English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Opinion : il est plus que temps d'agir…

Opinion : il est plus que temps d'agir… - © Juif.org

Hier soir, les corps de Naftali, Gilad et Eyal ont été retrouvés en périphérie de Hevron.

L'ambulance transportant les corps a ensuite été victime de jets de pierres par les arabes environnants, pour bien nous montrer que même nos morts, nos enfants morts, méritent pire que cela encore.

Netanyahou a réunis dans la soirée quelques ministres, quelques chefs militaires, et Tsahal, soi-disant une des meilleures armée du monde, a passé la nuit a détruire ce qu'ils appellent des "cibles terroristes" dans la bande de Gaza. 34 cibles vides, quelques cabanes, quelques tranchées, mais pas un seul terroriste n'a été éliminé cette nuit.

Je me disais hier soir que je me réveillerais ce matin avec "quelque chose", une information qui pourrait me donner espoir et confiance dans mon pays. Une information me permettant de me dire qu'Israël allait prévenir la prochaine tuerie, le prochain assassinat d'enfants.

Mais rien, RIEN ne s'est passé cette nuit…

En Israël, nous sommes taxés plus que nulle part ailleurs, nous sommes pressés comme des citrons pour permettre à la défense, aux services de sécurité, d'avoir les moyens de défendre Israël. Mais ces moyens ne sont utilisés que pour bombarder des cibles vides. Ils sont utilisés pour détruire des missiles en vol qui se dirigent vers nos écoles, nos hôpitaux, nos maisons. Ces missiles coûtent 10 fois, 100 fois plus cher que la bombe qui tuerait le terroriste qui tire ces roquettes.

Mais que fait Israël ? Israël a bien gagné quelques batailles mais n'a jamais gagné une guerre. Et de fait, des centaines de millions "d'hommes sauvages", de "sauvages hommes" comme le dit la Torah, nous regardent, nous et nos enfants, comme leurs prochaines victimes.

Est-ce à moi d'expliquer à Netanyahou comment faire son travail ? C'est pourtant simple : les alliés ont réussi à vaincre l'Allemagne nazie et la détruisant, les américains ont vaincu le Japon en l'atomisant, les américains, après avoir été attaqué un 11 septembre, ont mis à feu et à sang l'Irak et l'Afghanistan.

Je m'attendais à me réveiller ce matin avec des infos disant que les 20 plus grands responsables du Hamas avaient été éliminés durant la nuit. Que peut être Israël avait rendu les centaines de terroristes du Hamas arrêtés ces derniers jours, dans des cercueils. Que quelque chose avait été fait… Mais encore une fois, RIEN !

Evidement, nous devons prier pour les âmes de nos enfants lâchement assassinés. Mais prier pour les âmes de nos victimes est devenu une spécialité israélienne. J'ai cet horrible sentiment que nous agissons comme nos grands-parents d'Europe il y a 70 ans, que nous allons à la boucherie sans rien faire pour prévenir le drame.

Israël s'est soi-disant construit sur la notion que plus jamais nous n'irons à l'abattoir sans nous battre. Mais qui se bat aujourd'hui en Israël ?

Notre gouvernement est soi-disant de droite ? Quelle alternative ?

Le peuple d'Israël doit se réveiller. Un terroriste qui tue nos enfants est emprisonné quelques années, puis relâché par un gouvernement irresponsable, et recevra une généreuse pension à vie de celui que le monde qualifie de "partenaire pour la paix".

Les juifs doivent revenir à ce que la Torah nous enseigne. "Tue celui qui vient vers toi pour te tuer". Des milliers, des centaines de milliers, des millions de fous enragés, ils nous le prouvent tous les jours, viennent vers nous pour nous tuer.

Israël doit déclencher et gagner sa première guerre. Une guerre comme savent le faire les occidentaux, une guerre qui visera à exterminer nos ennemis, une guerre qui verra les survivants dans l'autre camp à genoux, nous suppliant de les épargner. C'est pour cela que nous payons des taxes démesurées, c'est pour cela que Tsahal est entraîné, c'est pour cela que nous faisons notre Aliya. Et si cela n'arrive pas, j'envisage personnellement d'aller voir ailleurs, de trouver un pays qui a ce qu'il faut pour défendre ses citoyens !

Ce matin, j'ai eu cette étrange devoir d'expliquer à mes enfants de 6 et 7 ans que les trois enfants pour lesquels ils prient depuis 18 jours sont morts. Ma fille, la plus grande, a versé des larmes. Mon fils de six ans m'a dit qu'il fallait arracher les yeux de ces arabes qui tuent nos enfants. Deux vérités, mais une conclusion : mes enfants seraient bien plus capables de diriger Israël qu'un lâche comme Netanyahou.

22 commentaires
H'azak Eliyahu, je pense comme toi.
Envoyé par MARCOROZ - le Mardi 1 Juillet 2014 à 09:49
Pourquoi attendre la nuit pour bombarder les sites terroristes quand ceux-ci
sont biens au chaud dans leurs lits ?
Cela devient ridicule et le comble c'est la réaction du gouvernement qui persiste
cette stratégie nocturne des bombardements.
On dirait qu'il y a une connivence entre Israël, les groupes terroriste et le Hamas !
Est-ce que après ces crimes odieux on va continuer cette guéguerre stérile et
supporter encore longtemps ces assassins de peur de déplaire aux occidentaux qui
n'ont rien à foutre de la vie des israéliens.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 1 Juillet 2014 à 09:59
Pourquoi? pourquoi on est si bêtes et incapables? Je crois que j'ai la réponse. C'est 2.000 ans d'exil avec la nécéssité de toujours ne pas "embêter" les Goyim pour qu'ils nous laissent vivre et peut-être nous aimer. Encore, apès notre retour miraculeux dans notre Terre, nous nous soucions de ce que les Goyim vont dire... sinon nous allons être isolés. Tout cela n'a pas fonctionné en exil et ne fonctionne pas ici, parce que l'adresse à laquelle nous devons nous adresser n'est pas chez les Goyim qui nous haisseront sans cesse. L'adresse est La-Haut, chez notre Père qui n'attend que ça: qu'on Lui fasse voir que nous comptons sur Lui et seulement sur Lui avec foi et confiance. Il ne nous abandonnera pas! Mais si on croit que c'est les Goyim qui vont nous donner la Paix, Il regardera de l'autre côté. Dieu n'est pas Papa Noël. Montrons Lui que nous savons qu'Il va nous soutenir et non pas que nous avons peur de ces Nations en voie de pourriture, qui sont jaloux de nous et fairaient de tout pour nous faire disparaître. Allez voir Deuteronome 32:21 pour comprendre la situation.
Envoyé par Recanati_002 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:41
Nettanyahou ne fera rien contre les arabes, par ce monsieur est atteint de la même maladie que tous ceux qui l'ont précédé il est fatigué , Sharon l'était le résultat :ils préfèrent concéder sous la pression des arabes et ils concèderont , Olmert a failli, Perez au Sommet de la nullité a concède il a même trahi journellement , et Quand Bibi fait semblant de pleurer sur les détresse des familles éplorées je me dis que c'est un fourbe qui veut conserver son job surtout parce qu'il lui rapporte un revenu substantiel il ne fait rien, d'ailleurs la réunion du cabinet de sécurité qui n'en finit plus permet aux arabes de nous attendrez en enfer, alors entre nous , nous avons le même problème partout chez nous les juifs , nous avons autant d'avis qu'il y a de juifs , alors il ne se passera rien , notre existence est dévolue à être les boucs-émissaire de ceux qui veulent nous persécuter nous tuer , et ça continue nous n'avons aucune volonté , depuis la découverte et avant la découverte des trois ados, le ratissage ne donnait rien, parce que la volonté politique exprimée par Libermann autant que par la jeune garde Bennett , ne pouvait rien donner, regarder la thrombine de Pasner pour comprendre qu'il n'y arien a espérer, ne parlons pas de la clique I24 entre Haïk, Dror EvenSapir ces grands strateges en nullité surtout, qui cherchent a faire porter la responsabilité de leur mort a trois enfants, on a du souci a se faire avec ces gens....
Envoyé par Maurice_080 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:57
Je ne comprends pas pourquoi le policier qui a reçu l'appel qu'ils ont été enlevés, n'a pa réagi immédiatement. Pourquoi a t'il fallu 6 heures pour commencer les recherches. Si cela avait été fait immédiatement, ils auraient peut-être été sauvés, et les assassins sous les verrous. Un téléphone mobile, on peut savoir immédiatement d'où est l'appel.
Envoyé par Paula_001 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:12
Ils ont ramassé 400 arabes qu'on nous décrit comme étant du Hamas et nous ont sorti par Yaalon Gantz et Bibi la grande comédie les soldats des drones infaillibles de je ne sais qu'elle unité soi disant prestigieuse on a sorti les caméras de TV. Pour nous faire croire que la situation était sous contrôle en réalité rien n'est sous contrôle ils sont partagés entre les affaires qu,ils font un peu partout pour leur plus grand profit de six familles richissimes et la pauvreté de ceux qui n'en ont pas , la mort de trois enfants fait partie de ce qu'il fallait donner en gage aux arabes...a djenine qu'ont ils fait alors qu'il fallait ramasser Arafat et le pistolet sur la tempe le faire crever dans la moukata, dormons tranquilles Bibi et son gouvernement fantoche veillent a sa manière et sûrement pas a la notre sur notre sérénité , l'occident est fatigué et Israel en fait partie , on fanfaronne a tous crins si nous étions si forts que cela il y a longtemps que notre peuple aurait été mis à l'abri nous ne pouvons même pas pas compter sur nous....pour nous défendre... Triste réalité que celle la....un vrai sioniste révolutionnaire sortira il du lot ...? Le pouvoir n'a d'attrait que pour ce qu'il rapporte a ceux qui s'en saisissent !...on l'observe tous les jours .'.PARTOUT ...désolé d'avoir étalé mon pessimisme....nous avons un bulletin de vote et nous ne savons pas nous en servir on ne fait pas passer d'entretien d'embauche aux postulants on leur accorde notre confiance totale !..
Envoyé par Maurice_080 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:18
@paula ,

La police fait partie du système ils sont gavés ils n'entendent plus le pouvoir les recrutent pour ce qu'ils sont :des nuls et je dois être prudent avec ce que je dis on pourrait me faire patienter plus qu'il ne faut lors d'un contrôle il y'a plusieurs services de sécurité qui cherchent surtout a enfermer ceux qui s'opposent a la volonté exprimée par le pouvoir en place , Rabin a trahi les juifs avec le sieur Perez et la bande a Sarid , le vieux a le culot de se produire pour renifler ses larmes lors de l'enterrement des jeunes et il est la alors que Igal Amir un saint est en train de croupir en prison alors qu'il a fait œuvre salutaire, les mêmes ont empêché le mouvement révolutionnaire juif de prendre la tête il,y'a eu un salutaire accident d'avion qui a supprimé les velléités des réformateurs... Le pouvoir ne se partage pas avec n'importe qui , une tarte se partage entre quelques uns pas avec tous... Nous ne pouvons rien attendre de ceux qui usant de la manipulation par les médias télévisuels en plus aujourd'hui , nous manipulent pour hisser sur les marches du pouvoir ceux qu'on nous a affirmé comme étant les meilleurs profiteurs d'entre nous c'est ce que nous avons ... Et on votera la même chose la prochaine fois !...Mea-culpa !...
Envoyé par Maurice_080 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:39
C'est nous qui sommes responsable de l'assassinat de ces trois gamins.
Nous avons mis la tête en échange de 1 000 assassins.
Qui sommes nous pour penser que la vie d'un homme vaut
1 000 vies d'un autre type homme.
Si nous n'étions pas rempli d'orgueil (d'amour mal placé)
Nous n'aurions jamais fait une bêtise pareille.
En acceptant ce marché nous avons mis en danger
La vie de tous les juifs israéliens.
Envoyé par Moise_006 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:12
Bonjour, Maurice_080. Je te lis. Je ne suis pas d'accord à 100 % avec toi. Mais ... Mais je me dis : où est le temps des David Ben Gourion, z"l, des Golda Méir, z"l, qui ne faisaient pas dix mille réunions du cabinet de sécurité pour décider ... qu'il est urgent de ne rien faire ; qui ne faisaient pas de grands discours larmoyants sur la douleur des mères juives ; qui ne lançaient pas de terrrrribles menaces en faisant de grands moulinets de leurs bras - mais qui frappaient. Qui frappaient vite. Qui frappaient juste. Qui frappaient fort. Et qui ne faisaient pas dans leurs culottes à l'idée qu'Eisenhower ou que De Gaulle allaient froncer le sourcil.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:29
La "D.S" (demoncratie sioniste) est un "croque" MORTEL ! Qu'attendons-nous pour l'EXECUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Binyamin_003 - le Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes