English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des israéliens tués dans une embuscade organisée par des enfants dans un dispensaire de l’ONU »

Matan Gotlib était un soldat israélien de 21 ans, à la recherche de l’entrée d’un tunnel dans le sud de la bande de Gaza. Il a été tué mercredi et enterré jeudi à Rishon Le Tsion.

Le frère de Matan s’est exprimé ce matin sur la radio de l’armée. Il a donné quelques détails sur les circonstances de la mort de Matan. Des détails de l’enquête, fournis à la famille par l’armée:

« Des enfants palestiniens ont demandé de l’aide à l’unité de Matan. Mon frère et les autres ont voulu les aider, et sont rentrés dans le bâtiment. Mais le bâtiment était piégé. Qu’ils ne viennent pas nous dire après que nous ne sommes pas humains! Mon frère voulait venir en aide à tout le monde, y compris dans le camp d’en face » a raconté Omer Gotlib.

2 commentaires
Ces enfants qui ont « joue un jeu terrifiant et dramatique », demain serviront de boucliers humains pour la solde du hamas.
Envoyé par Yael_018 - le Vendredi 1 Août 2014 à 12:32
Et vous voudriez qu'on s'afflige du sort de gaza où même l'ONU se rend coupable de collusion avec l'ennemi car en définitive un tunnel sous la bâtisse les responsables de l'UNWRA ne pouvaient en ignorer l'existence, si les enfants savaient l'immeuble piégé le personnel ne pouvait l'ignorer. De même les roquettes planquées dans des écoles avec sans aucun doute des tunnels en dessous...Cela m'interpelle que dit Ban, que dit l'ONU et surtout que font-ils à part faire pression sur Israël doublement victime, une fois par les pourris et l'autre par l'ONU qui veut bien c'est vrai reconnaître à l'état juif le droit de se défendre, mais bombes, sans guerre seulement la palabre pour chercher le "consensus selon le terme de la diplomatie" avec les islamistes on peut toujours parler, vous ne les écarterez jamais de leur idée fixe tuer, tuer, tuer, du Juifs. La preuve on a dépensé des tonnes et des tonnes de salive pour que dalle, on a couvert des milliers de pages de traités, d'accords de cesser le feu, un camion citerne d'encre pour que dalle, l'encre n'a pas le temps de sécher que déjà tout est caduque. Seule l'action définitive et déterminée viendra à bout de ces ordures où ils dégagent définitivement ou on les réduits en miettes, ce langage il connaissent, mais les états d'âme, les hésitations, les reculades ils les exploitent à leur profit, capice !!!
Envoyé par Claude_097 - le Vendredi 1 Août 2014 à 14:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes