English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des dégâts colossaux à Gaza après un mois de conflit

Des dégâts colossaux à Gaza après un mois de conflit - © Les Echos
Si le cessez le feu perdure, le blocus israélien sur Gaza sera au coeur des négociations de paix
2 commentaires
mili=melo cette guerre sans merci, des infos ,c'est toujours le même côté qui en souffre "bizarre non,? les hommes se battrons toujours (ils s'aiment trop) le jour ou chacun dira haut et fort PAIX PAIX ALORS QUAND SERA T-IL.??
Envoyé par Nicole_026 - le Mercredi 6 Août 2014 à 07:49
A nicole_026: méli-mélo des infos: yes, c'est toujours le même côté qui "trinque": Israêl et sa population civile, et toujours les journaleux "sans déontologie" qui camouflent des infos telles que:

- le hamas (alamasse) qui utilise la population palos comme boucliers humains;
- alamasse qui utilise les enfants palos pour attirer les soldats israéliens vers leurs trous à rats, en espérant que ces enfants se fassent tuer à leur place (d'où la colère des palos contre le hamas, colère vite réprimée dans le sang par le hamas);
- les alamasse qui se déguisent en fatmas emburquadées pour éviter la confrontation directe avec Tsahal;
- les alamasse qui interdisent aux palos de quitter leurs maisons lorsque Tsahal informe la population gazaouie d'aller aux abris, afin que la mort programmée des gazaouis soit montrée en boucle aux gogos occidentaux pour mieux les "remonter" contre Israêl (cf. les manifs. monstrueuses, haineuses et mensongères de groupes de cinglés cassant et brûlant tout sur leur passage en francearabia et en europe dhimmisée), etc, etc.....

Nous n'avons eu connaissance des "chef-d'oeuvres" commis par les terroristes du hamas que lorsque ces journaleux, une fois en sécurité et rentrés chez eux, ont ENFIN avoué que le hamas leur interdisait de filmer quoi que ce soit de compromettant pour eux, sous peine de mort.

Voilà la vérité vraie, Miss Marple de la paix (sur le dos d'Israêl qui n'a rien fait d'autre que de SE DEFENDRE contre des terroristes).

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 6 Août 2014 à 13:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes