English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza: 1ère apparition de chefs du Hamas et du Jihad depuis le début de la guerre

Gaza: 1ère apparition de chefs du Hamas et du Jihad depuis le début de la guerre - © 20Minutes
Des dirigeants du Hamas, le mouvement qui contrôle la bande de Gaza, et du Jihad islamique, sont apparus mardi soir en public, pour la première fois depuis le début de la guerre avec Israël il y a 50 jours peu après la conclusion d'une trêve.
3 commentaires
Et oui les "braves" sortent de leur trou pour crier Victoire !! et revendiquer .....Jérusalem !!!

Tout en chantent , une chanson , qui me fait penser à .... oui, bien sûr , les égyptiens et Nasser, avant la guerre de Kippour : "égorgez les juifs " ou quelque chose du genre !!!

Et en même temps, l'on accepte de négocier avec ceux qui ne rêvent que de nous détruire !!! Mais au fait qu'y a t-il à négocier !!! et surtout, qui force ainsi Israël à le faire ? c'est à mourir de rire .... pour ne pas pleurer
Envoyé par Hava Rahel - le Mercredi 27 Août 2014 à 12:46
Les rats sortent de leurs trous . Pourquoi pleurent -ils après leur victoire ?
Envoyé par Saoud - le Jeudi 28 Août 2014 à 10:02
"gaza: 1ère apparition de chefs du hamas et du djihad depuis le début de la guerre":

Il n'y a pas eu plus de "guerre" que de "beurkh en branche": ces fumiers de terroristes alamasse ont provoqué Israêl en enlevant et en tuant ces 3 malheureux jeunes Israéliens, puis ils (toujours les mongolitos), "courageux mais pas téméraires", sont rentrés dans leurs trous à rats pour bombarder, sans risque, les civils Israéliens.

Des lâches et des salauds, ces enturbannés, il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser. SHAME ON THEM, ils paieront pour toutes leurs traitrises, just wait and see!!!!.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 28 Août 2014 à 15:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes