English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le juge jordanien tué lundi avait tenté d'étrangler un soldat, selon Tsahal

Le juge jordanien tué lundi avait tenté d'étrangler un soldat, selon Tsahal - © Le Monde.fr
La victime identifiée comme étant Raed Zeiter, 38 ans, originaire de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie, devait être enterrée mardi.
6 commentaires
Il est temps de fermer cette frontière, en tout cas dans un sens, ceux qui veulent aller en Jordanie, qu'ils y reste, ils y seront chez eux !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 10 Mars 2014 à 12:35
Effectivement Moshé, un droit d'allé pour les arabes et non un droit de retour Clin d'oeil
Ils sont chez eux en Jordanie qu'ils y restent et nous cassent pas les pieds.
Il y a aussi le droit au suicide, cet arabe de Naplouse vient d'en faire les frais.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 10 Mars 2014 à 13:59
Et ceux de Gaza ayant pétés en faisant joujou avec des cadeaux pour Israël !!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 10 Mars 2014 à 16:57
beaucoup de questions se posent ; d'abord, que faisait ce magistrat jordanien à la frontière israélo-jordanienne ? il voulait peut-être s'enfuir de Jordanie pour demander l'asile politique en israël ? dans ce cas, pourquoi a-t-il essayé de désarmer le militaire au lieu de lui parler ? ce n'est peut-être pas un magistrat mais un espion jordanien; pourtant, il avait bien vu qu'un soldat israélien gardait la frontière; alors pourquoi a-t-il poursuivi...
il pensait peut-être pouvoir le soudoyer avec de l'argent ? manifestement, cela mériterait quelques explications, mais on a peut-être affaire tout simplement à un fou ou un magistrat qui a perdu la raison !
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 10 Mars 2014 à 17:58
Daniel, n'importe qui levant la main sur un soldat commet un acte militaire et doit s'attendre à une réponse militaire, dans n'importe quel pays arabe, ce ne serait pas seulement lui qui aurait été tuer, mais toute sa famille ou tout son village !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 11 Mars 2014 à 01:24
Le soldat de Tsahal n'aurait même jamais dû laisser ce chien l'approcher, il pouvait être rempli d'explosifs et exploser avec lui !

Avant la fouille, c'est au minimum 30 mètre de distance, après passage dans un détecteur, c'est 10 mètres, si il tente de s'approcher malgré tout, c'est une rafale, terminer !!!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 11 Mars 2014 à 01:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes