|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël: "le Hamas est courageux" (chef d'état-major)"Nous nous sommes battus contre des hommes courageux", a déclaré le chef d'état-major israélien Benny Gantz pour qualifier les membres du Hamas durant l'Opération Bordure protectrice cet été à Gaza, lors d'une interview à la télévision israélienne (Channel 2). "Essayer de monter sur un tank pour y déposer une charge explosive est un acte commis par des gens courageux", a ajouté le général Gantz, avant d'indiquer que l'armée observait à la loupe les agissements des terroristes du Hamas pour que l'armée soit prête en cas de nouvel affrontement. "Nous suivons de près ce qu'il se passe à nos frontières, à Gaza et en mer", a-t-il dit. 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
2 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
Mr le chef d'état major, vous leur faites un compliment qui n'a pas lieu d'être et je suis choquée , venant d'un homme , qui dirige l'armée la plus valeureuse , la plus morale qui existe !!! les seuls qui furent courageux, et, c'est ce que vous auriez du dire, ce sont ces malheureux jeunes hommes, fils d'Israël, qui sont tombés, faisant preuve, eux, de loyauté et d'un courage extraordinaire , de véritables HEROS !!!
Et cela devrait être votre vibrant hommage à ces hommes et SEULEMENT ceux là !!
Ce que vous avez dit là, me met très mal à l'aise, car , à la limite, cela me parait , dans votre bouche, presque une injure vis à vis de ce que vos jeunes soldats ont enduré, y compris d'ailleurs la population civile israélienne, sous le feu permanent et aveugle de vos "courageux" terroristes !!
---mon petit fils a aujourd'hui 20 ans & nous ne pouvons les féter, il est à la frontière --poudrière du Golan ? & toi --Benny tu sais qui il est,& l'endroit volcanique ??? alors tes compliments mange les pour la fête en invitant tes copains !!!!
*****AM ISRAEL HAY****