|
Israël : Défense au Moyen-OrientÉmeutes à Jérusalem-Est après l’assassinat d’un adolescente arabeL’adolescent, Mohammad Abou Khdeir, était âgé de 16 ans Il a été kidnappé alors qu’il faisait de l’auto-stop dans le quartier de Shuafat, à Jérusalem-Est, et son corps découvert plusieurs heures après « portant des marques de violences » dans la partie ouest de la ville, a indiqué la radio militaire israélienne. « C’est une voiture noire, qui avait déjà été signalée parce que son conducteur avait tenté d’enlever un enfant palestinien de 7 ans lundi soir. Il y avait eu des plaintes », a déploré le cousin de l’adolescent disparu, interrogé par la radio militaire israélienne. Articles connexes
74 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - i24 News
8 Juillet 2025 - Le Figaro
8 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
indique Que six suspects juif ont été arrêtés
Dans l'affaire du palestinien assassiné.
Le fossé entre palestinien et israélien se creuse
Un peu plus chaque jour !
Cela n'est pas impossible quand on voit comment les jeunes nationalistes juifs sont traités par la Cour suprême et par le justice .....de gauche bien sûr
Quand les détenus musulmans , de droit commun ou politiques bénéficient, eux , d'un régime très libéral quand ils ne sont pas libérés lors d'échanges qui ne sont en réalité qu'un marché de dupes .
Les musulmans , avec la complicité de l’Establishment politique israélien , gauche et libéraux , sont désormais parfaitement incrustés dans la société israélienne et profitent totalement des avantages divers de cette démocratie .
Comme en Europe
On pardonne les crimes commis par les palestiniens...
Pour des raisons qui ne dont pas du domaine du droit.
Car
israel n'est pas mature et incapable de résister à la pression des nations.
Les gouvernements israéliens ressemblent à celui de Shaül !
Seul le gouvernement du roi david s'émancipera de cette pression.
Les psaumes ont évoqué ce moment avec précision.
Quand je pense à ce juif en prison depuis 28 ans dans les prisons
Israéliennes parcequ'il avait tué des palestiniens.
Tandis que l'état d'israël a libéré 1 000 assassins aux mains
Rempli de sangs juifs.
Pourquoi ne pas l'avoir acquitté dans ces conditions.
On pardonne à nos ennemis,
Plus facilement Qu'à nos frères !
Et l'on s'étonne après que certains juifs veulent
Faire justice eux même !
Cette chaîne est programmée pour formater
les juifs De france qui souhaitent faire leur alya,
Aux pensées de la gauche israélienne.
Cette chaîne est bourrée de filles et de fils à papa.
Qui veulent nous apprendre à penser correctement.
Que le ciel nous protège !
Ensuite nous avons droit à l'interview du père du jeune arabe retrouvé mort brulé, et encore une femme musulmane interrogée !!!
Tous nos espoirs sur cette chaine s'envolent peu à peu !! on croyait qu'enfin, l'on aurait une chaine de télé digne de ce nom , avec des émissions équilibrées, non partisanes , une chaine qui dirait "Judée Samarie " et non "Cisjordanie" et bien non, c'est tout le contraire et pour moi, elle n y a guère de différence avec les autres chaines nationales !
En ce qui concerne les "6 suspects juifs " fallait il vraiment en parler avec tant d'insistance !!, alors que la police n'a pas encore confirmé , et que l'on entend que ça , dans les médias nationaux, sans aucune preuve , ne peut on vraiment attendre la fin de l'enquête et surtout, garder à l'esprit qu'ils ne sont que "suspects" et donc , ils ont droit à la présomption d'innocence !!
En France , tous les jours , il y a des règlements de compte entre dealers de drogue .
En Israël , il y en a aussi
Pour ce qui est de l'assassinat du jeune palestinien,ni plus ni moins qu'il c'est fait tuer par ses propres frères arabe pour avoir refuser de déposer une forte chage d'explosive dans l'enceinte d'une école qu'i connaissait ,et le réglement de compte se fut et executé aussitot , aprés tout il faut un bouc émissaire ( un juif toujours un juif.).
Ce n'est pas la première fois qu'on assiste à ce genre de scénario .
C'est la course vers le paradis
On croit cauchemarder en constatant comment ces engeances-là se comportent, pire que des animaux sauvages, sans respect ni pour la vie ni pour la mort, et manifestement en toute impunité.
Pourquoi ces lavettes de journaleux n'ont-ils pas INSISTE pour faire ressortir CES HORREURS-LA, que les parents de ces 3 jeunes innocents ont dû voir aussi, recevant encore un autre coup de poignard dans leur coeur de voir les dépouilles de leurs enfants souillées par ces barbares. ...
Ce n'est pas possible tant d'horreurs et de méchancetés gratuites accumulées sur Israêl.
AM ISRAEL HAY