English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal abat cinq terroristes infiltrés en Israël

Les terroristes sont susceptibles d'être entré dans le conseil régional de Shaar Haneguev par un tunnel.

Cinq terroristes arabes se sont infiltrés en Israël depuis la bande de Gaza lundi soir, probablement à travers un tunnel, et ont été abattus par des soldats de Tsahal.

Plus tôt, l'alerte avait été donnée au sein du conseil régional de Shaar Haneguev, et les résidents ont été invités à rester chez eux.

Nous apprenons par ailleurs que l'armée israélienne a lancé des appels téléphoniques par milliers dans plusieurs quartiers entourant la ville de Gaza demandant aux résidents de quitter les lieux immédiatement. Des nouveaux raids en perspective ?

4 commentaires
C'est terrifiant! Si israel lâche quoi que ce soit ce serait une grande erreur! Gazez et explosez ces tunnels je ne vois rien d'autre n'envoyez surtout pas vos soldats dans les trappes de ces malades lobotomisées s.v.p.
Nous aimons Israel et le Peuple Juif. Vous êtes tout le temps dans nos pensées.
Bien à vous.
Ursula
Envoyé par Ursula - le Lundi 28 Juillet 2014 à 20:00
Ça c est la gangrène il faut savoir que les citoyens sont armes et qu ils peuvent réserver un comité d acceuil aux terroristes ...mais cela fera vinaigre la guerre au cœur d israeĺ l insécurité dont rêvent les arabes et que le Hamas le fasse va les rendre arrogants
Envoyé par Jcl - le Lundi 28 Juillet 2014 à 22:44
J'ai appris que le Machiah viendrait, entre diverses autres conditions, lorsque Israël serait attaquée de L’INTÉRIEUR et de l'extérieur. je me suis toujours demandé ce que signifiait exactement de l’intérieur...on commence à en avoir une idée.
Envoyé par Judith - le Mardi 29 Juillet 2014 à 10:58
Judith
l'attaque d'israel de l'interieur ? mais ce sont les gauchistes juifs qui manifestent à Tel Aviv pour demander à Israel de stopper sa guerre contre ses ennemis.
pire que cela, ces mêmes ennemis de l'intérieur incitent aussi les manifestant dans le monde de justifier aussi leur manifestations !
ces manifestants auraient été fusillés sur le champs à Gaza ! mais pas en Israel gangrenés par le concept de démocratie integrale qui frise avec l'anarchisme nihiliste de ces mêmes juifs gauchistes, soucieux du bien être des gazaouis plutôt que celui des israéliens d'Ashdod, Ashkelon ou Hadera !
Envoyé par David_098 - le Mardi 29 Juillet 2014 à 13:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes