|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal arrête un chef du Hamas recherché depuis 15 ansUne unité de Tsahal infiltrée à Hevron a arrêté Ayoub al-Qawasmi mardi soir, un des commandants de la branche militaire du Hamas en Judée Samarie, et un des suspects les plus recherché par Israël. Qawasmi, 50 ans, est soupçonné d'être impliqué dans plusieurs attentats terroristes contre des israéliens durant la deuxième intifada, et a récemment cherché à renouveler l'infrastructure terroriste du Hamas en Judée Samarie. Qawasmi a été emprisonné par l'autorité palestinienne en janvier 2010, et a été libéré il y a deux semaines. Depuis lors, les forces de sécurité israéliennes ont lancé une véritable chasse à l'homme pour le retrouver. Tout comme il le faisait durant la deuxième intifada, Qawasmi se comportait ces derniers temps comme quelqu'un qui savait qu'il était traqué, et changeait fréquemment d'identité et d'appartement. Il a été arrêté à la suite de renseignements reçus par le Shin Bet, ce qui laisse présumer que ces renseignements venaient d'un arabe qui a dénoncé le chef terroriste aux israéliens. Selon des sources palestiniennes, des soldats de l'unité d'infiltration Duvdevan sont arrivés dans un magasin qui appartient à la famille de Qawasmi dans une voiture avec une plaque d'immatriculation palestinienne en vue de l'arrêter. Personne n'a été blessé lors du raid, et Qawasmi a été emmené pour interrogatoire. L'armée israélienne a confisqué des cameras de sécurité qui étaient dans le magasin ainsi qu'un ordinateur qui se trouvait à l'intérieur. Une source de sécurité palestinienne a déclaré que Qawasmi était recherché par l'armée israélienne depuis 1998. Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Times of Israel
22 Mai 2025 - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Figaro
22 Mai 2025 - Le Figaro
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Torah-Box
Il y a 7 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Il y a 15 ans, ce "chef du hamas" était vraisemblablement un fellah égyptien qui devait voler les touristes au caire ou ailleurs en égypte, car, il ne faut pas l'oublier, le hamas c'est le nom de "baptême" -sic- que se sont pris ces mongolitos "frères muzz égyptiens" après qu'ils se soient fait "bouter" hors d'égypte par mouh-baraque qui en avait ras le bol de voir ces voyous agresser et tuer ses toutous/touristes au pied des pyramides.
Il les a donc faits "gicler" à gaza pour qu'ils deviennent, en prime, une "verrue" sur Israêl. Ca ne mange pas de kesrah que d'em...merder Israêl par tous les moyens, n'est-ce-pas????
Mais quand on fait du mal à Israêl, on le paie cher. On a bien vu comment a fini mou-du-genou: allahakbar. Et ils n'ont pas fini de s'entre-tuer. Just wait and see.
Donc, ces abrutis "frères muzz égyptiens" se sont retrouvés "parachutés" à gaza pour soit-disant protéger leurs frères palos, en réalité, ils ont volé leurs frangins du fatah, les ont défenestrés pour leur piquer + vite leurs postes et surtout leur fric (fric déjà volé aux gogos de l'UE par le fah-tah, soit-disant "protecteur" des palos).
Le système des vases communiquants en quelque sorte: les palos volaient l'UE, l'argent était récupéré par le fatah, et le hamas volait le fatah. Rien ne se perd, rien ne se crée, mais tout leur retombe méchamment sur le pif à ces affreux, et ils ne s'en rendent même pas compte...
AM ISRAEL HAY