English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le chef du Jihad islamique : “Les Juifs ont plus Jérusalem dans leur cœur que nous !”

Il est l’un des terroristes des plus recherchés au monde, le FBI a mis sa tête à prix en 1995 avec une récompense de cinq millions de dollars, contre toute information permettant sa capture, le dirigeant du Jihad islamique palestinien Ramadan Shallah, a déploré dimanche en Iran que les Juifs ont plus Jérusalem dans leur cœur que les Musulmans, rapporte lundi le site internet de Galé Tsahal, la radio de l’armée israélienne, qui a mis en ligne un enregistrement audio de ses propos.
5 commentaires
Les arabes érudits savent ce que représentent Jérusalem pour le peuple juif
Envoyé par Jcl - le Lundi 17 Mars 2014 à 18:34
Si la vérité sort de la bouche d'un arabe qui lutte contre nous Il faut applaudir
ses propos et dire aux arabes que Jérusalem, UNE ET INDIVISIBLE n'est
pas à marchander : JUIVE ELLE EST, JUIVE ELLE RESTERA ! Rigole
Obama ou pas, même avec son frère qui tient des propos antisémites et qu'il
est comme lui on en a rien à faire
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 17 Mars 2014 à 18:53
Un arabe sort de sa bouche des balles quand il parle . Donc avant de dire que Jérusalem est dans le coeur des Juifs et des arabes , il faut bien qu'il tourne la langue plusieurs fois car ce terroriste international doit d'abord avoir un coeur ensuite parler. Ce ne sont pas les palestiniens qu'il faut craindre mais l'Iran et l'ours blanc du nord . Une liaison amoureuse entre les deux pays se déssine .
Envoyé par Saoud - le Mardi 18 Mars 2014 à 08:35
Ce n'est pas plus que normal, chers amis: Dans le Tenach ( la Thora et les Prophètes ) Yerushalayim est mentionné environ 800 fois, alors que dans le Coran il est écrit.......oui, vous l'avez deviné.... ZERO fois !
Envoyé par Max_016 - le Mardi 18 Mars 2014 à 09:49
Le chef du Jihad islamique : “Les Juifs ont plus Jérusalem dans leur cœur que nous !”

Les vrais musulmans savent que c'est la dynastie impie des Omeyyades de Damas qui a liquidée les deux petits-fils du prophète de l'islam. Cette dynastie impie fit détruire la Kaa'ba où s'étaient réfugiés les premiers adeptes du Messager d'Allah ceux de La Mecque et ceux de Yathrib (= Médine) , qui s'étaient réfugiés dans la Ka'aba. Ce lieu "sacré" fut détruit par le jet des balistes et les occupants égorgés. C'est pourquoi,que le "chef du djihad islamique" fit sa déclaration en pays Chi'ite (Iran) .
C'est la dynastie impie des Omeyyades de Damas qui fit construite le Dôme du Rocher pour faire concurrence au pèlerinage facultatif de La Mecque. Cette déclaration s'inscrit dans la lutte entre sunnites et chi'ites. Jérusalem n'a pas sa place dans l'islam chi'ite.
Envoyé par Abraham_016 - le Mardi 18 Mars 2014 à 20:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes