|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : la journée la plus sanglante depuis le début de l'opération israélienneLa situation dans la bande de Gaza semblait être très difficile ce dimanche. Après de violents affrontements dans l'Est, un embryon de cessez-le-feu a vraisemblablement été observé. Le bilan humain des deux parties est extrêmement lourd. Le point sur la situation en début de soirée.
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
dans la population gazaouis ?
Les Hanyhé et compagnie sont bien au chaud dans des bunkers enterrés
et continuent de donner des ordres à leurs combattants
alors je me demande pourquoi ISRAËL tombe-t-il dans le piège immonde de la préservation du bouclier humain qui n ' est en définitif que l ' arme fatale attrappe nigaud du militaire juif , à la merci des annulations de missions qui le condamne à mort !
il est grand temps pour tsahal de cesser d ' annuler des missions qui mettent en l ' air les plans qui doivent aboutir à savoir la destruction définitive de tous ces tunnels installés jusqu ' en ISRAËL !
IL EST URGENT QU ' ISRAËL arrive en bordure de la mer pour relier à la mer l ' un de ces tunnels afin que l ' eau pénètre dans tous ces tunnels dès l ' instant qui sont reliés entre eux , pour noyer la ville souterraine... et ce sera une unité du gênie civil israélien qui prendra en mains la procédure de noyer la ville souterraine !
et puis il ne faut pas oublier que le hezbollah vient de se manifester et a proposé une aide militaire au hamas ... et si cette aide parvient au hamas ( on ne sait comment , armement ou combattants ) la situation deviendrait un peu plus compliqué ...et obligera ISRAËL d ' alourdir un peu plus l ' intervention , en appelant d ' autres réservistes à la rescousses ... et puis le hezbollah pourrait même donner l ' ordre à ses hommes de bombarder ISRAËL pour soulager le hamas !
enfin pour venir à bout de l ' infrastructure du hamas ... il est temps d ' utiliser des bombes perforantes... 27 mètres quand même quand mêmel ' équivalent d ' un immeuble de 10 étages ...c ' est dire si c ' est profond...et cette construction a dû coùter très cher aux gazaouis..ohoh!... pardon aux donnateurs-pigeons européens ou américains...
mais qu ' attend ISRAËL pour détruire la centrale électrique de gaza...et de détruire les cuves de gazoil ...et d ' arrêter de fournir de l ' l ' électricité...par exemple 1 heure seulement la nuit...et 2 heures dans la journée afin qu ' ils ne puissent plus fabriquer des missiles...que le hamas paie ce qu ' il doit à ISRAËL l ' électricité !