English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une roquette explose contre une synagogue d'Ashdod, 3 blessés

Une roquette explose contre une synagogue d'Ashdod, 3 blessés - © Juif.org

Mise à jour : un enfant de quatre ans a été tué par un obus de mortier tiré sur Shaar Haneguev peu avant Shabat. L'obus a explosé contre une voiture dans laquelle se trouvait le petit garçon.

Plus de 50 roquettes ont été tirées sur le sud d'Israël vendredi, une explosant directement contre une synagogue d'Ashdod, blessant trois personnes.

Des précédentes roquettes sont tombées près d'un jardin d'enfant à Beer Sheva, blessant un homme, tandis qu'une autre explosait à quelques mètres d'un autre jardin d'enfants dans le sud, après une nuit calme qui a permis aux résidents du sud un repos bien mérité depuis la reprise des combats qui ont vu un nombre record de roquettes tirées sur Israël.

La synagogue d'Ashdod a subi un coup direct d'une roquette dans les premières heures de vendredi après-midi. Plusieurs personnes souffrent de choc et trois personnes ont été légèrement blessées dans l'attaque.

Pendant ce temps, un responsable de la santé à Gaza a indiqué que quatre personnes ont été tuées dans deux raids séparés de la force aérienne israélienne.

Une roquette a été tirée sur Tel Aviv en début d'après-midi, mais est tombée dans une zone inhabitée, ne causant aucun dommage. Le Hamas a revendiqué la responsabilité de cette attaque.

Un homme de 52 ans a été légèrement blessé par un éclat d'obus dans les bras après qu'une roquette ait frappé Beer Sheva vendredi midi, il a été transporté à l'hôpital. L'explosion a également causé des dégâts.

Jusqu'à présent, 56 roquettes ont été tirées sur Israël vendredi après-midi, dont sept, qui visaient des zones peuplées, ont été interceptées par le Dôme de Fer.

4 commentaires
je souhaite une seule chose au hamas LA MORT DE FACON NON NATUREL le jours que cette pourriture aura crevee je me paye une coupe de champagne
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 22 Août 2014 à 17:53
Amen !
Envoyé par Julia - le Vendredi 22 Août 2014 à 18:15
que cette merde de hamas recoive quelque chose de terrible et aille pourrir en enfer
Envoyé par Yael_018 - le Vendredi 22 Août 2014 à 19:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Thérèse_001 - le Vendredi 22 Août 2014 à 22:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes