English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les raids de la nuit portent le nombre de terroristes arrêtés à 330

Les raids de la nuit portent le nombre de terroristes arrêtés à 330 - © Juif.org

Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté 10 autres suspects de terrorisme alors qu'elles continuent leur recherche des trois adolescents enlevés par le Hamas, a déclaré Tsahal, l'armée israélienne.

"Dix personnes ont été arrêtés pendant la nuit, ce qui porte à 330 le nombre de palestiniens recherchés arrêtés depuis le début de l'opération," a déclaré un porte-parole.

Israël accuse le Hamas d'avoir kidnappé deux enfants de 16 ans et un jeune de 19 ans qui ont disparu le 12 juin en faisant du stop dans le Goush Etzion, ce que rejette le groupe terroriste islamiste.

La radio publique a dit que les personnes arrêtées comprenaient des personnes libérées des prisons israéliennes dans le cadre de l'accord Shalit qui a vu la libération de Gilad Shalit en 2011, qui avait été enlevé puis détenu par le Hamas pendant cinq ans. Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté des dizaines de terroristes relâchés pendant l'accord Shalit dans le cadre d'une campagne de répression contre le Hamas après l'enlèvement.

L'organisation de libération de la Palestine (OLP) a déclaré que quelques 50 anciens prisonniers ont été placés en détention administrative par Israël, et que 380 palestiniens ont été arrêtés depuis le 12 juin.

Les medias israéliens ont affirmé que des équipes de pompiers et de policiers spécialisés dans les opérations de sauvetage étaient dans la région de Hevron, où sont censé se trouver les garçons enlevés, à la recherche des puits, des réservoirs et des grottes de la région.

Les recherches étaient en cours à l'intérieur même de la ville de Hevron également, où un émeutier arabe a été tué vendredi lors d'affrontements avec l'armée israélienne, ainsi qu'à Ramallah, où l'armée a fait une descente dans les locaux de la chaîne de télévision du Hamas.

Dans la ville de Sh'hem (Naplouse) en Samarie, un homme de 60 ans est mort d'une crise cardiaque alors que les troupes israéliennes fouillaient l'extérieur de sa maison, ont déclaré les forces de sécurité de l'AP.

Par ailleurs, une roquette a été tirée depuis la bande de Gaza vers le sud d'Israël, explosant près de la ville d'Ashkelon sans faire de victime, selon l'armée.

4 commentaires
j espere que l armee va bientot les liberer car les cretins les assassins les nazis du hamas sont capables de toutes les horreurs Chabbat shalom a tous Dany
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 20 Juin 2014 à 14:56
Une fois de plus c est israeĺ qui va faire les frais ....des critiques ...
Mais israeĺ profite du désordre en Syrie et en Irak pour pratiquer ce qui s appelle le rouleau compresseur
Hélas ,avant de finir l opération on sait très bien que cela va se reconstituer et qu au fond la prison ne solutionnera rien dans le fond
Le fond!!!!!c est l exil des milliers de personnes vivant à hebron!!!!!
Le fond!!! C est Abbas et sa clique qui mettent le curseur toujours plus haut tout comme Arafat
Le piège c est un état binational ....
Envoyé par Jcl - le Samedi 21 Juin 2014 à 21:20
Les muzz arrêtes seront bien engraissés et puis relâches . Je leur dit;"Bonnes vacances".
Envoyé par Saoud - le Dimanche 22 Juin 2014 à 07:48
"Les raids de la nuit portent le nombre des terroristes arrêtés à 330":

Très bien, et il faut continuer. Mais il faut lire les réactions des "pantalons à quartz" occidentaux. Je les cite:"le pauvre abbas va se faire mal voir de ses "frères" parce qu'il leur demande de libérer les 3 jeune Israéliens"!!!

On aura tout vu, tout lu, tout entendu dans ce monde de dingues où lorsqu'on demande la libération de 3 jeunes innocents d'entre les mains de tueurs sans foi ni loi, on plaint "presque" ceux qui leur demandent de les libérer par crainte de "représailles". Mais où va-t-on?????

Que Tsahal continue à "dégommer" tous ces fumiers enturbannés, y compris le vieux débris aboutdemesfesses qui a l'habitude de mentir comme un arracheur de dents et de pratiquer en permanence la "tekkya", à savoir: raconter des "cracks" aux occidentaux pour leur faire gober tout et n'importe quoi, et "dire la vérité hallal" à ses "frères terroristes", pour les rassurer sur son soutien indéfectible et sa "loyauté" à leur égard -sic-.
Bandes de salauds enturbannés aux langues de vipères.

Il faut juste espérer que ces 3 jeunes Israéliens innocents soient encore en vie, sinon, je ne donne pas cher des gourbis arabo/muzz ("opération crânes fondus" , amen....).

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 22 Juin 2014 à 14:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes