|
Israël : Défense au Moyen-OrientUne israélienne « lapidée » par 30 arabes pour avoir décroché un drapeau terroriste à Jérusalem…Un drapeau de l’organisation libération de la Palestine (OLP) , le groupe terroriste qui se cache derrière l’Autorité palestinienne, a été repéré accroché à un poteau électrique près de la Porte du Lion, la semaine dernière, à Jérusalem… Et la municipalité a refusé de le retirer ! « J’ai appelé la police qui m’a dit que ce geste était illégal » a expliqué une femme qui souhaite rester anonyme à Arutz Sheva. « J’ai appelé la mairie qui m’a dit qu’elle avait peur d’un « pogrom. » Articles connexes
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Ce sont des gosses pour la plupart, qui n'ont que l'amour des Juifs et d'Israël dans leur vie...
Nous allons devoir faire face à une montée de l'antisémitisme sans précédent, et je crois aussi, qu'il faudra nous défendre, chacun devra faire en sorte de ne pas baisser la tête devant ces nazis et la LDJ comme les autres services actifs de la Communauté a réellement besoin de notre soutien sans failles.
Certains ont déjà équipés les services communautaire en prévoyance....
et moi, a l'epoque j'avais 40 ans !
Les pouvoirs publics ... louvoient et louvoieront de plus en plus entre leur désir - que je crois sincère - d'éviter des pogroms et la peur bleue qu'ils ont des masses musulmanes et des émeutes et de la guerrilla urbaines qu'elles pourraient déchaîner - sans compter le positionnement défini par Pascal Boniface et le " think tank " " Terra Nova " ( = jouer la carte de l'électorat musulman ), à quoi il faut ajouter les pressions de l'extrême-gauche ( NPA, Parti de Gauche ), des Verts et d'une très importante fraction du PS, tous pro-'Hamas. Les Juifs ne pourront donc compter vraiment que sur eux-mêmes et doivent s'y préparer.
Pour autant, je ne pense pas qu'il faille spéculer, ici, sur ce qu'ont fait, ou n'ont pas fait, les services communautaires ...
https://www.facebook.com/photo.php?v=706773732727983
Faites circuler car ce sont des amis du Hamas
http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/03/01003-20140803ARTFIG00161-irak-les-kurdes-reculent-face-aux-djihadistes.php
Ainsi ces Kurdes , Résistants depuis des siècles , en différents pays , au rouleau compresseur de l’islam totalitaire, marquent un recul face aux djihadistes . Je ne montrerai pas, une fois de plus , la vidéo qui montre les massacres dont ils sont victimes , par les amis ou cousins du Hamas palestinien .
Cette énergie , cette explosion , cette virulence nouvelle du djihadisme mondial doit être interprétée , selon moi, comme un des derniers sursauts , mais la fin sera peut être longue , contre la matérialisation outrancière de notre monde et la perte de sentiment religieux qui l’accompagne . Les sociétés musulmanes réagissent , elles , dans leur cadre, selon leurs habitudes , traditions ...Les frustrations , les inégalités , les violences étant multiples , alors le sentiment de révolte , analysé par Albert Camus dans l’homme révolté , explose bien qu’il soit immédiatement dévoyé et canalisé par le sentiment religieux , écrasant dans les sociétés musulmanes .
Le Hamas est haï en premier lieu dans une partie du monde arabo musulman à commencer par l’Egypte , par la Jordanie et par son ex allié , la Syrie donc avec le Hezbollah chiite et les fanfaronnades de Téhéran ou d’Ankara ne changeront rien au rapport de forces sur le terrain . Encore moins , les manifestations ou déclarations d’officiels ou la propagande de journaux , propagande de gauche ou autre financée par le Qatar qui ne sait que faire de ses royalties pétrolières . En lisant sur le Figaro d’aujourd’hui les propos de l’islamiste Erdogan sur Israel , j’ai pu mesurer sur le blog qui suit à quel point , il est rejeté voire vomi et Israel quelque peu compris .
C’est dire qu’il faut distinguer les braillards , les menteurs et le bon sens français ou celui d’une authentique opinion occidentale.
Donc , il faut tenter de mesurer la virulence de l’ennemi, ne plus exposer la vie des soldats , jeunes ou réservistes , prendre le problème de la précision du ciblage des objectifs comme un problème essentiel car la guerre n’est pas que militaire , elle est aussi politique (enjeux de la propagande ), envisager le désarmement de Gaza comme le seul but diplomatique , maintenir la pression c’est à dire rendre coup pour coup par l’aviation , les blindés ou l’artillerie terrestre ou de marine