English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal empêche une attaque terroriste majeure

L'armée israélienne a autorisé à la publication jeudi matin que les soldats avaient réussi a empêcher une incursion terroriste majeure en Israël par des terroristes arabes de Gaza. Les terroristes avaient tenté de se faufiler en Israël via un tunnel de la terreur.

Dans les premières heures du matin jeudi, a indiqué l'armée, les soldats de Tsahal ont identifié un groupe de 13 terroristes qui tentaient d'entrer en Israël par un tunnel dans le sud de la bande de Gaza.

Les soldats ont engagé le groupe, plusieurs décès parmi les terroristes ont été signalés. Le tunnel a également été détruit.

4 commentaires
il est clair qu un tunnel reste un tunnel , donc un tube... un tuyau ... alors je me demande pourquoi ne pas utiliser tous ces tunnels pour introduire des commandos qui arriveraient directement à gaza... au lieu de chercher à rentrer à gaza par érez...avec des blindés et des fantassins à la merci des mines antipersonnels , de mines télécommandées ou pire de snippers capables d ' abattre plus d ' un militaire de tsahal ... ces tunnels pourraient servir tsahal du type boomérang ... ou retour à l ' envoyeur !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:50
Jacques bonjour,

Tu prends les terroristes du Hamas pour des demeurés, ils ne sont pas fous ni
nés de la dernière pluie , ils ont surement prévu le cas et piégé les dits tunnels.
Je laisse à Tsahal l'intelligence de faire ce qu'il y a à faire et je fais confiance
à ses généraux Rigole
En tous les cas, je félicite l'armée qui a coincé les terroristes et éradiqué le groupe
du Hamas
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:28
Yvan_001 bonjour .

tu as raison...ce ne sont pas des demeurés ...mais le danger est bien plus grand au niveau d ' Erez ... et il n ' y a qu ' une entrée ... et si tsahal y pénètre , il y a lieu de se dire qu ' il peut y avoit des mines antipersonnels , des mines télécommandées , des snippers...lors qu ' il existe des milliers de tunnels ...et c ' est un avantage...pour envahir gaza...mais on ne sait jamais , surtout s ' il y a avec le hamas des stratèges et techniciens iraniens ou européens , la donne change...mais je suis sûr que tsahal y a pensé...

entre nous soit dit ...tous les commentaires sont bons à faire ...à chacun son idée .
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:49
Du calme. A vous tous. LES UNITÉS QUI RENTRENT A GAZA. SONT EXEPTIONNELS
MAIS UNE GUERRE. EST UNE GUERRE. ALORS ENVOYONS NOTRE ÉNERGIE. ET LAISSONS.
LES LOHAMIM. DÉTRUIRE. CETTE POURRITURE. AMEN
SHABBAT SHALOM.
Envoyé par Josef - le Vendredi 18 Juillet 2014 à 07:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes