste chiite du Hezbollah, on aime se faire des films. Le dernier en date, les Juifs américains ont inventé l’industrie cinématographique d’Hollywood pour dominer le monde, nous explique les “Experts” de la chaine terroriste. Fallait y penser.
19 commentaires
et mohamed a creer les musulments pour faire chier le monde
Envoyé par Hai_001 - le Dimanche 23 Février 2014 à 09:11
Comme tu le dis si bien Hai_001 je n'aurai pas trouvé mieux à dire Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 23 Février 2014 à 09:47
Tous les noms qui finissent par man sont juifs? Et Musulmane, c'est encore un Juif ashkénaze? Dans ce cas, il faudrait l'écrire : Musulmann.
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 23 Février 2014 à 10:15
Et le hezbollah a crée les terroristes super cruels et sont de minables sous hommes ! Ils sont à des années lumière d être des superman ....Superman cherche la paix mais ces chiites provoquent des guerres .
Envoyé par Patrick_091 - le Dimanche 23 Février 2014 à 11:09
"hezbollah: "les Juifs ont inventé Superman pour dominer le monde":

Et le hezbollah n'a pas inventé le fil à couper le beurkqh, sinon, ça se saurait.....
Bandes de brels illettrés, cons comme la lune (pardon à la lune)!!!!

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 23 Février 2014 à 14:22
"hezbollah:"les Juifs ont inventé Superman pour dominer le monde":

Que ces rats de hezb. aillent se rhabiller au lieu de porter leurs tenues de clowns. Ils font rire le monde entier avec leurs déguisements. Si ils n'étaient pas si fiers et imbus d'eux, - alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, vue leur bêtise congénitale-, ils entendraient ce qui se dit derrière d'eux leurs dos. De quoi mourir de rire.....

Quant à leurs "moitiés, auxquelles ils imposent des accoutrements de "belphégors", pour faire rire aussi d'elles dans le monde entier, elles n'ont sûrement pas intérêt à s'habiller en "Superwoman", sinon elles se feraient lapider par ces mongolitos "super-excités, les yeux exorbités et la langue pendante rien qu'à voir un morceau de chair féminine" .

Il faut dire qu'ils sont vicieux, frustrés et cinglés, pire que les animaux sauvages qui sont moins arriérés qu'eu, car les animaux n'attaquent que pour survivre et non pour détruire par plaisir comme le font ces abrutis d'enturbannés. A bons entendeurs, les "undermen"....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 23 Février 2014 à 14:39
Oups: lire "qui sont moins arriérés qu'eux....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 23 Février 2014 à 14:40
C'est normal superman nous sommes les plus fort dans tous les domaines et alors ils sont tous jaloux de nous car nous sommes SUPER. Lucwars. Ps en drerde me de cops far en gance melon
Envoyé par Lucien_023 - le Dimanche 23 Février 2014 à 20:10
Bien évidemment, sur le fond vous avez tous raison. Mais sur la forme, comme trop souvent sur ce site, certains ne se comportent pas mieux que ceux qu’ils critiquent.

Hai, reporte-toi à la Bible. Ce n’est pas Mohamed qui a créé les musulmans (je rectifie seulement l’orthographe). Ou D.ieu serait-il Mohamed ?

Yochoua, tous les noms terminés par « man » ne sont pas forcément juifs, tu as raison. Mais tous les super-héros américains, devenus universels, trouvent leurs racines dans le folklore du Shtetl, à peine étendu. Peut-être devrais-tu te pencher sur cet aspect de la culture américaine. Je peux t’envoyer d’excellentes références.

Viviane, parler des musulmans, quels qu’ils soient, en utilisant à leur égard le terme de « rats », c’est utiliser exactement les termes de la propagande antisémite la plus classique du XIX° siècle, et ceux de la propagande nazie. Il n’est peut-être pas indispensable que par ce vocabulaire tu te mettes à leur niveau.

En outre, il est évident que l’accoutrement des femmes musulmanes peut paraître ridicule aux yeux occidentaux. Et il est totalement inadmissible quant à la dignité des femmes. C’est une évidence. On devrait l’interdire dans le monde entier pour différentes raisons. Mais t’es-tu demandé un jour ce que peuvent penser la majorité des habitants de la planète des shtreimels de trente centimètres de haut, ou des « robes » et colifichets brodées des officiants chrétiens ou juifs ?
Envoyé par Anatole_001 - le Lundi 24 Février 2014 à 14:27
Tu rajoutes ils sont : « pires que les animaux sauvages qui sont moins arriérés qu'eux ». Là aussi je ne modifie que l’orthographe. Tu prends tes références dans les classiques de la propagande antisémite. Je tiens à ta disposition des centaines de déclaration des écrits nazis qui ont écrit cela avant toi, mot pour mot. Ce sont ces affirmations rabâchées qui ont entretenu et développé l’antisémitisme populaire dans tous les pays du monde.

Allez jusqu’à utiliser la formule d’ailleurs dévoyée par toi en l’occurrence de « "undermen" » à leur propos, c’est se mettre au niveau de l’antisémitisme le plus primaire, le plus vulgaire et le plus bas de gamme.

Je partage totalement le fond de vos convictions. Et j’ai certainement d’au moins aussi bonnes raisons que vous de les partager. En réalité certainement davantage. Mais ce n’est pas en se vautrant dans les discours les plus vulgaires et les plus rétrogrades qui étaient depuis toujours les armes de nos adversaires que l’on pourra faire avancer les choses.

C’est par le raisonnement intelligent et structuré. Pas par des propos injurieux, gratuitement et vainement, et qui ramènent ceux qui l’utilisent au niveau des plus primitifs et des plus sauvages de nos « ennemis ».
Envoyé par Anatole_001 - le Lundi 24 Février 2014 à 14:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes