English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël arrête des Palestiniens libérés en 2011, Abbas accuse les ravisseurs

Israël arrête des Palestiniens libérés en 2011, Abbas accuse les ravisseurs - © 20Minutes
Israël a arrêté mercredi des dizaines de Palestiniens libérés en 2011 dans un échange avec le Hamas contre le soldat Shalit, dans sa traque lancée après l'enlèvement de trois jeunes israéliens en Cisjordanie.
7 commentaires
"Israêl arrête des palestiniens libérés en 2011. abbas accuse les ravisseurs":

Au lieu de libérer ces voyous en 2011, Il eût été plus cohérent de les fusiller. Comme ça, ça aurait été déjà CA DE FAIT, et DE BIEN FAIT, et la question du multi-récidivisme eût été résolue";

Quant aux piaillements de aboutdemesfesses, amen qu'il se fasse enlever par des "ravisseurs" ravissants (une dent noire tous les 6 mètres, des bacchantes pourries retombant sur leurs chicots, les yeux de déments ressemblant à des olives noires,l'haleine de chacal et les pieds panés, qui, cons comme ils sont, se seront trompés de "mannequin" et lui casseront toutes ses dents" pour lui faire "sortir" ses n° de comptes dans les paradis fiscaux (comptes qu'il doit partager con-jointement avec la "grosse bouffique, qui ressemble à un arbre de noêl hallal, la "veuve joyeuse" de arafat, le mec au torchon quadrillé sur son crâne de piaf, qui aimait tant les petits garçons et mentait comme il respirait,lui aussi, soit-disant prix nobel de la paix/pet -sic!!!!!).
Bandes de h'mars et h'marettes!!!!!

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 18:34
Bonsoir, Viviane. Entièrement d'accord avec vous ( " Au lieu de libérer ces voyous en 2011, Il eût été plus cohérent de les fusiller. Comme ça, ça aurait été déjà CA DE FAIT, et DE BIEN FAIT, et la question du multi-récidivisme eût été résolue " ).
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 18:38
Merci Edmond_002: mais je ne comprends pas pourquoi mon post (que vous eu le temps de lire, manifestement) n'apparaît pas sur le site...

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 19:08
Edmond_002,
Tu as raison, Israël est une très grande démocratie, c'est le prix à payer.
Il faut qu'Israël continue dans cette voix, c'est la sagesse d'un grand pays civilisé Choqué
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 19:34
Bonsoir, Michel. Non. Pas du tout. Personne ne dit que le prix à payer pour la démocratie soit de laisser massacrer les siens. Bien au contraire. Une démocratie doit se défendre, sinon elle est cuite. Les ennemis doivent être détruits. Sans états d'âme. Je parie d'ailleurs que quelle que soit l'issue de l'affaire en cours, il deviendra extrêmement difficile à un gouvernement israélien, quel qu'il soit, de libérer des tueurs. Si la loi s'oppose à ce qu'ils soient condamnés à mort et dûment exécutés, il devrait du moins être possible à des commandos de les abattre.
Tu vois, je crois que ce avec quoi il faut renouer - et pas seulement en Eretz - c'est l'esprit et les méthodes des " Special Night Squads " d'OrdeWingate - ainsi que l'esprit et les méthodes des commandos de l'Irgoun.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 20:25
Yessss Edmond_002: à 1000% d'accord avec vous.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Juin 2014 à 20:39
Edmond_002,
Oui, tu as raison pour un commando pas issu de l'armée de faire ce travail;. Il y a assez de commandos à la retraite pour organiser un plan d'abattre ce genre d'individus..
Je ne comprend pas pourquoi ce Foffana, n'a pas été contaminé par le sida, pour une mort douloureuse..
Il ne faut pas toujours compter sur l'armée dans une grande démocratie, c'est aux citoyens de prendre en mains ce genre d'affaire. Il n'y a que les anciens des commandos, paras- et Légion pour organiser ce genre d'unité spéciale dans le silence.....
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 20 Juin 2014 à 01:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes