English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Renseignement israélien : attaque terroriste islamiste imminente contre le Pape et le Vatican

Le Vatican a élevé samedi son niveau d’alerte et a renforcé sa sécurité. Une attaque terroriste islamiste imminente contre le pape est en préparation, rapporte samedi la presse italienne.

L’information sur la préparation imminente d’un attentat contre le pape a été transmise aux services spéciaux italiens par des représentants des renseignements israéliens, après avoir intercepté une conversation entre deux interlocuteurs parlant arabe, évoquant une « action d’éclat mercredi au Vatican ».

Les services antiterroristes italiens craignent l’infiltration de bombes humaines au milieu de la foule, déguisées en prêtres ou en religieuses, lors de la prière du mercredi sur la Place Saint Pierre. Des unités spécialisées dans la découverte d’explosifs ont été déployées. Des détecteurs de métaux supplémentaires sont en cours d’installation.

76 commentaires
Certes certes je suis d accord sur le fond mais pas sur la forme,la violence engendre la violence,j ai moi même était très agacé par le comportement des Politiques est de beaucoup de Français manipulé par la gauche lors des manifestations pro palestinienne .Je suis moi même excédé par le comportement de ces jeunes ou moin jeunes pseudo musulman,arrogant est agressif surtout quant ils sont en groupe,mais que doit on faire quant notre police ne nous protèges plus ?quel attitude digne doit on avoir devant les agressions de groupe?être Juif ou non Juif la n est pas le problème,puisqu ils s en prennent e tout le monde ,ce son de pauvres types analphabètes ,ignorant ,est bête .L ignorance de ces individus les conduits a ce genre d attitude .Le peuple Juif a toujours résisté a la provocation est ce défend quant il est nécessaire ,c est ce qui fait ça force .Les démocraties ont toujours finie par vaincre l abject est la terreur est cette fois encore nous vaincrons ci nous restons unis est cohérent avec nos idées est nos différences religieuse ou non.Nous avons l intelligence ,la force militaire,est la puissance,eux ils n ont rien de tous ça ,ceux ne sont que des illuminés drogués ayant subit des lavages de cerveaux .
Envoyé par Michel_142 - le Mardi 23 Septembre 2014 à 20:56
---bonsoir Max -lis le post jusqu'au bout du 23.9.2014 à 18.27, adressé à Claude , -soit-dit-en-passant- les memes souhaits dans un autre post que tu n'as lu encore, il ne faut lire en diagonale; quand le post ne t'intéresse pas, désolée, mes voeux sont francs & sincères pour notre unique peuple **Juif ** Shabath Chalom **** répond -STP-
Envoyé par Chabbat - le Mardi 23 Septembre 2014 à 22:49
Chère Chabbat, apparemment, pas tous les messages m'arrivent. Mais c'est égal: Je te souhaite, ainsi que tous nos frères et soeurs ici et ailleurs dans le monde une Chana tova umetouka, ainsi qu'à tous ceux qui nous veulent vraiment du bien.
Envoyé par Max_016 - le Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:32
Je lis ce blog l'instant et suis stupéfait par les violentes, injustes et illégitimes paroles de Houda à l'égard de Chabbat .

Chabbat est connue depuis longtemps sur ce site :Israélienne , patriote , prendre le pseudo de Chabbat est conforme à son identité religieuse et complètement cohérent . D'autres s'appelant Barouh ou Beni .

Je vous ai déjà dit , Houda , qu'on ne sait rien de vous sinon vos propos qui parfois sont philosémites , parfois quand même généraux jusqu'à l’ambiguïté , parfois encore incompréhensibles , bizarres , baroques comme ....le sont certaines sourates ou hadiths qui font penser aux propos décousus et fiévreux d'un somnambule .

Et là , vous abusez de l'hospitalité du site pour balancer votre bordée d'insultes à l'égard de notre soeur Chabbat qui pour toutes sortes de raisons AVEREES ,a plus sa place sur ce site juif et patriote que vous , vous ne l'avez .

Bonnes fêtes à tous : formons le vœu d'être débarrassé l'an prochain de cette saloperie d'islamisme .
Envoyé par David_325 - le Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:44
http://www.youtube.com/embed/8S2vLcArd8g


Traduction

" Partout tout le temps
Nous avons tous petits et grands
Les bons moments et aussi réponses à toutes les questions
Il a un seul grand dieu dans ce monde
Il nous donne tout
Entre la lumière et l'obscurité
Nous avons besoin de choisir
Et c'est connu que la vie est un cadeau
Tout est prévu étant donné
Qui croit n'a pas peur
Perdre la foi
Nous avons le roi du monde et il nous protège du monde entier
Cette nation est une famille et encore un secret de la réussite
Avec Israël ne renoncez pas
Nous resterons toujours sur la carte
Et c'est connu que la vie est un cadeau
Tout est prévu étant donné
Qui croit n'a pas peur


Une grande mitsva d'être heureux
Soyez toujours heureux "
Envoyé par David_325 - le Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:46
Je suis conforme a ce que je suis: un sang mêlé dont le retour est pénible!
d'abord chabbat je croyais que c'etait un homme puis elle s'est permise de me comparer a qqn et n'a pas bien lu tout ce que j'ai écrit avant.elke rajoute une couche en me traitant d'arabe menteuse puis de muzz d'une façon violente! J'ai envoyé un post mais je crois qu'il y'a eu un bug sur mon pc.le reste, elle dit qu'elle est a jeru mais se rend elle compte de la crise économique la bas??des amis a moi juifs israéliens puisque tu semble aimer les precisions ont en ce moment des difficultés financières terribles! Ceci est un site, allez votre site mais le moyen orient c pas l'Europe! Le reste c pas moi qui l'ai décrété c ce que j'ai lu et entendu! C pas une éloge de dire que le coran a été copié sur les autres livres dont la mère de tous est la thora! Mais que veux tu? Avec tout mon respect aux femmes de ménage, j'en suis pas une donc quand j'écris je sais ce que je dis! Et pour être franche , depuis que je suis rentrée dans ce site, je suis en dépression car que des insultes, que des propos haineux qui n'aboutissent qu'a nous faire dormir mal! Le judaïsme est une religion de vie et pas de mort alors pourquoi chabbat m'a assassinée de cette façon? J'ai relu ce qu'elle écrit c très bien qu'elle défense sa "thora" comme elle dit mais je l'invite a la relire! J'ai récidivé en rentrant de nouveau dans le site juste pour dire leshana tova tekitvou ! Et pour mehila on attendra kippour???
Envoyé par Houda_001 - le Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:32
Tout à fait d'accord avec David : les attaques contre notre vieille amie Chabbat sont insensées et indignes.
Chana tova 5775 à tous les 'haverim et à toutes les 'haverot de notre site " Juif.org " .
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:06
---bonjour David 325, un grand merci pour tes gentils paroles qui m'ont touchées du fond du coeur encore merci , tu as bien compris, l'injustice doublées d'injurs,& il n'y a que les perssonnes logiques qui les découvrent; tu en fais partis vu ton prénom ,,tu le portes bien***
--bons souhaits à toi & toute ta famille
que du bonheur au milieu d'Israel toujours debout*** AMEN***--
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:26
---à notre viel Edmond ,chef de fil, toujours présent partout,je te remercie beaucoup , pour ta clarvoyance sur notre site,

---énorme Roch-ha- Chana-tova,à toi & toute ta famille ,avec notre peuple fort & puissant sur sa terre**AMEN**
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:41
PRECISION: chabbat est libre mais moi aussi donc elle a le droit de dire ce qu'elle pense mais fait qu'elle assume les répliques! Après si elle préfère les flatteries aux mensonges c son problème! Je n'ai aucun conseil a vous donner car c peine perdue mais humilier taher depuis 4 ans c pas normal! Il a demande des amis juifs vous n'aviez qu'a refuser au lieu de le laisser errer comme ca au point de le pousser a consulter un psychiatre! Le commandement le plus important est ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse et ca sort directement de la bouche d'un imminent rav! L'islam se propage vite car comme le christianisme est prosélyte donc faut pas s'étonner du nombre grandissant de musulmans dans le monde et de chretiensVoila c pas facile d'être juif enfin de compte et comme dit un de mes fils très jeune" il fait pas bon d'être juif en ce moment" chana tova!
Envoyé par Houda_001 - le Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes