|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal a arrêté 13 terroristes durant la nuitL'armée israélienne a arrêté 13 terroristes arabes durant la nuit, a annoncé dimanche l'armée israélienne, à la lumière de l'augmentation des tensions en Judée et Samarie. Un porte-parole de l'armée a déclaré à l'AFP dimanche que les suspects, tous arrêtés pour des "activités illégales", ont été appréhendés à Hevron et Bethlehem, ainsi que dans deux villages arabes au nord de Ramallah. Les forces de sécurité et les soldats de Tsahal ont augmenté leurs patrouilles en Judée et en Samarie la semaine dernière, après que deux anarchistes arabes aient été tués lors de violents affrontements à l'extérieur de la prison d'Ofer. Les affrontements, en l'honneur du festival anti-israélien "Journée de la Nakba", ont suscité des tensions accrues dans la région alors que les medias de l'autorité palestinienne blâmaient Israël pour ses "brutalités policières". Une enquête a révélé que les deux hommes avaient franchi une barrière de sécurité avant que Tsahal agisse, leur tirant dessus avec des balles en caoutchouc. Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
DE VRAIES BALLES QUI TUENT POUR CEUX QUI ESSAIENT D'ENTRER EN ISRAËL
POUR FAIRE DES ATTENTATS !
Au moins, il n'y aurait pas de négociations bidons pour les relâcher quelque temps après !
Il est toujours très compliqué de savoir qui tire dès qu'il y a des émeutes organisées par abu mazen, l'assassin d'écoliers juifs à Ma'alot !
Comme il n'arrive plus à recruté dans la jeunesse palote, il doit certainement absolument mettre de l'huile sur le feu et je suis convaincu que ce ne sont pas les balles en caoutchouc qui ont tués ces deux "martyrs" !
Malgré ces deux décès qui profitent aux corrompus du pouvoir, abu mazen n'est parvenu à rien, la jeunesse palote ne marche plus dans les truanderies de leur assassin élu à vie !
Et il sait très bien que le jour où les jeunes ne se retournent plus contre Israël, c'est qu'ils vont se retourner contre lui !
En d'autres temps, la mort de deux jeunes dans une émeute de la "nagba" (ganav, comme la justement déclaré Moïse) aurait enflammé toute la mosquée, là, rien du tout, ils sont rentrés à la maison, ont trempés leur pitotes dans le houmous, quelques zeitim et dodo !
Il s'agissait très probablement d'un traquenard, il ne manquait que le pédophile de service enderlin !
Madrid 86
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Or Moshé a écrit qu'Enderlin est un pédophilie. Soit il a des informations vérifiés et il doit nous indiquer sa source d'information ou bien Moché doit s'excuser d'avoir traiter le salopard pourri vendu traître complice des ennemis d'Israel Enderlain de pédophilie.
Par contre, regardes ses reportages, il est toujours entouré d'une dizaine de jeunes garçons arabes, toujours, c'est "tonton" enderlin ou "tata", ça dépend de l'heure !
Gérard, il y a des endroits à Jérusalem-est comme ailleurs dans les territoires qui ne laissent aucun doute concernant leur clientèle, ce sont des espèces d'hôtels spécialisés dans ce commerce !
Et comme précité dans cette note, il n'y a pas que des journalistes qui ne peuvent plus quitter l'ambiance arabe, il y a aussi pas mal de politiques, notamment français qui fréquentent les Riads de luxure, et cela dans la plupart des pays arabes !
Il était également très ami d'un certain Vittorio Arrigoni, qu'un père indigné a assassiné en lui remplissant la bouche de ses organes génitaux, le père avait repéré le cirque et le garçon de 12 ans revenait toujours avec des cadeaux, de l'argent, il l'a fait parler, puis armé d'un couteau il a demandé à Vittorio Arrigoni de le suivre dans coin tranquille, en fait dans la maison de Vittorio Arrigoni et l'a poignardé pendant 10 minutes, j'ai vu des photos, impressionnant, le père a été condamné par le hamas puis relâché quelques mois plus tard, cette affaire commençait à puer et le hamas a été contraint à la clémence, l'autre italien aussi pédophile "militant" a fuit le jour même Gaza.
Enderlin fréquentait régulièrement le "bar" que Vittorio Arrigoni avait ouvert 3 ans plus tôt et dans lequel des dizaines si pas des centaines de jeunes gazaouis avaient été abusés !
Si t'en veux plus