|
Israël : Défense au Moyen-OrientRecherches : 1 400 sites fouillés, 350 arrestations effectuéesL'armée israélienne a intensifié l'opération "Gardiens de nos Frères", ont déclaré des responsables de Tsahal dimanche matin, alors que l'armée a déjà fouillé 1 400 différents sites au total depuis la semaine dernière dans le but de localiser les trois adolescents enlevés. Depuis dimanche, l'armée israélienne a tourné son attention vers le nord-ouest de Hevron, pour une période d'environ 48 heures, a déclaré Tsahal. Alors que l'armée israélienne continue à souligner que l'hypothèse est que les garçons sont en vie, des unités spéciales des forces navales de Tsahal ont également commencé des recherches sous terre et dans les eaux pour les corps. Plus de 350 arabes, pour la plupart des terroristes du Hamas, ont été arrêtés depuis le début de l'opération vendredi dernier, a annoncé dimanche l'armée israélienne. Samedi soir, neuf autres suspects ont été appréhendés en Judée Samarie et dans la vallée du Jourdain. Un autre arabe a été accidentellement tué à Sh'hem (Naplouse) après avoir approché des soldats de Tsahal et avoir agi de manière suspecte lors d'une mission d'arrestation. 20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
des pelleteuses devant la moukata,et a chaque refus de cooperer, detruire les murs de ce ramassis de dechets
Je pense qu 'Israel Eden , par sa trop juste remarque, vous a devancé : "Ils sont tous suspects "
Oui car ce sont eux , les palos , qui fournissent aux tueurs leurs frères , la logistique : abris et bases de repli , armes , argent , informations et chouf ( guet )permanents par le regard perçant de ces enfants endoctrinés et haineux , futurs poseurs de bombes , les mêmes qui dans nos banlieues occidentales permettent la fluidité du trafic de drogue et la difficulté à les pénétrer par des indics . Ces gamins sont redoutables .
En Israel même , les musulmans ont servi dans cette même logistique mais là , ils ne peuvent pas aller très loin .
En Judée Samarie , je crains que Tsahal n'ai plus beaucoup d'informateurs du fait d'une politique d'abandon de fidèles alliés par les gouvernements de gauche traitant ce sujet avec une courte vue
Nos soldats doivent être prudent et ne doivent pas hésiter de tirer en cas de danger, nous avons à faire à des crevards !
De toute manière, les bobos eurabiens sont devant leurs TV avec la coupe est pleine de corruption, ils aurons leur dose d'intox.
Pendant ce temps, Tsahal à le devoir de défendre les citoyens d'Israël et là, ça se passe chez les palots !
Alors que ça ce passe avec panache et ce n'est pas finit !!