|
Israël : Défense au Moyen-OrientL’ancien président Carter : “Israël a plus de 300 bombes atomiques”L’ancien président américain Jimmy Carter, prix Nobel de la paix 2002, a déclaré lors d’un entretien accordé à la chaîne américaine d’information en continu MSNBC, que les États-Unis ne devaient pas attaquer l’Iran même si elle développe une bombe nucléaire, rapporte le quotidien israélien Israël Hayom. L’ancien président a non seulement déclaré son opposition absolue à toute attaque américaine contre l’Iran mais a également mis en doute les capacités militaires d’Israël de mener une opération d’envergure pour stopper le programme nucléaire iranien. 31 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
pour ta gouverne , Opeineimer , l ' élève de Eistein , a formé plusieurs ingénieurs français à la fabrication de l ' eau lourde...et l ' eau lourde est à la base même pour la fabrication de la bombe atomique ...mais concernant la construction de la centrale nucléaire , c ' est bien la france qui a aidé ISRAËL à la construire et cette information comme l ' a fait remarquer Moshé a été occultée ... il n ' y a aucune honte à cet échange de savoir...mais il est bon quand même de dire la vêrité , n ' est-ce pas ...autrement à quoi servirait le fil à plomb ?
Je vous ai dit qu'une toute petite partie de ce que je sais, de ce que la France qui depuis 1946 a fait dans le domaine militaire pour Israël, la seule personne qui vous dira que mon post est correct c'est ce brave Président Shimon Peres, il peut vous en dire beaucoup plus par exemple :
1946 Monsieur Shimon Peres avait 23 ans, L"Angleterre était du côté Arabe, les USA neutre, l'URSS du côté des Juifs. La France a mit seul le peu de navire qu'elle avait pour rapatrier les rescapés des camps de la mort en bravant la marine Anglaise, elle avait un compte à régler au sujet de la Syrie et du Liban.
1947/1949 elle a armé les combattants Juifs et de ce jour elle a été la seule à soutenir l'armée d'Israël qui avait pignon dans les états majors ( ce qui a déplu à notre brave Charles De Gaulle)
1956 le conflit de port Saïd Messieurs David Ben Gourion et Shimon Peres sont venus en secret mette au point l'invasion avec Guy Mollet (les USA et les Russes nous on dit stop)
Les cinq frégates que Charles De Gaulle avait bloqué, Pompidou c'est arrangé avec l'Ambassadeur de France en Israël pour qu'elles partent en Israël (c'est tout un chapitre à savoir très intérréssant) et les mirages, chars AMX embargo, notre brave Pompidou les a envoyées en pièce détaché ( les USA et l'URSS et surtout le monde Arabe ne pouvait nous reprocher d'envoyer du Matériels de guerre?Et combien je pourrais vous raconter d'épisodes.
Vous devez savoir que pour moi les ingénieurs qui ont mis au point-
Je connais sur le bout des doigts qui a mis au point les bombes A en 1945, 90 % des Juifs venus D'Allemagne, de ( Hongrie, Bulgarie qui avait émigrés en Allemagne en 1920).
La FRANCE avait des choses a se reproché sur le comportement de 1942/1945 sur notre communauté Juive,
C'est pour cela qu'elle a défendu et soutenu à l'ONU et la Armée jusq'en 1973;
Moshé tu peux critiquer la France et les Chrétiens (Israël et la France seront toujours main dans la main que cela te déplaise ou non)
J'ai un documentaire de Monsieur votre brave Président SHIMON PERES sur cette période 1946/1973.
Michel
Ta critique est idiote tu es un Islamiste!!!
tes amis au pouvoir serait comme Hitler...
Michel
pas de différence vous étes de la même religion
Michel
Quant aux nombres de têtes d'ogives nucléaires israéliennes, Michel tu ne sais pas de quoi tu parles, premièrement Israël a développé des armes reléguant le thermos-nucléaire à l'âge de pierre !
Pour mémoire, le même jour quasiment à la même minute, deux sortes de météores ou boules de feu ou d'énergie tombaient, l'une en Sibérie et l'autre dans une centrale d'enrichissement d'uranium en Iran !
Après des mois de recherches, les russes n'ont trouvés aucune trace physique de cette "météorite" de plus de 10 mètres de diamètre, quant à la centrale d’enrichissement ; un tas de fossiles carbonisés !
Et ce n'est qu'un amuse-gueule en comparaison de ce que possède Tsahal dans son arsenal, même les imaginations les plus fertiles ne pourraient même imaginer ce que Tsahal à mis au point en matière d'armement !
Comme butter un terroriste dans une voiture sans blesser celui qui est à coté de ce dernier, tout cela depuis le ciel !!!
mohadim lésimha
ouf ! bien dit Moshé...quand je pense que ces ingénieurs sont restés plus de cinq ans en ISRAËL...UNE présence occultée...passée à l ' as...pour éviter de reconnaître que nous sommes tous interdépendants... jusqu ' à preuve du contraire ISRAËL s ' est assumée dignement...chaque jour...une nouveauté...dans tous les domaines... et le monde inculte en profite...sans avoir la moindre reconnaissance du ventre...le goutte à goutte dans tous les pays du monde...j ' arrête...il y en a tellement D... bénisse... enfin ISRAËL est bel et bien le plus grand laboratoire des découvertes et réalisations les plus extraordianaires dans le monde : que ce soit HIER , il y a plus de 2.000 ans et pendant les 2.000ans de présence juive dans tous les pays du monde...et AUJOURD ' HUI ..ça continue ... et DEMAIN...ENCORE ET ENCORE PLUS...
ISRAËL est le bon élève...que les mauvais élèves , jaloux...veulent éradiquer mais en vain car ISRAËL est un DIAMANT... et CE DIAMANT QUI BRILLE TOUJOURS de mille feux... ET QUI EST INDESTRUCTIBLE !
ah ! que vive ISRAËL !
AM ISRAËL HAÏ... AM ISRAËL HAÏ !