|
Israël : Défense au Moyen-OrientAssocié majeur d'Abbas : le terroriste de Jérusalem est un "martyr héroïque"Un des principaux associés du chef de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas a salué l'assassinat d'une petite fille israélienne de trois mois lors de l'attaque terroriste à Jérusalem hier soir, saluant son assassin comme un "héros". Dans un post sur Facebook traduit par Palestinian Media Watch, Sultan Abu-Einen a salué le "martyr héroïque, Abed El-Rahman Idriss al-Shaludi". Le terroriste a été libéré d'une prison israélienne en décembre 2013 après avoir purgé une peine de 16 mois pour des infractions liées au terrorisme. Abu-Einen, qui est membre du comité central du Fatah, et qui dirige le bureau de l'autorité palestinienne responsable des ONG, a affirmé que plusieurs mois après sa libération, le terroriste a été de nouveau arrêté à son domicile du quartier al-Bustan de Jérusalem, et détenu pendant trois semaines avant d'être à nouveau libéré. Son père, qui s'est confronté à la police quand elle est venue pour enquêter à son domicile suite à l'attaque d'hier, a également été arrêté. Le haut responsable de l'AP termine son post avec un montage de deux images, un gros plus sur l'assassin et une image fixe tirée d'une vidéo enregistrée par un spectateur lors de son arrestation par la police après l'attaque d'hier, et affirme que le terroriste a été "tué de sang-froid". "L'image suivante montre les derniers moments avant sa mort en martyr à la suite de coup de feu tiré à bout portant. Il a été assassiné de sang-froid," dit-il au sujet du terroriste. Al-Shaludi a été blessé par balle par la police alors qu'il tentait de s'enfuir de la scène de l'attaque, et est mort peu de temps après à l'hôpital. Après l'attaque de mercredi soir, le premier ministre Benyamin Netanyahou a accusé Mahmoud Abbas et l'autorité palestinienne, disant que les violences en cours étaient le résultat direct de l'incitation constante contre Israël et de l'incitation à l'antisémitisme en provenance de l'autorité palestinienne, et de Mahmoud Abbas lui-même. "C'est ainsi que les partenaires d'Abou Mazen (Abbas) dans son gouvernement agissent, le même Abou Mazen qui, il y a seulement quelques jours, incitait à des attaques terroristes à Jérusalem," a déclaré le premier ministre. Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Félicitation au policier qui a mis fin à cette vie de "héros" ! il aurait pu encore être reçu , chez lui, en grande pompe, avec félicitations, bouquets de fleurs et une prime .... pour avoir eu ce "courage "!!!
Que ce tueur de bébé, aille retrouver ses 72 vierges folles et passablement ....vérolées !!!
d ' un côté l ' autorité palestinienne et le hamas se réjouissent de la mort de l ' enfant et portent aux nues le palestinien qui a commis la mort de l ' enfant agée seulement de 3 mois...arrachée à ses parents meurtris ... 3 petits mois de bonheur pour les parents... et hanié de traiter l ' enfant de colon éliminé par le martyr palestinien avec 7 autres israéliens !
mais pourquoi ISRAËL a-t-il autorisé autorisé de soigner la fille de ismayeil hanié !
ces gens ne méritent aucune assistance médicale...plus aucun camion de ravitaillement ne doit rentrer à gaza et il faut s ' opposer à ce que gaza soit reconstruite...pas d ' argent...pas d ' électricité...pas de carburant ... ce sont tous des lâches !
rappelez vous comment B i B i et le gouvernement israélien ont condamné l ' assassinat par de jeunes israéliens juifs qui ont voulu venger la mort des trois adolescents assassinés par le hamas et cooment le hamas s ' est réjouit de l ' assassinat des 3 adolescents israéliens et juifs !
à se demander s ' il est convenable de créer un état palestinien de psychopath
se réjouit de la mort de l ' enfant de 3 mois ...ce qui veut dire en clair...et je me répète :
pour moi , il y a lieu de reprendre le contrôle du mont du temple !
ce ne sont pas les fous d ' allah les vainqueurs mais les soldats de tsahal...Moshé Dayan a commis une énorme erreur en abandonnant le pouvoir d ' ISRAËL du mont du temple ...tout comme Ariel sharon qui a abandonné le contrôle de gaza...et aujourd ' hui voilà que B i B i fait la même erreur en interdisant aux juifs israéliens de prier sur le mont du temple !
il est temps de se réveiller !
a-t-on entendu le roi abdallah dénoncer une seule fois les attaques à répétition des civils israéliens ou des militaires israéliens :
JAMAIS !
aucun pays arabo-musulman n' oserait dénoncer une attaque contre l ' état d ' ISRAËL ...même l ' union européenne ...ah que nenni...peut-être du bout des lèvres avec un pincement des lèvres ...peut-être !
Qui ne rêve que d l'anéantir !
Les autres devront montrer patte blanche ou subir le. Sort que propose Suzy
Chabath chalom à tous