|
Israël : Défense au Moyen-OrientTuerie du Musée juif de Bruxelles : les zones d'ombre autour du tireur présuméTERRORISME - Après l'arrestation de Mehdi Nemmouche à Marseille, suspecté d'avoir tué quatre personnes au Musée juif de Bruxelles, les enquêteurs se penchent sur son séjour en Syrie et ses possibles complices'
Articles connexes
71 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
D'autre part, le discours que je signale ci-dessus ( en substance : les djihadistes sont trop nombreux ... on n'arrive(ra) pas à les surveiller ... ) peut être interprété selon deux grilles de lecture pas du tout exclusives l'une de l'autre :
1 / - Jusqu'ici, et depuis une petite vingtaine d'années, le territoire français était à peu près sanctuarisé, moyennant le fait que les gouvernements français, de droite comme de gauche, banquent par dizaines de millions d'euros versés aux Arabo-"Palestiniens " et qu'ils soutiennent ceux-ci de plus en plus contre Israël. Mais les exigences et les pressions islamiques se font de plus en plus fortes et, dorénavant, elles seront appuyées par la présence de groupes armés et entraînés susceptibles de donner à d'éventuels troubles comme ceux de l'automne 2005 dans les banlieues " sensibles " ( c'est-à-dire musulmanes ) une tout autre dimension : celle du djihad, précisément. Par la menace que ces groupes font désormais peser sur les Juifs, ceux-ci deviennent des otages qui garantissent que la politique pro-arabe de la France sera maintenue et, probablement, accentuée.
2 / - Le fait de proclamer l'impuissance à contrôler les djihadistes ( " Ils sont trop nombreux ! ... La police n'y arrive(ra) pas ! ... " ) doit être compris comme une assurance donnée par les pouvoirs publics qu'on ne cherchera pas à contrer le retour et l'installation de ces groupes de choc islamistes. Et aussi très probablement comme l'amorce ou la perche tendue pour un dialogue avec ces groupes et/ou leurs commanditaires - en Arabie séoudite, au Qatar ou ailleurs. Après tout, l'exemple vient de haut : n'est-ce pas précisément l'opération que Barack Obama est en train de lancer en direction des talibans afghans ?
c'est la même chose pour cette pauvre France, envahie par ...... une maladie qui la déchire, la détruit peu à peu, et peut s'avérer mortelle !!!
Il est donc temps de parler vrai, pour le gouvernement et les médias afin que tout le monde puisse entendre , et ne pas essayer encore de tergiverser et de cacher , les assassinats horribles ET GRATUITS , je veux dire ceux qui touchent les juifs , parce qu'ils sont juifs, qui salissent la France, sont le fait de FOFANA, MERAH, MEHDI comme vous voyez ils sont ....bien français ?????!!!
Il faut reconnaitre sans risquer de se faire traiter de raciste ou je ne sais quoi, que le vrai problème à traiter , il est là. Tant que le gouvernement et les médias n'accepteront pas de reconnaitre publiquement cela, ne prendront pas les mesures nécessaires avec fermeté, rien ne changera vraiment .
Je veux bien me battre pour Israël, mais, je ne me battrai en aucun cas pour sauver la France. Les erreurs politiques ont été commises avec la bienveillance du peuple français parce que les gouvernements ont été dument élu par celui-ci et comme pour hollande avec ces 50 nouvelles propositions, ils le sont avec un programme.
Ce programme comprend aussi bien le regroupement familiale, que le mariage gai, les lois sur l'immigration et la justice.
Ceci étant, il ne faut pas être étonné du résultat et crier au loup, alors que les français ont voté pour que l'immigration islamo-africaine submerge la France.
Edmond,
Oui je crois pertinemment que c'est foutu, un exemple type, un mariage maghrébin donne l'occasion à 2 énergumènes d'écraser en pleine rue un pauvre travailleur après un véritable rallye urbain, avec des porsche de location, les types s'enfuient immédiatement, mais se rendent au commissariat dans l'après-midi, ils seront relachés quelques heures plus tard, et recevront une convocation du tribunal...pathétique...
Comment veux tu que je crois la justice française capable d'arrêter cette vague de haine musulmane à notre égard?
Si une bande d'arabo-musulman s'en prend à un pauvre juif dans la rue, que risque-ils réellement à part quelques heures de garde à vue???
Je lis souvent qu'il faudrait s'armer, se défendre, oui, je suis d'accord, mais, nous nous risquons la prison vraiment, parce que nous ne sommes pas des intouchables....nous...
A quel moment l'agression peut être commise, personne ne le sait, vivre dans la crainte de devoir se défendre devant sa famille, très peu pour moi, même si je ne suis pas le genre à me laisser faire, loin de là...
Les arabo-musulmans ne risquent rien ou pas grand chose en agressant des Juifs mais aussi les autres, la décision d'enfermer ces racailles aurait dû être prise par les gouvernements successifs de droite comme de gauche, foutez en taule pour 5 ou 10 ans celui qui cogne avec un poing américain et vous aurez immédiatement une chute spectaculaire des agressions à l'instar de ce qui a été fait pour les accidents de la route, le tout répressif donne de vrais résultats. Mais, il n y a pas de réelle volonté de l'état, même après Ilan Halimi Z'L ou Toulouse...alors devant ce blanc seing de notre chère administration aux racailles antisémites, il vaut mieux choisir le départ vers notre Pays, Israël...
Je ne sais si cela servira à quelque chose !!! mais j'ai signé !
En ce moment sur EUROPE ISRAEL cette pétition circule il y a déjà 125 signatures !
169 signatures sur EUROPE ISRAËL ( pétition pour le renvoi des jihadistes et leurs familles) il faut faire connaitre cette pétition