English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'Etat Islamique en guerre contre l'Iran… pour son nucléaire

L'Etat Islamique en guerre contre l'Iran… pour son nucléaire - © Juif.org

L'Etat Islamique se préparerait à la guerre contre l'Iran afin d'obtenir les secrets de son programme nucléaire, selon un manifeste attribué à un membre du cabinet de guerre de l'Etat Islamique (ISIS) découvert par le Sunday Times.

Le manifeste, qui aurait été écrit pas Abdullah Ahmed al-Meshedani, appelle les terroristes de l'Etat Islamique à se préparer à la guerre contre la république islamique.

Le document, considéré comme un manifeste politique préparé par les responsables de l'organisation, a été trouvé dans la maison de l'un des commandants d'ISIS lors d'un raid des forces spéciales irakiennes en mars, a rapporté le journal.

Les responsables sécuritaires occidentaux pensent que le document est authentique.

Selon le document découvert par le journal britannique, ISIS a l'intention d'obtenir les secrets nucléaires de l'Iran par la Russie. L'organisation offrirait un accès russe aux champs de gaz irakiens qu'elle a saisi dans la région d'Anbar, et en retour, Moscou couperait ses liens avec Téhéran et transmettrait le savoir-faire nucléaire de l'Iran à ISIS.

Moscou devrait également couper ses liens avec le régime de Bachar al-Assad en Syrie, et faire passer son soutien aux états sunnites du Golfe qui s'opposent au régime chiite des ayatollahs.

Selon le document, l'Etat Islamique vise à dépouiller l'Iran de "toute sa puissance", en ciblant des diplomates et des hommes d'affaires iraniens, et les industries iraniennes rentables, comme ses industries de caviar et de tapis.

48 commentaires
A Cherif_001,

Vous croyez vraiment que les gens ont quitté l'Algérie en 1962 de leur plein gré ? Vous savez très bien que c'est faux ! souvenez-vous, c'était "la valise ou le cercueil". Je suis juive, née en Algérie, très attachée à ce pays, et croyez-moi, en étant obligés de partir, les gens ont eu leurs racines arrachées de la terre où ils sont nés. Pourtant ils vivaient côte à côte depuis longtemps et il n'y avait pas de problèmes. Il est possible que les FLN ait été le premier d'une longue série de groupes terroristes.
Envoyé par Madeleine_004 - le Mardi 7 Octobre 2014 à 17:13
A Chérif, si nous avions eu un pouvoir quelconque à l'époque des "z'événements" en algérie, ceux qui y étaient, (ce n'est pas mon cas, puisque je n'étais même pas née à cette époque), auraient tout fait pour l'utiliser, car, vous le savez très bien, les pieds noirs, Juifs, chrétiens, etc... TOUS VOULAIENT RESTER EN ALGERIE,

L'Algérie, n'a pas été laissé à l'abandon, contrairement à vos affirmations. Vous semblez souffrir d'alzheimer en parlant d'abandon, car, déjà, à l'époque, les "combattants" algériens (FLN, entre autre), intimidaient leurs compatriotes pour les empêcher d'aider les français sur place, tuaient les français de quelque origine qu'ils fussent (chrétiens, pieds noirs, Juifs), massacraient les soldats du contingent, jeunes appelés qui ne comprenaient rien à ce qui leur arrivait dans ce pays, sans oublier les harkis sacrifiés, et, cerise sur le gâteau, le "je vous ai compris" de De Gaulle.

Tous ceux qui ont quitté l'Algérie à cette époque-là ont dû le faire CONTRAINTS ET FORCES par le terrorisme arabe DEJA, qui les A OBLIGES A PARTIR DE CHEZ EUX "une main devant, une main derrière". Vous connaissez sûrement l'expression.

Votre pays est ABANDONNE par vos dirigeants, élus "démocratiquement" par le peuple, dirigeants au pouvoir depuis une cinquantaine d'années. C'est donc à EUX que vous devez adresser vos doléances, pas aux franchouillards que vous avez fait déguerpir de votre pays à grands coups de pompes au c.....ul il y a 50 ans.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 7 Octobre 2014 à 17:20
Les Algériens ont la mémoire courte et sélective ,ils arrangent l histoire a leurs convenance ,la colonisation n a pas eue que du négatif que ça soit en Afrique du nord ou en Afrique Noir .En Algérie 60% des jeunes sont au chômage le peuple est soumis a une dictature depuis des décennies ,c est la faute aux Franchouillards comme dit Viviane,vous avez voulu l indépendance ,vous l 'avez eue et bien démerdez vous !et surtout restez chez vous ,en France on est en OVERDOSE d 'enturbannés et de voilées En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Michel_142 - le Mardi 7 Octobre 2014 à 19:08
chère Viviane il faut que je vous rafraîchisse la mémoire ce n'est pas les dirigeants algériens qui ont abandonné l'Algérien vous le savez ceux qui dirigent l'Algérie ce sont ceux a qui vous avez offert l'Algérie sur un plateau d'argent mais ce sont les dirigeants Français qui ont abandonné l'Algérie, en plus, les pieds noirs ont suivis au lieu de défendre leur biens et leurs terres comme l'a fait l 'o a s et maintenant que vous êtes dans la merde comme certains Algériens et moi le sommes, vous philosophez en prétendant que les Français ont été chassés d'Algérie alors qu'a l'époque la France était une troisième puissance nucléaire cintre un F.L.N et une A.L.N armés de gourdins et de fusils pétards je ne vous reproche pas votre ignorance en la matière tellement je vous respecte beaucoup mais la France a abandonné l'Algérie et nous a abandonné et vous avec nous, au profit d'un F.L.N corrompu et voleur je compte déposer plainte bientôt contre la France une fois venus en France ainsi cintre le général de Gaulle chétif Alger
Envoyé par Cherif_001 - le Mercredi 8 Octobre 2014 à 14:21
A chérif_001: si les français d'algérie avaient pu rester en algérie, et vivants, ça se saurait, et surtout, ils l'auraient fait. Ils n'ont eu que le choix entre "la valise ou le cercueil", remember???

Le fln armé, soit-disant de fusils et de pétards, tendait des embuscades, tuait, razziait, intimidait les villageois et les rackettait, et disparaissait dans le djebel. Ni vu, ni connu. Ils ont fait comme les vietnamiens avec les américains, à l'époque où pourtant les States étaient puissamment armés, et comme le font les égorgeurs actuels, ex-rappeurs drogués qui font venir au "djihad" des ados filles et garçons (dès 13-14 ans) pour les enrôler non pas comme "guerriers", mais comme esclaves sexuels, après qu'ils - les djinns soit-disant "ninjas"- s'en prennent lâchement aux otages et les égorgent devant des caméras pour effrayer les populations occidentales. La guérilla, de quelque coin du monde qu'elle ait été pratiquée, a toujours mis en échec les "militaires"bien armés, vous le savez très bien.

Lorsque vous déposerez bientôt, dites-vous, plainte contre la france, n'oubliez pas de mentionner -et de déduire, par honnêteté- tous les avantages sociaux et autres que vous et vos "amis" ont soutiré depuis une cinquantaine d'années de la france et de nous, con-tribuables, qui sommes ponctionnés par des "révolutionnaires" illettrés qui, au lieu de "redresser" leur pays, préfèrent faire des "tournantes" dans nos caves, terroriser les petites vieilles, etc...

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:34
Cherif,la France en assez de ce repentir pour cette sale guerre,de plus de 50 ans,on ne vas pas passer son temps a s excuser,cela n ' intéresse pas les jeunes générations ,par contre la ou je te rejoint c est que le général De Gaulle n 'aurait jamais du pencher pour l autodétermination ,ce qui a conduit a diviser l armée Française,et a l indépendance de l Algérie avec tous les massacres qui on suivis ,pour les européens (dit pieds noirs )et les harkis.L Algérie était une colonie Française depuis 1830 et cela aurait été préférable pour elle qu elle reste Française enfin ce n est que mon point de vue ,on vas pas refaire l 'histoire mon cher Cherif .
Envoyé par Michel_142 - le Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:11
c'est effectivement les américains et les Européens qui ont encouragés les dictatures arabes a engendrés le terrorisme islamiste, en effet ces pays bénéficient de la rente pétrolière pour déstabiliser le monde entier, 100 dollars le baril je pense qu'ont fait le nid du terrorisme avec cette somme il faut changer de politique commerciale en faisany baisser le prix du pétrole et celui du gaz a ce moment la on constatera que a fur et a mesure que le baril hydrocarbure baisse le terrorisme baissera et le monde connaîtra la paix tant désirée chérif Alger
Envoyé par Cherif_001 - le Samedi 11 Octobre 2014 à 14:59
A cherif_001: c'est trop simple de justifier le terrorisme arabo/muzz au fait qu'il (le terrorrisme arabo/muzz) aurait été encouragé/suscité par les américains et les européens à cause du pétrole, la rente pétrolière de ces derniers.....

Vous oubliez un tout "petit" détail: il n'y a pas besoin de trop les pousser, les terroristes arabo/muzz, pour tuer, piller violer, terroriser le monde entier. C'est naturel chez eux, pas besoin de pétrole pour les booster.

Observez leurs "chefs-d'oeuvres: avec des cutters et des cours de pilotage (ils ont demandé à des instructeurs US à leur apprendre uniquement à décoller, pas à atterrir, ce qui n'a jamais "ouvert les yeux" desdits instructeurs, prouvant ainsi la grande naïveté des instructeurs US), ils ont fait s'"exploser" des avions de ligne contre les Twin Towers en sept. 2001. 3000 morts d'un seul coup, c'est le pétrole???

Actuellement, ces psychopathes enturbannés continuent leurs "découpages suivant le pointillé hallal" des otages à leur merci, en les égorgeant comme des moutons. Il est où, le pétrole, sauf dans le pois chiche qui leur sert de cerveau complètement fêlé???Et les égorgeurs "seraient" d'anciens "rappeurs". Ils rappent dans la choucroute hallal.

Alors, après les versets sur la culpabilité des occidentaux qui doivent PAYER à vie, maintenant, c'est la faute du pétrole. Bandes de branquignols, il ne vous est jamais venu à l'idée que RIEN ne peut justifier d'assassiner des êtres humains?

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 11 Octobre 2014 à 19:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Samedi 11 Octobre 2014 à 20:02
Viviane, ils n'ont de cesse de se gosser de leur petrole et d'en faire la matiere premiere du terrorisme mondial, mais ils restent bien silencieux sur les reserves qui leur restent:un indice qui ne trompe pas, ils ne savent plus ou jeter leur argent pour pallier a la rarefaction progressive et inneluctable de cette manne qui a servi a faire couler tant de sang et qui malheureusement continuera jusqu'a la derniere goutte...Le bouquet s'est qu'ils s'entretueront jusqu'au dernier sans plus pouvoir s'en retourner, ce sera alors la liberation pour la planete...
Envoyé par Yan_005 - le Samedi 11 Octobre 2014 à 20:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes