| 
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal bombarde un site du Hezbollah à la frontière syro-libanaiseDeux raids menés par l'armée israélienne ont visé une installation du Hezbollah chiite située à la frontière syro-libanaise, lundi soir. selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, il s'agirait d'une "base de missiles". 
Articles connexes 
	
	28 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 11 heures - Kountrass 
	Il y a 11 heures - i24 News 
	Il y a 12 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
























Actuellement, et dans les années à venir, la population israélienne va en subir les conséquences, à accepter cette sinistre racaille!
Dans les rues de Tel Aviv, comme dans d'autres localités, on se croirait davantage en Russie qu'en Israël, tout est écrit en caractères cyrilliques que ça devient honteux et indécent..!
Pourquoi et dans quel but le gouvernement israélien a commis une telle connerie?
Je me pose encore la question...
Dans le but de "repeupler" la terre d'Israël?
Un jour ou l'autre, ces russes - orthodoxes - seront pire que les arabes, car ces mêmes russes sont fondamentalement antisémites, vous devez le savoir (?)
C'est lamentable d'inconséquence pour la terre d'Israël!
Ces deux là, il faut les casser où qu'ils soient, je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas encore été fait !!!
Dans tout ce que j'ai écrit, il n'y a aucun "racisme", contrairement à ce que tu crois, j'ai voulu démontrer que les "russes", arrivés en masse en Israël constituent - pour le moment - une 'racaille' (alcoolisme et délits divers).
D'autre part, ces mêmes russes sont (pour la plupart) des non-juifs et plus précisément des orthodoxes, qui n'en ont rien à faire d'Israël, il fallait qu'ils sortent de Russie et ils ont saisi l'opportunité de le faire...
Pour en terminer, sache que les russes, contrairement aux arabes, sont "ingérables", car les arabes, nous les connaissons et savons comment "les prendre", alors que les russes, c'est bien autre chose, ce sont des 'sauvages' sans foi ni loi...
Donc: le racisme n'a pas sa place dans ce forum...
Simple mise au point, Lucien_023.