|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza entre cessez-le-feu et guerre d'usureFaute d'accord, Israël pourrait proclamer une trêve unilatérale tout en réagissant aux tirs du Hamas.
Articles connexes
38 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
Pourtant il y a de quoi en dire et en écrire sur ce que font les islamistes au nom d'un allahakbar qui ne leur a sûrement jamais demandé autant de zèle criminel.
Vous nous faites marrer avec votre obsession anti arabie-souèdite. Ils ont refusé de vous refiler du fric que vous leur avez demandé un jour et vous êtes rancunier? En tout cas, vous devriez régler vos comptes avec eux directement en écrivant ce que vous pensez d'eux sur les toiles d'araignée anti-sémites. Vous verrez les résultats.
Quant à nous, Juifs, nous avons la chance d'être dotés d'un cerveau en excellent état de fonctionnement et d'une lucidité à toute épreuve. Nous savons parfaitement qu'il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS faire confiance à aucun arabo/muzz qu'il fût arabicsouèdite, quatari, algérien ou autre. Quand tous ces zigotos ont fini de s'étriper, ils se mettent d'accord pour taper ensemble sur les Juifs et Israêl tellement ils sont jaloux de nous.
Alors, au lieu d'essayer de nous "monter le bourrichon" contre "l'arabiesouède" pour semer la zizanie, sachez qu'on vous met tous dans le même couffin.
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY