|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas empêche les gazaouis de se faire soigner en Israël, mais pas ses membresToute l'hypocrisie du groupe terroriste islamiste Hamas dévoilée ! Le coordinateur des activités du gouvernement israélien dans les territoires, le général Yoav Mordéchai, a accusé lundi le Hamas d'un double standard, permettant à la fille du chef du groupe terroriste, Ismail Haniyeh, de recevoir un traitement médical en Israël. "Quand il y a un intérêt personnel, le Hamas n'a pas de problème à permettre aux patients d'entrer en Israël," a déclaré Mordéchai lors d'une interview à l'agence de presse "palestinienne" Maan. Mordéchai a critiqué la conduite du Hamas lors de l'opération Bordure Protectrice, affirmant que les dirigeants du groupe terroriste ont empêché les habitants de Gaza blessés de rejoindre l'hôpital de campagne mis en place par Israël sur la frontière de Gaza. La jeune fille hospitalisée est l'un des 13 enfants de Haniyeh. Elle souffrait de complications suite à un traitement de routine, et a été transférée à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv via le passage d'Erez, et renvoyée à son domicile la semaine dernière. On ne sait pas si elle aussi, contrairement à la population israélienne, et comme les arabes voisins d'Israël, a pu se faire soigner en Israël gratuitement, aux frais des contribuables israéliens. "Quand Israël reçoit une demande de traitement, il n'est pas intéressé par les proches du patient, qu'il s'agisse d'Haniyeh ou de tout autre personne," a déclaré Mordéchai. "La fille de Haniyeh est l'un des plus de 1000 patients de la bande de Gaza et des zones sous contrôle de l'autorité palestinienne, adultes comme enfants, que nous traitons chaque année," a déclaré l'hôpital Ichilov en réponse. Une source palestinienne a déclaré au journal Asharq al-Awsat que le traitement et le transfert de la jeune patiente avaient été coordonnés avec l'autorité palestinienne, et que des parents d'autres responsables (…) palestiniens avaient également été traités en Israël dans le passé. Le groupe terroriste Hamas a préféré s'abstenir de faire des commentaires sur le sujet. 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Israeleins....terroristes palestiniens ....
Gaza ...la fille de !!!!!!!
Soyons objectif, qui est le premier à blâmer, le malade, la famille du malade, ou ceux qui en Israël permette cette situation ubuesque ??....
Pour moi, sans hésitation, c'est ceux, les généreux, les pathétiques, les politiques d'Israël qui laissent faire cette situation, digne d'un mauvais film.
Comment autorisé un tel fait, nous soignons des gens dont le seul but est de nous anéantir pour prendre notre place, au mieux nous forcer à nouveau à accepter le statut de dhimmi.
Au mieux ils diront encore, que c'est eux qui sont à l'origine de cette modernité médicale et de ses compétences, c'est pathétique.
Bien sur, c'est aussi une reconnaissance indirect de nos compétences et de leurs incompétences dans ce domaine aussi.
Bien sur on peut invoquer des raisons humanitaires et autres niaiseries et naïvetés, pourtant c'est comme avoir « « soigné un nazi afin qu'il puisse encore perpétrer la Shoah ».
J'espère au moins, que la facture a été payée, qu'elle n'est pas en plus sur le compte d'Israël.
CQFD. André-Beseder.
Ne m'en vouliez pas de dire la vérité ,car c'est un cas vécus par moi -même . henri
à bientôt