English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’armée israélienne sur le pied de guerre contre le Hamas

La mort des quatre adolescents a suscité une périlleuse escalade de la violence qui fait craindre un risque élevé de généralisation du conflit entre le groupe terroriste du Hamas et les forces de défense israéliennes. Celles-ci ont préféré opté pour des attaques ciblées. Les principales villes de Beit Shemesh, Beer Sheva et Sderot ont été touchées par des tirs de roquettes.
2 commentaires
lorsque l ' on apprend que le hamas dispose de plus de 10.000 roquettes il y a lieu de s ' inquiéter et d 'armer dès à présent les villes et villages entourant gaza de lances roquettes beaucoup plus meurtrières que celles utilisées par le hamas ... certains médias vont parler d ' attaques disproportionnées ...laissons les braire... les médias notamment européens ne sont que des incitateurs à la haîne ... et des chômeurs en puissance ... les guerres sont leur gagne pain...comment réagiraient-ils s ' ils prenaient la peine de lire la déclaration suivante :

Yaakov Amidror, l’ancien conseiller à la sécurité nationale auprès du Premier ministre Benjamin Netanyahu, affirme que groupe terroriste du Hamas a à sa disposition « environ 10 000 roquettes » dans son arsenal.

« Nous pouvons être confrontés à de nombreuses nuits » d’attaques de roquettes, a confié Amidror à la Deuxième chaîne.

Les responsables militaires ont dit au cours des dernières semaines que l’organisation terroriste basée à Gaza avait des centaines de roquettes capables d’atteindre des endroits comme Tel Aviv et Jérusalem, même si ces villes sont éloignées de la bande de Gaza !

il est grand temps de détruire toute l ' infrastructure de gaza...de détruire la centrale électrique surtout en cette période de ramadan...d ' arrêter de soigner les gazaouis... de fermer fafah...et par la même occasion détruire plus de bâtiments administratifs de gaza ainsi que la radio ou la télévision ...il y a un ras le bol ... !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 8 Juillet 2014 à 07:24
le premier ministre devra etre jugé,par un tribunal populaire,de citoyens de la region sud,pour ses nombreuses reunions du cabinet de securité,sans decision pour donner sa "mere" au hamas......
les israeliens,n'en peuvent plus de tout les details qu'on leur donne ,sans reaction de l'armée...
et maintenant la fete se passe a l'interieur d'israel...
c'est materiellement impossible de tout gerer tout à la fois....
et on nous repete que l'armée d'israel est forte? glaoui.......
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mardi 8 Juillet 2014 à 08:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes