English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Massacre antijuif de Jérusalem/Autodéfense : feu vert pour le port d’armes

Israël va lever certaines restrictions sur le port d’armes afin de renforcer l’autodéfense après le massacre dans une synagogue de Jérusalem de quatre Israéliens par des terroristes islamistes, a annoncé mardi le ministère de la Sécurité intérieure.

« Je vais lever dans les prochaines heures certaines restrictions sur le port d’arme », a affirmé le ministre de la Sécurité Intérieure Yitzhak Aharonovich.

Le nouveau dispositif va concerner les détenteurs d’un port d’armes comme les officiers de l’armée, en dehors de leur service, ou les « gardiens d’école ou de jardins d’enfant » qui pourront ramener leurs armes à la maison, a indiqué le ministre.

5 commentaires
enfin une bonne logique applicable dans les prochaînes heures pour que le citoyen juif puissent se défendre avec les meilleures conditions ...autrement dit , l ' arabe israélien ou le palestinien ont par féfinitition pourvus de séquelles malfaisantes issues de psychopathes assassins qui leur permet peuvent tuer où ils veulent etquand ils veulent parce qu ' ils armés quantitativement ...ils sont nombreux et cruels ...ce sont ces séquelles malfaisantes qui sont une arme dangereuse pour le juif , qui a toujours respecté la vie humaine où qu ' il se trouve contrairement aux musulmans qui ne sont nés que pour tuer--disent-ils-- les infidèles à l ' islam ...ce qui me fait dire , qu ' étant armés , le juif se trouve à égalité avec ce tueurs de grands chemins , toujours prêts à tuer des innocents , des civils désarmés -- qu ' il sait que la victime qu ' il vise est désarmée...autrement il réfléchirait à sept fois avant de passer à l ' action !

et il ya eu des précédents dramatiques qui ont bopuleversé le juif ... mais pas les antisionistes et les antisémites ...ces gens là étaient heureux lors de l ' attaque un jour de kippour , pendant les prières , ISRAËL fut attaqué de tous côtés...fort heureusement tsahal s ' en est sorti...les barbares ont attaqué un jour de prières...jamais le juif ne les a attaqué pendant le ramadan...J A M A I S !
et ces gens ne s ' attaquent pas seulement aux juifs , non ! ils s 'attaquent également aux chrétiens dans les églises tout comme à jérusalem !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 18 Novembre 2014 à 16:34
bien lire ainsi les deux dernières lignes :

et ces gens ne s ' attaquent pas seulement aux juifs , non ! ils se sont s 'attaqués également aux chrétiens en égypte , aux coptes parce que chrétiens dans les églises qu ' ils ont incendiées dans les églises tout comme aujourd ' hui , à jérusalem , dans une synagogue à coups de haches et de couteaux à 07 heure le matin , en prières avec le châle et les phylactères au bras ( téphilines ) et le livre de prières voilà ce genre de personnage qui veut avoir un état dont le but est de ne jamais tolérer une autre religion que l' islam ...c ' est dire que la coalition a tout faux...archi faux !

il est temps que cette coalition retrousse ses manches pour exiger de la ligue arabe de régler son problème avec l ' état d ' ISRAËL par un premier geste...annulation du syndrome de kharthoum ...surtout le premier non sur l ' interdiction de ne pas négocier avec ISRAËL...parce que s ' il n ' y a pas de négociation , il ne peut pas y avoir de reconnaissance de l ' état d ' ISRAËL...et s ' il n ' y a pas de reconnaissance , il ne peut pas y avoir de paix...donc en résumé et pour faire vite..s ' il y a interdicadction de négocier avec ISRAËL...il ne peut pas y avoir de processus de paix israélo-palestinien ( ni d ' ailleurs de processus de paix israélo arabe )..donc en un mot pour négocier il faut être deux ...mais si l ' un est absent , alors à quoi bon aboyer pour qu ' il y ait un processus de paix voué à l ' échec , puisque pas de négociation !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 18 Novembre 2014 à 16:52
dès l ' instant qu ' ISRAËL agagné la guerre sur les armées arabes au prix de plusieurs milliers de morts lors de la guerre de kipour et que les armées arabo-musulmanes ne peuvent rendre à la vie les pertes énormes en vies humaines lors de ces guerres , comme la france qui a expulsé les allemands germanophiles résidant en alsace lorraine qu ' elle a conservée pour assurer sa sécurité , la france a donc décidé de conserver cette conquête , gage d ' une paix juste et définitive ...ce qui corrrespond comme une jurisprudence pour ISRAËL et qui permet à ISRAËL de conserver ses conquêtes pour assurer sa sécurité et d ' expulser les arabes israéliensle devenus terroristes ainsi que les palestiniens terroriste vivant que ce soit à jérusalem ou en judée-samarie !

conquêtes représente un gage d ' une paix juste et définitive , et la jurisprudence aidant ISRAËL a donc le droit officiel--cautionnés par l ' onu et par ses membres de conserver ses conquêtes...des conquêtes obtenues au prix de plusieurs tués que personne ne peut faire revivre !

de plus comme la france , pour ISRAËL c ' est un énorme gage de sécurité que l ' onu et la communauté internationale ne doivent pas occulter ...il est clair que la judée samarie et jérusalem représentent les conquêtes citées plus haut ... et l ' on en revient à l ' article 80 de la charte des nations unies , à l ' article 12 , à l ' article 6 du mandat britannique et surtout à la conférence de la paix de san rémo du 18 avril 1920 à appliquer !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 18 Novembre 2014 à 20:05
une question quand même :

comment se fait-il que le roi abdallah 2 n ' a pas réagi ( du moins à ma connaissance ) pour dénoncer et condamner cet attentat ?

et si ISRAËL commençait par expulser les députés arabes tibi et zoabi en jordanie ...et puis, par exemple , suppression de leurs salaires pour commencer ...la france a bel et bien expulser des allemands qui sont nés en alsaceet la lorraine parce-qu ' ils étaient germanophiles ... carrément renvoyés en allemagne ... pour la sécurité du citoyen...!

ISRAËL pourrait agir de la même manière que la france ...pourquoi pas...surtout si les arabes isrâéliens et palestiniens , vivant dans la capitale juive jouaient au terrorisme ,,commer ce fut le cas ce jour du 18 novembre 2014 !

le roi abdallah 2 n ' a pas hésité et ne s ' est pas gêner d ' expulser des jordano-palestiniens vers la judée samarie ...ISRAËL pourrait agir de la même manière ...n ' est-ce pas ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 00:23
Ainsi, les officiers de Tsahal seront autorisés à conserver leur arme avec eux " en-dehors de leur service " ... Et aussi les gardiens d'écoles et de jardins d'enfants ... Nul doute que cette mesure va faire trembler les tueurs arabes ... Et que les attaques terroristes vont cesser ... Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Pourquoi les citoyens ne sont-ils pas autorisés à s'armer ?
Pourquoi des groupes du style des " Special Night Squads " d'Orde Wingate ne se reforment-ils pas ?
Pourquoi ne cherche-t-on pas à réellement terroriser les terroristes ?
Pourquoi les dirigeants du Likoud, descendant théorique de l'Irgoun, ne s'inspirent-ils pas des méthodes des commandos de l'Irgoun ?
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 05:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes