|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal a des informations indiquant que les garçons sont en vieL'hypothèse de travail de l'armée israélienne que les trois adolescents enlevés sont vivants n'est pas fondée sur une foi aveugle, a indiqué une source proche des familles, mais sur des renseignements réels indiquant que les garçons sont en effet encore en vie en dépit du fait d'être détenus par des terroristes du Hamas depuis plus d'une semaine. "Toutes les indications que nous avons reçu sont fondées sur l'information, et non sur la foi, que les garçons sont en vie," a déclaré vendredi à Radio Israël Yishai Frenkel, l'oncle de Naftali Frenkel. Frenkel a souligné que, malgré le fait que Tsahal surveille soigneusement le contenu de la campagne médiatique prouvant l'immensité de l'opération "Gardiens de nos Frères" menée par l'armée israélienne, Tsahal a encore plus de renseignements sur les adolescents, dont la grande partie n'a pas été divulgué à la presse. "Il est important de dire, en défense des différentes agences de sécurité, que Tsahal a eu des représentants disponibles dans chacune des maisons des familles pratiquement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7," a-t-il dit. "Ils nous tiennent au courant en permanence, et les familles en savent bien plus que ce qui est publié dans les medias." "Bien entendu, je ne peux pas dire un mot sur ce que je sais," a-t-il ajouté. Huit jours se sont écoulés depuis que Naftali Frenkel (16 ans), Gilad Shaar (16 ans) et Eyal Yifrah (19 ans) ont été enlevés par des terroristes du Hamas en rentrant à la maison de l'école. L'enquête a déclenché une répression à grande échelle contre le Hamas alors que Tsahal recherche les adolescents, qui sont, selon l'armée israélienne, probablement retenus en otage dans la région de Hevron. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 33 minutes - i24 News
Il y a 34 minutes - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Mais israeĺ profite du désordre en Syrie et en Irak pour pratiquer ce qui s appelle le rouleau compresseur
Hélas ,avant de finir l opération on sait très bien que cela va se reconstituer et qu au fond la prison ne solutionnera rien dans le fond
Le fond!!!!!c est l exil des milliers de personnes vivant à hebron!!!!!
Le fond!!! C est Abbas et sa clique qui mettent le curseur toujours plus haut tout comme Arafat
Le piège c est un état binational ....
Très bien, et il faut continuer. Mais il faut lire les réactions des "pantalons à quartz" occidentaux. Je les cite:"le pauvre abbas va se faire mal voir de ses "frères" parce qu'il leur demande de libérer les 3 jeune Israéliens"!!!
On aura tout vu, tout lu, tout entendu dans ce monde de dingues où lorsqu'on demande la libération de 3 jeunes innocents d'entre les mains de tueurs sans foi ni loi, on plaint "presque" ceux qui leur demandent de les libérer par crainte de "représailles". Mais où va-t-on?????
Que Tsahal continue à "dégommer" tous ces fumiers enturbannés, y compris le vieux débris aboutdemesfesses qui a l'habitude de mentir comme un arracheur de dents et de pratiquer en permanence la "tekkya", à savoir: raconter des "cracks" aux occidentaux pour leur faire gober tout et n'importe quoi, et "dire la vérité hallal" à ses "frères terroristes", pour les rassurer sur son soutien indéfectible et sa "loyauté" à leur égard -sic-.
Bandes de salauds enturbannés aux langues de vipères.
Il faut juste espérer que ces 3 jeunes Israéliens innocents soient encore en vie, sinon, je ne donne pas cher des gourbis arabo/muzz ("opération crânes fondus" , amen....).
AM ISRAEL HAY