English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Possible attaque terroriste : une fille de 20 ans poignardée à mort

Possible attaque terroriste : une fille de 20 ans poignardée à mort - © Juif.org

La police enquête sur la possibilité de motivations nationalistes dans l'assassinat de Shelly Danon, dont le corps a été retrouvé avec des coups de couteaux à Migdal Haemek.

Le corps de la jeune fille de 20 ans originaire d'Afoula a été trouvé dans un parking de Migdal Haemek, tuée dans ce qui est probablement une attaque terroriste, a indiqué jeudi soir la police.

Shelly Dadon avait des blessures par arme blanche dans la partie supérieure du corps, et les ambulanciers du Magen David Adom n'ont pu que prononcer sa mort sur les lieux.

La police a qu'elle enquêtait sur les circonstances de l'assassinat, et qu'il y avait une forte possibilité qu'elle ait été tuée par des terroristes, mais elle n'exclue pas d'autres motifs.

Des dizaines de policiers ont lancé une recherche généralisée dans la région pour interpeller les tueurs. Le Shin Bet (agence israélienne de sécurité) a été impliquée dans l'enquête.

Selon des sources policières, la jeune fille s'était rendue à Migdal Haemek pour un entretien de travail.

Le police a découvert son cadavre durant une patrouille de routine dans la zone industrielle de Ramat Gabriel au nord de la ville.

Un des membres de sa famille qui est venu pour identifier le corps sur les lieux criait "pourquoi D.ieu, pourquoi ? Elle était fille unique ! Je ne peux pas vivre sans elle !" Des sources policières ont noté que Danon a été trouvée près de l'endroit où le corps d'un chauffeur de taxi, Yafim Weinstein, de Nazareth Illit, a été retrouvé le 30 novembre 2009.

Sept arabes israéliens, tous des habitants de Nazareth et affiliés à Al-Qaïda et au djihad mondial, avaient ensuite été arrêtés dans une opération commune de la police et du Shin Bet pour le meurtre de Weinstein et la réalisation d'une série d'autres attaques terroristes.

Articles connexes
33 commentaires
Jcl, viens me voir en face, tu vas voir qui baissera le regard !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 4 Mai 2014 à 00:09
TOUT HOMME QUI ASSASSINE UNE FEMME DOIT ETRE PENDU
A Petah tiqva un fou a tue une femme de 78 ans pour une histoire de 5 shequel
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 4 Mai 2014 à 15:05
Tu appels ça "un homme" ?
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 4 Mai 2014 à 17:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 0 minute