English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Fatah d'Abbas appelle à une reprise du terrorisme contre Israël

Le Fatah d'Abbas appelle à une reprise du terrorisme contre Israël - © Juif.org

Un haut responsable du Fatah de l'autorité palestinienne de Mahmoud Abbas s'est exprimé lundi dernier lors d'une cérémonie télévisée en l'honneur du dictateur Abbas, où il a déclaré que le Fatah est sur le point de quitter les pourparlers de paix et de revenir au terrorisme.

Tawfiq Tirawi, membre du comité central du Fatah, a déclaré lors de la cérémonie à Jéricho que "nous, dans ce mouvement, n'avons pas laissé tomber le fusil et nous n'avons pas lâcher le fusil. Le fusil est ici !"

Sur les "pourparlers de paix en cours, Tirawi a remarqué qu'ils ne sont "qu'une des méthodes de lutte. Mais le fusil est ici, et il peut tirer à tout moment." Ces commentaires, faits sur la chaîne de télévision officielle de l'autorité palestinienne, ont été traduits par Palestinian Media Watch.

Ce thème a également été vu dans un dessin animé posté sur la page Facebook officielle du Fatah il y a deux semaines, qui montrait un petit garçon tirant la main d'un homme portant un fusil, vêtu d'un uniforme militaire et un keffieh. L'enfant dit : "vous nous avez manqué, revenez."

Les appels de Tirawi pour "la révolution jusqu'à la victoire" par la violence armée et le terrorisme est la dernière d'une série de rhétoriques de plus en plus violentes du parti d'Abbas. Tirawi a appelé en janvier à "un soulèvement violent" contre Israël, exhortant au terrorisme contre l'état juif.

Pendant ce temps, Abbas Zaki, également membre du comité central du Fatah, a noté en février que son parti "n'a pas exclu les options militaires (terrorisme)." Il a ajouté : "nous n'avons pas oublié nos principes et nos objectifs… nous adhérons à l'ensemble de notre héritage de lutte (terrorisme), de sorte que nous puissions y revenir au bon moment."

En ce qui concerne les commentaires de Tirawi disant que les "pourparlers de paix" en cours sont une "méthode de lutte", Zaki a fait remarquer dans une autre interview en février que l'accord négocié par les Etats-Unis ne serait que "la première étape" dans l'éradication de tout Israël.

Ces remarques explicites n'empêchent pas les occidentaux de voir ces "pourparlers" avec un regard bienheureux et idiot, à la manière d'une Chamberlain, ni Israël de continuer à discuter avec une bande de terroristes génocidaires qu'on ferait mieux d'éliminer ou d'enfermer.

Articles connexes
10 commentaires
en ce qui me concerne , ISRAËL se doit de détruire la maison de la tv palestinienne , et même de la radio... c ' est une arme dangereuse pour le citoyen israêlien !

si ces factions palestiniennes n ' ont pas été désarmées par abbas c ' est parce qu ' abbas n ' est pas prêts pour négocier avec ISRAËL !

le but de abbas est le même que ce lui d ' hannié: éliminer tous les juifs vivant en ISRAËL ...ALORS POURQUOI NE PAS éliminer toutes les armes en possession par les terroristes en judée samarie et à gaza !

il est dangereux d ' attendre , qu ' ils s ' organisent pour attaquer le citoyen JUIF israêlien !

ces gens sont sans foi ni loi...et n ' ont aucune religion...ils servent du coran comme d ' une arme...tout comme les appels aux meurtres , que ce soit le livre de hitler : mein kampf...ou les sages de sion...pour pousser les musulmans à tuer du juif...parce que pour ces psychopathes le juif n ' a aucune valeur...et l ' " éliminer est une bonne action , une action divine " !

ISRAËL EST EN DANGER que ce soit du côté de gaza ou de la judée samarie ...il faut agir !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 27 Mars 2014 à 08:47
Les arabes rêvent d'une 3ème guerre des pierres mais avec des fusils et des bombes.
La Judée Samarie si elles s'enflamment devront être traité d'une façon militaire et ne pas
laisser aux arabes le choix de la confrontation ni disposer du terrain.
Si ils veulent la guerre, il faudra la faire sans état d'âme et faire en sorte qu'ils évacuent
ces territoires en direction de la Jordanie à la manière du roi Hussein avec le FATAH
( SEPTEMBRE NOIR ) qui avait jeté Arafat et ses hommes vers le Liban et la Tunisie .
Il faut en finir une bonne fois pour tout avec ces terroristes qui ne cherchent pas la paix
mais la destruction de l'état juif.
Concernant le Hamas il n'y a pas de pincette à prendre et je ne comprends pas la manière
dont le gouvernement israélien les ménage !
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 27 Mars 2014 à 09:49
Il est ecrit tue le avant qu il ne te tue il faut eliminer ces fada de la gueguere et trié le bon du mauvais car au grand dam il y a parmis ces bougres certain qui ne demande qu a vivre
Envoyé par David_083 - le Jeudi 27 Mars 2014 à 10:33
Ils appellent à une reprise ? Pourquoi, ils avaient arrêté ?
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 27 Mars 2014 à 11:58
La déclaration de ce terroriste d'assassiner des citoyens innocents et fragiles, conforte l'analyse que les Philistins n'ont pas compris, a cause des pays étrangers et des négociateurs Israéliens, qu'ils ont perdu la guerre et en réalité, en faisant mine de discuter de négociation de paix ils continuaient leur lutte de conquête alors qu'on aurait du leur faire signer leur capitulation !
Il est temps d’arrêter de discuter avec eux, et de leur imposer la paix, en les faisant déménager a Gaza leur capitale de Philistin, ce peuple de la mer !
Ensuite il faudra les empêcher de mettre un pied chez nous; et laisser une forme d'Irgoun se reformer pour leur répondre, tout en faisant comme eux, c'est a dire en déclarant qu on y peut rien que ce sont des éléments incontrôlables.
Envoyé par Rebecca_010 - le Jeudi 27 Mars 2014 à 18:48
Si c'est un peuple de la mer, Rebecca, alors autant les chasser vers la mer. D'une certaine manière ils verront se réaliser à leur endroit ce qui'ls n'arrêtent pas de nous souhaiter. Ce serait un juste retour des choses. Mais s'ils étaient réellement philistins, bien qu'ils en usurpent du nom la racine, il faudrait les rapatrier en Crête, ou quelque part par là-bas.
Quant à Gaza, elle appartient à Israël au même titre qu'Ekron, (Kiryat) Gath, Ashdod et Ashkelon.
Envoyé par Y?ochoua - le Vendredi 28 Mars 2014 à 08:27
En ce qui concerne les commentaires de.......... que "la première étape" dans l'éradication de tout Israël.
L'ennemi palos a au moins cet aspect permanent de dévoiler ses batteries et stratégies.
Il faut alors se tenir prêt à répliquer et c'est le moment actuel où rien n'est décidé (Le sera-t-il?) sur les plans illusoires de paix.
On ne montre pas assez les dents et même on ne mord pas assez de temps en temps.
Gilbert BERNARD chrétien sioniste ami d'Israël & français
Envoyé par Gilbert_023 - le Vendredi 28 Mars 2014 à 08:44
la libération du dernier contingent de prisonniers arabes dits " palestiniens " doit avoir lieu au plus tard dimanche ou peut être lundi 31 mars 2014 !

le fatah de abbas parle d ' une " reprise du terroriste contre ISRAËL "

lorsque l ' on lit :

que les commentaires de Tirawi disant que les "pourparlers de paix" en cours sont une "MËTHODE DE LUTTE", Zaki a fait remarquer dans une autre interview en février que l'accord négocié par les Etats-Unis ne serait que "la première étape" dans "L' ËRADICATION DE TOUT ISRAËL"

Ces remarques explicites n'empêchent pas les occidentaux de voir ces "pourparlers" avec un regard bienheureux et idiot, à la manière d'une Chamberlain, ni Israël de continuer à discuter avec une bande de terroristes génocidaires qu'on ferait mieux d'éliminer ou d'enfermer.

POUR MOI L ' OCCIDENT -- L ' OXYDANT -- N ' EST PLUS RIEN.:

L ' OXYDATION EST TOTALE !

Ä LA POUBELLE !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 28 Mars 2014 à 09:51
ce n'est pas ça la solution pour gagner, attaquer ou pas , la main vous a été tendue pour la paix, comme vous êtes nés des sanguinaires vous auraient poour votre compte
Envoyé par Philippe_081 - le Lundi 31 Mars 2014 à 12:07
ces gens ont encore une fois raté le coche a mon epoque on disait qu ils avaient mangées DRIHA je ne comprenait pas ce que c etait maintenant je comprend mieux ils pensent revenir a l epoque des conquerants par le sabre dommage pour ceux qui veulent vivre en paix et qui seront entrainé dans le tourbillon de la guerre et de la haine encore une generation de sacrifié a voir ce qui se passe en syrie et ailleurs l islam de l epoque de mahomet n a plus sa place aujourd hui place a l amour de l autre et plus du prochain qui ddesigné bien ce que cela veut dire
Envoyé par David_083 - le Lundi 31 Mars 2014 à 17:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes