English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël développe un nouveau système anti-tunnel

Israël développe un nouveau système qui doit permettre de détecter et de détruire les tunnels creusés par les terroristes du Hamas dans la bande de Gaza, rapporte dimanche l'hebdomadaire britannique The Sunday Times.

Le nouveau système, qui a été développé par un consortium dirigé par la société Elbit Systems, le plus grand développeur de technologie militaire en Israël, a pour objectif d'éliminer toute menace future des tunnels sans avoir recours à une intervention à grande échelle.

Selon certaines sources de l’armée, il est décrit comme la version souterraine du système de défense aérienne Dôme de Fer, qui est parvenu à détruire environ 90% des roquettes tirées sur Israël depuis la bande de Gaza.

4 commentaires
Un bon "anti-tunnel": le gaz sarin. ET yallah ...

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 19 Août 2014 à 18:17
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 19 Août 2014 à 18:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 19 Août 2014 à 19:10
A taher: vous m'avez bien fait rire en parlant des "frères dalton" pour le hamas que je surnomme "alamasse".

Résultat kif kif: ce sont des brels. Ils sont utilisés par moins brels qu'eux, mais bien plus rusés.

Au milieu de tout ce cirque, ceux qui souffrent surtout ce sont les civils innocents, les israéliens en particulier qui se prennent sur la poire des scuds, bombes et autres engins de mort depuis des années sans que rien ne change dans leur situation.

Quant aux palestiniens, n"'oubliez pas qu'ils ont été EMPECHES par leur "grand frère" abou mazen (celui qui se fait passer maintenant pour leur père noêl, abbas, le vieux grigou), de retourner CHEZ EUX EN JORDANIE lors de l'opération sanglante "septembre noir" des années 1970 , où ce vieux débris d'abbas s'est révélé à cette époque un redoutable "exécuteur".

Pour couronner le tout, les gazaouis n'ont rien trouvé de mieux que de se mettre sous la "protection" des alamasse, en votant "démocratiquement" pour eux -sic-

Résultat de leur choix à la con, ils se sont retrouvés à faire des vols planés des fenêtres des hôpitaux grâce à l'humanité proverbiale des alamasse, se sont fait voler leur tirelire qu'ils avaient minutieusement volée aux gogos de l'ue, ont été utilisés comme bombes volantes, boucliers humains, mouquériser, leurs femmes violées et leurs enfants utilisés comme appâts. Et ils continuent à croire aux mensonges alamasses. Ils ont voulu des terroristes, ils les ont eus. Tant pis pour eux.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 19 Août 2014 à 21:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes