English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël: 3 soldats des renseignements arrêtés

Trois soldats des unités spéciales du renseignement au sein de l'armée israélienne suspectés de délits informatiques​ ont été arrêtés mardi, a-t-on appris par la chaîne 2.

Selon Aroutz 2, la police militaire a ouvert une enquête depuis plusieurs mois, qui a conduit aux arrestations des trois soldats.

Deux des soldats ont été interrogés mardi, une prolongation de leur détention étant envisagée par les autorités, avant leur convocation devant le tribunal militaire de Zrifin. Les trois suspects auraient communiqué des "informations confidentielles hors du cadre de l'armée".

4 commentaires
Tribunal militaire et maxi sentence si traîtres ...prison à vie. ....
Envoyé par Jcl - le Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:23
Ces phenomenes de trahisons dans des instances hautement sensibles pour la securite VITALE du pays commencent, par leur reccurence, a devenir terriblement inquietant!!...Faudra-t-il donc desormais mettre des gardes chiourmes espions derriere chaque espion israelien pacequ'ils ont des crises de conscience et des convictions politiques personnelles qui n'ont pas leurs places dans ce type de combat?!!...Va-t-on assister un de ces 4 matins a un retournement d'un agent par nos ennemis comme pour la DGSE?

Il faut IMPITOYABLEMENT en faire des exemples, et faire comprendre aux recrues que quand on choisit d'entrer dans ces mafias d'Etat on y est pour la vie, ou on se met soi-meme et ses proches en danger mortel
Envoyé par Yan_005 - le Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:16
Ses soldats du renseignement doivent être punis, car ses soldats ont acceptés une mission et donner leurs paroles d'être honnête et de servir les renseignement sans divulgué des informations secrètes. Ses soldats ont mit la vie en danger des autres soldats et du pays. Ils doivent être punis sévèrement et dégradé par Tsahal.
Envoyé par Daniel_044 - le Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:07
Daniel, dans tout service secret qui se respecte, les agents qui ont trahi doivent etre liquides en circuit ferme, que ce soit hermetique a l'exterieur mais que le message soit TRES CLAIREMENT compris pour les autres collegues qui ne s'aviseraient plus a jouer de leurs sautes d'humeur...Ce n'est pas aux tribunaux, ni militaire ni encore moins classiques de se charger de ces cas...Si les services secrets israeliens commencent a devenir aussi laxistes voir droit-de-l'hommistes que leurs collegues occidentaux, le pays va droit A SA MORT GARANTIE Triste....
Envoyé par Yan_005 - le Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes