|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Fatah d'Abbas appelle à une reprise du terrorisme contre IsraëlUn haut responsable du Fatah de l'autorité palestinienne de Mahmoud Abbas s'est exprimé lundi dernier lors d'une cérémonie télévisée en l'honneur du dictateur Abbas, où il a déclaré que le Fatah est sur le point de quitter les pourparlers de paix et de revenir au terrorisme. Tawfiq Tirawi, membre du comité central du Fatah, a déclaré lors de la cérémonie à Jéricho que "nous, dans ce mouvement, n'avons pas laissé tomber le fusil et nous n'avons pas lâcher le fusil. Le fusil est ici !" Sur les "pourparlers de paix en cours, Tirawi a remarqué qu'ils ne sont "qu'une des méthodes de lutte. Mais le fusil est ici, et il peut tirer à tout moment." Ces commentaires, faits sur la chaîne de télévision officielle de l'autorité palestinienne, ont été traduits par Palestinian Media Watch. Ce thème a également été vu dans un dessin animé posté sur la page Facebook officielle du Fatah il y a deux semaines, qui montrait un petit garçon tirant la main d'un homme portant un fusil, vêtu d'un uniforme militaire et un keffieh. L'enfant dit : "vous nous avez manqué, revenez." Les appels de Tirawi pour "la révolution jusqu'à la victoire" par la violence armée et le terrorisme est la dernière d'une série de rhétoriques de plus en plus violentes du parti d'Abbas. Tirawi a appelé en janvier à "un soulèvement violent" contre Israël, exhortant au terrorisme contre l'état juif. Pendant ce temps, Abbas Zaki, également membre du comité central du Fatah, a noté en février que son parti "n'a pas exclu les options militaires (terrorisme)." Il a ajouté : "nous n'avons pas oublié nos principes et nos objectifs… nous adhérons à l'ensemble de notre héritage de lutte (terrorisme), de sorte que nous puissions y revenir au bon moment." En ce qui concerne les commentaires de Tirawi disant que les "pourparlers de paix" en cours sont une "méthode de lutte", Zaki a fait remarquer dans une autre interview en février que l'accord négocié par les Etats-Unis ne serait que "la première étape" dans l'éradication de tout Israël. Ces remarques explicites n'empêchent pas les occidentaux de voir ces "pourparlers" avec un regard bienheureux et idiot, à la manière d'une Chamberlain, ni Israël de continuer à discuter avec une bande de terroristes génocidaires qu'on ferait mieux d'éliminer ou d'enfermer. Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 20 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
si ces factions palestiniennes n ' ont pas été désarmées par abbas c ' est parce qu ' abbas n ' est pas prêts pour négocier avec ISRAËL !
le but de abbas est le même que ce lui d ' hannié: éliminer tous les juifs vivant en ISRAËL ...ALORS POURQUOI NE PAS éliminer toutes les armes en possession par les terroristes en judée samarie et à gaza !
il est dangereux d ' attendre , qu ' ils s ' organisent pour attaquer le citoyen JUIF israêlien !
ces gens sont sans foi ni loi...et n ' ont aucune religion...ils servent du coran comme d ' une arme...tout comme les appels aux meurtres , que ce soit le livre de hitler : mein kampf...ou les sages de sion...pour pousser les musulmans à tuer du juif...parce que pour ces psychopathes le juif n ' a aucune valeur...et l ' " éliminer est une bonne action , une action divine " !
ISRAËL EST EN DANGER que ce soit du côté de gaza ou de la judée samarie ...il faut agir !
La Judée Samarie si elles s'enflamment devront être traité d'une façon militaire et ne pas
laisser aux arabes le choix de la confrontation ni disposer du terrain.
Si ils veulent la guerre, il faudra la faire sans état d'âme et faire en sorte qu'ils évacuent
ces territoires en direction de la Jordanie à la manière du roi Hussein avec le FATAH
( SEPTEMBRE NOIR ) qui avait jeté Arafat et ses hommes vers le Liban et la Tunisie .
Il faut en finir une bonne fois pour tout avec ces terroristes qui ne cherchent pas la paix
mais la destruction de l'état juif.
Concernant le Hamas il n'y a pas de pincette à prendre et je ne comprends pas la manière
dont le gouvernement israélien les ménage !
Il est temps d’arrêter de discuter avec eux, et de leur imposer la paix, en les faisant déménager a Gaza leur capitale de Philistin, ce peuple de la mer !
Ensuite il faudra les empêcher de mettre un pied chez nous; et laisser une forme d'Irgoun se reformer pour leur répondre, tout en faisant comme eux, c'est a dire en déclarant qu on y peut rien que ce sont des éléments incontrôlables.
Quant à Gaza, elle appartient à Israël au même titre qu'Ekron, (Kiryat) Gath, Ashdod et Ashkelon.
L'ennemi palos a au moins cet aspect permanent de dévoiler ses batteries et stratégies.
Il faut alors se tenir prêt à répliquer et c'est le moment actuel où rien n'est décidé (Le sera-t-il?) sur les plans illusoires de paix.
On ne montre pas assez les dents et même on ne mord pas assez de temps en temps.
Gilbert BERNARD chrétien sioniste ami d'Israël & français
le fatah de abbas parle d ' une " reprise du terroriste contre ISRAËL "
lorsque l ' on lit :
que les commentaires de Tirawi disant que les "pourparlers de paix" en cours sont une "MËTHODE DE LUTTE", Zaki a fait remarquer dans une autre interview en février que l'accord négocié par les Etats-Unis ne serait que "la première étape" dans "L' ËRADICATION DE TOUT ISRAËL"
Ces remarques explicites n'empêchent pas les occidentaux de voir ces "pourparlers" avec un regard bienheureux et idiot, à la manière d'une Chamberlain, ni Israël de continuer à discuter avec une bande de terroristes génocidaires qu'on ferait mieux d'éliminer ou d'enfermer.
POUR MOI L ' OCCIDENT -- L ' OXYDANT -- N ' EST PLUS RIEN.:
L ' OXYDATION EST TOTALE !
Ä LA POUBELLE !