English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nos trois enfants retrouvés morts…

Nos trois enfants retrouvés morts… - © Juif.org

Les mots ne se trouvent pas ce soir… Tsahal, l'armée israélienne, vient de déclarer que les corps d'Eyal Yifrah (19 ans), Gilad Shaar (16 ans) et Naftali Frenkel (16 ans), disparus depuis le 12 juin, ont été retrouvés près de Hevron.

Incapable d'écrire ce soir à ce sujet, nous vous demandons seulement de prier pour l'élévation de leurs âmes, pour le soulagement de leurs familles et de tout le peuple d'Israël qui pleure ce soir trois de ses enfants, tombés face à la cruauté du terrorisme arabe musulman.

Que D.ieu prenne soin de leurs âmes…

95 commentaires
Je suis très triste, franchement ou aller, on est même pas tranquille dans notre propre pays .
Maintenant il faut tout casser.
Envoyé par Marie_037 - le Mardi 1 Juillet 2014 à 18:04
Nous les juifs du Burundi nous presentons nos condoleances aux trois familles et à tout ISRAEL (Que la paix soit sur JERUSALEM)
Envoyé par Petit Fabien - le Mardi 1 Juillet 2014 à 21:19
Merci Petit Fabien de votre soutien, nous en avons grand besoin, mais surtout, en ce moment, les familles de ces 3 enfants innocents massacrés par des barbares. Les parents n'oublieront JAMAIS ce qui a été fait à leurs enfants.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:41
Merci, Petit Fabien, de votre soutien. Comme le dit Viviane, nous en avons grand besoin. Et il nous fait chaud au coeur.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:52
Edmond, le va en guerre accepte aussi le soutient adressé aux proches des victimes, démarche un peu bizarre !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes