English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux soldats de Tsahal tués à Gaza

Deux soldats de Tsahal tués à Gaza - © Juif.org

Deux autres soldats de Tsahal ont été tués dans la bande de Gaza mardi soir, selon un communiqué publié mercredi matin par l'unité du porte-parole de Tsahal.

Un des soldats a été identifié comme le lieutenant Nathan Cohen, 23 ans, de Modiin, un commandant de compagnie au sein du corps des blindés.

Le deuxième est Dmitri Lévitas, 26 ans, de Jérusalem. La déclaration dit que Lévitas a été tué par un tireur embusqué.

Les détails concernant les funérailles de Lévitas seront publiés plus tard.

29 officiers et soldats ont été tués depuis le début de l'opération de Tsahal dans la bande de Gaza pour mettre fin aux tirs de roquettes sur Israël et détruire les tunnels construits par les terroristes pour infiltrer Israël et viser les communautés jouxtant la bande de Gaza.

En outre, indique le communiqué de Tsahal, un total de 20 soldats de Tsahal ont été blessés mardi dans la bande de Gaza, dont trois grièvement, neuf modérément, et huit soldats ont été légèrement blessés.

Un soldat tué à Gaza mardi matin a été identifié dans la soirée comme étant le sergent chef Evyatar Turgeman, 20 ans, de Beit Shean. Il est le neveu de notre voisine, et nous nous joignons à toute la famille dans cette terrible épreuve. Qu'Hashem la soutienne et venge le sang de cet extraordinaire jeune garçon !

Plus tôt mardi, il a été révélé que le sergent Oron Shaul, 21 ans, est porté disparu et présumé mort.

31 commentaires
La majorité des Istaëliens et des parents qui ont perdu un fils sont d'accords pour continuer et en finir une fois pour toute , il ne faut plus aucun terroriste vivant , faire comprendre aux Palestiniens qu'Israel peut les aider à reconstruire leur ville avec la condition de se débarrasser du Hamas et des tunnels ,qu'ils ont tout à gagner;
que le monde ne pourra rien pour eux et ne pourra pas arréter Tsahal de finir le travail avec les bavures qu'ils devront continuer à supporter à se servir de bouclier pour ses terroristes qui se cachent et tôt ou tard ils se feront avoir en beauté ni vue ni connu et ils doivent s'y attendre , d'autant plus qu'ils se sentent abandonné
par leurs pays frères
Envoyé par Joseph_087 - le Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes