English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza: près de 130 Palestiniens tués mercredi

Gaza: près de 130 Palestiniens tués mercredi - © RIA Novosti
Près de 130 Palestiniens ont trouvé la mort mercredi dans la bande de Gaza dans les frappes de Tsahal, a annoncé le porte-parole du ministère palestinien de la Santé Ashraf al-Qedra.
1 commentaire
130 morts palestiniens juste pour un jour c'est des balles perdues pour le budget de l'armé Israélienne .
Il faut un minimum de 130 mille par jour et le déplacement vaut la peine , a prés tout ils sont tous terroristes dans lame . Si l'armée Israélienne ne le fait pas, c'est le Hamas et les islamistes qui le feront de bon coeur .
Ces arabes de Gaza sont des vrais animaux , ils marchent qu'avec des coups , ils n'ont pas encore compris que le Hamas se serre d'eux pour nettoyer le territoire et venir s'installer confortablement a prés qu'il ne reste plus rien, tout comme Mechaal leur soit disant libérateur qui se cache en traitre dans de beaux palace et se réjouir avec sa famille autour de bons plats pendant que ses fréres tombes chaque jour et le reste ne trouvent pas un coin de toilette pour dormir . Le malheur dans lequel il a plonger la population de Gaza fait le bonheur de sa famille, tout comme les démons KADAFI- SADAM HUSEN- BASSHAR le syrien - ARAFAT - et MAHMOUD ABAS qui passe son temps à poser devant les photographes internatinaux et il y en a tellement que je ne pourrais les citer . Alors moi je dis Peuple de la Palestine réveil toi et prends ton destin en mains se qui t'arrive et voulu par ceux qui te gouvernent .Israél ou une autre nation n'ont pas de plaisir à tuer des innocents que je déplore malgré la situation dramatique . Que D... envois sa miséricorde sur cette région pour sa paix .
Envoyé par Elie_059 - le Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes