English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal a arrêté 13 terroristes durant la nuit

Tsahal a arrêté 13 terroristes durant la nuit - © Juif.org

L'armée israélienne a arrêté 13 terroristes arabes durant la nuit, a annoncé dimanche l'armée israélienne, à la lumière de l'augmentation des tensions en Judée et Samarie.

Un porte-parole de l'armée a déclaré à l'AFP dimanche que les suspects, tous arrêtés pour des "activités illégales", ont été appréhendés à Hevron et Bethlehem, ainsi que dans deux villages arabes au nord de Ramallah.

Les forces de sécurité et les soldats de Tsahal ont augmenté leurs patrouilles en Judée et en Samarie la semaine dernière, après que deux anarchistes arabes aient été tués lors de violents affrontements à l'extérieur de la prison d'Ofer.

Les affrontements, en l'honneur du festival anti-israélien "Journée de la Nakba", ont suscité des tensions accrues dans la région alors que les medias de l'autorité palestinienne blâmaient Israël pour ses "brutalités policières".

Une enquête a révélé que les deux hommes avaient franchi une barrière de sécurité avant que Tsahal agisse, leur tirant dessus avec des balles en caoutchouc.

9 commentaires
Courage et protection de HM à nos soldats émérites !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 18 Mai 2014 à 16:42
Pourquoi des balles en caoutchouc ?
DE VRAIES BALLES QUI TUENT POUR CEUX QUI ESSAIENT D'ENTRER EN ISRAËL
POUR FAIRE DES ATTENTATS !
Au moins, il n'y aurait pas de négociations bidons pour les relâcher quelque temps après !
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 18 Mai 2014 à 17:42
Yvan, si les balles en caoutchoucs suffisent à voir, pourquoi gaspiller la munition ?

Il est toujours très compliqué de savoir qui tire dès qu'il y a des émeutes organisées par abu mazen, l'assassin d'écoliers juifs à Ma'alot !

Comme il n'arrive plus à recruté dans la jeunesse palote, il doit certainement absolument mettre de l'huile sur le feu et je suis convaincu que ce ne sont pas les balles en caoutchouc qui ont tués ces deux "martyrs" !

Malgré ces deux décès qui profitent aux corrompus du pouvoir, abu mazen n'est parvenu à rien, la jeunesse palote ne marche plus dans les truanderies de leur assassin élu à vie !

Et il sait très bien que le jour où les jeunes ne se retournent plus contre Israël, c'est qu'ils vont se retourner contre lui !

En d'autres temps, la mort de deux jeunes dans une émeute de la "nagba" (ganav, comme la justement déclaré Moïse) aurait enflammé toute la mosquée, là, rien du tout, ils sont rentrés à la maison, ont trempés leur pitotes dans le houmous, quelques zeitim et dodo !

Il s'agissait très probablement d'un traquenard, il ne manquait que le pédophile de service enderlin !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 18 Mai 2014 à 19:51
Hapoel eletrika Tel Aviv 98
Madrid 86

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 18 Mai 2014 à 22:19
Juif.org doit filtrer les commentaires injurieux racistes antisémites....en tous cas c'est ce que j'attends pour ma part d'un site d'informations qui concerne Israël.
Or Moshé a écrit qu'Enderlin est un pédophilie. Soit il a des informations vérifiés et il doit nous indiquer sa source d'information ou bien Moché doit s'excuser d'avoir traiter le salopard pourri vendu traître complice des ennemis d'Israel Enderlain de pédophilie.
Envoyé par Gerard_052 - le Lundi 19 Mai 2014 à 14:40
Je vous encourage de veuillez sur notre territoire israélienne, pour qu'elle ne soit pas à danger ou voler par les in-circoncis Arabes.
Envoyé par Elie_078 - le Lundi 19 Mai 2014 à 20:14
Gérard, le jour où tu verras enderlin avec une femme, fais moi signe !

Par contre, regardes ses reportages, il est toujours entouré d'une dizaine de jeunes garçons arabes, toujours, c'est "tonton" enderlin ou "tata", ça dépend de l'heure !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 19 Mai 2014 à 21:08
Il est d'ailleurs, très copain avec un autre célébrissime journaliste de CNN qui lui ne se cache plus de ses parties fines avec de très jeunes adolescents !

Gérard, il y a des endroits à Jérusalem-est comme ailleurs dans les territoires qui ne laissent aucun doute concernant leur clientèle, ce sont des espèces d'hôtels spécialisés dans ce commerce !

Et comme précité dans cette note, il n'y a pas que des journalistes qui ne peuvent plus quitter l'ambiance arabe, il y a aussi pas mal de politiques, notamment français qui fréquentent les Riads de luxure, et cela dans la plupart des pays arabes !

Il était également très ami d'un certain Vittorio Arrigoni, qu'un père indigné a assassiné en lui remplissant la bouche de ses organes génitaux, le père avait repéré le cirque et le garçon de 12 ans revenait toujours avec des cadeaux, de l'argent, il l'a fait parler, puis armé d'un couteau il a demandé à Vittorio Arrigoni de le suivre dans coin tranquille, en fait dans la maison de Vittorio Arrigoni et l'a poignardé pendant 10 minutes, j'ai vu des photos, impressionnant, le père a été condamné par le hamas puis relâché quelques mois plus tard, cette affaire commençait à puer et le hamas a été contraint à la clémence, l'autre italien aussi pédophile "militant" a fuit le jour même Gaza.

Enderlin fréquentait régulièrement le "bar" que Vittorio Arrigoni avait ouvert 3 ans plus tôt et dans lequel des dizaines si pas des centaines de jeunes gazaouis avaient été abusés !

Si t'en veux plus
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 19 Mai 2014 à 21:30
Comment peut - on appuiyer l'idée d'avoir deux Etats sur un même sol? avec un peuple pareil qui ne changent pas d'idée pour voir et peser que nous avons lutter plusieurs années pas des solutions, nos femmes et enfants sans stabilités, et plus grave en plein terre Israelienne ils commémorent un jour appelé journée NAKBA, c'est plus grave
Envoyé par Philippe_081 - le Mardi 20 Mai 2014 à 11:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes