|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn Israélien tué au Golan par des tirs en provenance de SyrieUn adolescent arabe israélien de 15 ans a été tué dimanche sur le Golan, dans le plus grave incident armé sur la partie du plateau occupée par Israël depuis le début de la guerre civile en Syrie en 2011.
Articles connexes
62 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Car également entre EIIL, ils s'entretueront et cela dans un silence médiatique général, car ils possèdent maintenant en plus du reste des milliers de tonnes d'armes chimiques.
Premièrement pour "s'en prendre à Israël", il faudrait qu'ils sachent et possèdent des armes autre que des pétoires à ressorts !
Admettons qu'Israël parachute 200 soldats Golanis avec une logistique dans ce merdier et dans deux heures ils retournent dans le céans de leurs mères.
Vous ne les connaissez pas, mis-à-part tirer sur des civils et des enfants, ce ne sont que des résidus d'avortements.
Leur tâche avec la bénédiction des pays où ils servissent, c'est de massacrer des populations, là ils sont forts, comme en Algérie et partout où nous les avons vu et verrons encore quelques décennies, le temps de mettre quelques musulmans dans un musée, tellement ils seront en voie d'extinction !
Je pense et je crois que si Israël ne possédait pas une force de dissuasion colossal d'ogives thermonucléaires.
Israël malgré son armé serait en mauvaise posture...
C'est pour cela qu'Israël doit toujours être au top niveau dans l'arme atomique...
Tous les dirigeants arabes, ils connaissent très bien la situation, qu'a la moindre erreur leur pays est rayé de la carte..
L'Allemagne et le Japon ils ont compris et sont devenus démocratiques quand ils ont eu 11 000 000 de victimes civiles par le phosphore, le napalm et l"arme atomique, c'est peut être ce que veulent certains dirigeants arabes!!!!!!!!
Michel, va sur un site catho, tu sèmes le malaise et tu dois puer du bec !
Ce pays que j'ai vu grandir, par la volonté d'un peuple travailleur, je l'aime autant que toi, et pourtant je ne suis pas Juif.
je suis toujours bouleversé par ce qu'il lui arrive. Je pense, je dirai tous les jours au camps, je ne comprend pas que l'être humain est pire qu'une bête.
On peut toujours me critiquer, je serai toujours avec ce peuple.
Amitiés
Michel
La bande le long de la frontière nord est actuellement très dangereuse et Tsahal est totalement irresponsable d'avoir laisser des ouvriers venir avec des gosses dans ces zones en alerte générale.
Comme ces 3 jeunes qui faisaient du stop dans les alentours de Hébron, en plus la nuit, c'est de l'inconscience pure !
Israël ne doit jamais oublier certaines règles de base, d'abord, ne jamais faire confiance à ces malades, nous avons construit un mur de plusieurs centaines de km, ce n'est pas pour être complétement négligents où il n'y a pas de mur !!
A ce sujet, Israël doit renforcer ce mur et le garder avec plus de vigilance, de plus bloquer les palots dans leurs territoires, ne plus les laisser se balader comme ils le font, je ne comprend pas, nous avons construit un mur, ce n'est pas pour laisser ces malades se promener où ils le veulent, faisons comme le décrivent les propagandistes nazis et bloquons tous les accès à ces assassins chroniques !
Arrêtons toute relation avec les corrompus de l'olp et autres, fermons nos frontières avec ces malades, en Judée-Samarie comme à Gaza, pourquoi fournissons-nous l'énergie, la nourriture et le reste à ces tarés de Gaza, qu'ils aillent se fournir dans leur pays, l'Egypte !
Pareille avec les arabes de Judée-Samarie, qu'ils obtiennent leurs vivres