English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

État islamique : un médecin arabe israélien djihadiste tué aux combats

Un Arabe israélien qui a abandonné sa carrière de médecin pour rejoindre les rangs des djihadistes de l’État islamique a été tué aux combats, a confirmé dimanche le centre médical Barzilai d’Ashkelon.

Abdal-Kian, un bédouin, qui a obtenu son diplôme de médecine en Jordanie, avait commencé en février à faire son internat à l’hôpital à Ashkelon après avoir passé des tests lui permettant temporairement d’exercer la médecine en Israël.

Trois jeunes djihadistes arabes israéliens âgés de 20 ans, tous originaires de la ville de Yafia en Galilée, ont rejoint les rangs de l’État islamique en Syrie en passant par la Turquie, a révélé la semaine dernière le Shin Bet, l’Agence de sécurité israélienne.

1 commentaire
Ils érudit en Jordanie et après ils reviennent en Israel car les étude son moins difficile que dan dune université Israélienne. Alors je comprend toujours pas ceux qui érudit en dehors d'Israel devrait repassé des examens pour justifié leur niveaux. Barzilia devrait réfléchir et revoir ses étudiant revenant de Jordanie ou de d'autres pays arabes car se ne sont pas de vrai médecin, ses pays arabe le savent et ils vont tout faire pour nous les renvoyés exercé en Israel. et s'empreindre aux payent juif. Les services de sécurité devraient surveillé a la famille de ses gens qui sent vont rejoindre les Islamistes barbare. Nous en avons plus qu'ont peut imaginé. Car quand ton vois leurs dirigeant Abbas incité les palestiniens d'empêché les Juifs d'allez prié au Kotel. Alors ce Monsieur est le pire anti-Israeliens et anti-Juif.
Envoyé par Daniel_044 - le Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes