|
Israël : Défense au Moyen-OrientHaine du Juif : Sur le web, l' »Intifada des voitures » incite à tuer du JuifVery Bad Trip. Depuis plusieurs jours les Palestiniens et Arabes israéliens démontrent leur niveau de haine du Juif, avec une campagne internet glorifiant l' »Intifada des voitures », soutenue tacitement par l’Autorité palestinienne. Cette campagne survient après trois attaques terroristes à la voiture bélier qui ont fait quatre morts ces deux dernières semaines. 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Times of Israel
Il y a 13 minutes - Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
la réponse est :
les mosquées...comment savoir ce qui se passe ?
le téléphone ... le contrôle est possible ...ainsi que les coupures en cas de...
internet.... là aussi le contrôle est possible ...ainsi que les coupures
les voitures...sélectionner les grosses cylindrées...et les voitures bêliers ...les noms des propriétaires...
les réunions entre eux par groupes... difficile
ISRAËL a-t-il les moyens de supprimer ces moyens de communications et d ' incitations à la haîne :
la réponse est oui !...sauf ...qu ' il existe un interdit pour cet état de droit ... et c ' est la dépendance de cet état de droit dde prendre les dispositions pour stopper ce sunami de haînes...et ce , au nom de la démocratie tueuse des libertés les plus élémentaires ... le juif israélien n ' est plus en sécurité chez lui...il était à la merci des arabes dits palestiniens par des kamikazes...le problème a été résolu grace à toutes ces barrières de sécurité ... et les attentats ont pratiquement disparu....c ' était hier...séparation oblige ....mais aujourd ' hui la situation est beaucoup plus grave parce qu ' ISRAËL a à faire à des arabes israéliens ( pro-terroristes ) , plus dangereux encore que abbas et compagnie , parce que ces arabes israéliensvivent dans les mêmes immeubles , mangent dans les mêmes restaurants , travaillent dans les mêmes entreprises...et ce , au nom de la démocratie que les autorités croient possibles !
demain ces arabes israéliens peuvent devenir des kamikazes pour tuer des juifs ...tuer du juif est pour le musulman un ordre religieux...et croire aujourd ' hui que l ' arabe israélien va se comporter en citoyen israélien j ' en doute...je me répète...tu chasses le naturel il revient au galop...ces gens ne peuvent pas changer... le danger ne vient plus de l ' extérieur...il est chez nous , à l ' intérieur d ' ISRAËL ...dans nos maisons , dans nos entreprises , dans la rue...le juif israélien cotoie l ' arabe israélien chaque jour et à chaque rencontre , le juif israélien se pose la question : " va-t-il me donner un coup de couteau ? " c ' est l ' angoisse !
---ce problème est très dangeureux & géant ?? les injustices, l'insécurité,les attentats impunis ont renforcés ces assassins sans --stop-- devant eux ?? il faudrait que tous ces journalistes,menteurs & provocateurs de la haine cesse ce feu & soyent térrorrisés à leurs tours par tous les moyens en sentant leurs propres dangers ??
---Jacques ,je ne suis pas d'accords, pour les échanges de villes & villages ? ces criminels risquent par leur tour-de-passe-passe--de rester chez eux ? & venir chez nous en conquérants s'installer ?? ils mettent un doigt tous est à eux ?? -Chalom-