English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Mardi 3 Juin 2025 | 7 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux autres soldats de Tsahal tués à Gaza

Deux autres soldats de Tsahal tués à Gaza - © Mikael Kaspern

Deux autres soldats de Tsahal ont été tués dans la bande de Gaza samedi soir, a-t-on apprit dimanche matin.

Le cadet Bar Rahav, 21 ans, de Ramat Yishai, a été tué quand un missile antichar a frappé le véhicule militaire dans lequel il se trouvait a Gaza. Ses funérailles auront lieu ce dimanche à 17h00 au cimetière de Tivon.

Le sergent Benaya Ruval, 20 ans, de Holon, a été tué dans des affrontements dans la bande de Gaza. Ses funérailles auront lieu dimanche à 19h00 au cimetière de Holon.

Un officier de Tsahal a également été grièvement blessé dans le même incident, a indiqué l'armée dans un communiqué.

De samedi soir a dimanche matin, deux soldats ont été grièvement blessés, un soldat légèrement, et deux autres soldats ont été légèrement blessés au cours des opérations de Tsahal dans la bande de Gaza.

Plus tôt samedi, un officier de réserve, le colonel Amotz Greenberg, 45 ans, de Hod Hasharon, et le sergent Adar Bersano, 20 ans, de Nahariya, ont été tués après qu'un groupe de terroristes infiltrés depuis Gaza ait pénétré en Israël via un tunnel.

Les terroristes ont tiré sur des véhicules de Tsahal avec des missiles antichars, tuant les deux soldats et en blessant deux autres.

Vendredi, le premier sergent Eitan Barak a été tué dans la bande de Gaza. Il sera enterré au cimetière de sa ville natale d'Herzlia dimanche à 17h00.

1 commentaire
Qu'hachem soulage ces familles de leur douleur.
Voici des heros et des vrais, aussi qu'ils soient tous proteges dans leurs actions et nous reviennent tous sains et saufs.
Envoyé par Yosef - le Dimanche 20 Juillet 2014 à 08:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes