English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Netanyahou ordonne la démolition immédiate des maisons des terroristes

Le rabbin Moshe Tversky, le rabbin Arié Kaufinsky, le rabbin Shmuel Goldenberg, le rabbin Kalman Levy, tués ce matin dans l'attaque terroriste à la synagogue de Har Nof à Jérusalem ont été enterrés dans l'après-midi.

Des centaines de personnes se sont rendues à la synagogue Har Nof afin d'assister aux funérailles des victimes, auxquelles s'est joint le président Reuben Rivlin pour transmettre ses condoléances aux familles.

29 commentaires
Cher Maurice, le chef des assassins de Ma'alot n'était autre que .... Mahmoud Abbas ! Et nous devrions disctuer avec celui que les USA et l'UE appellent "l'homme de paix" ??? Il faudrait l'assassiner, encore plus que Nasrallah et Haniyeh, car ceux-ci au moins sont sur la liste noire des "terroristes.... ( en dehors de la France qui refuse toujours cet adjectif pour le Hezbollah.....)
Envoyé par Max_016 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:25
Des transferts de populations hostiles et ingérables, il y en a eu des tas. Pour ne prendre qu'un exemple : les Allemands des Sudètes, installés dans ces régions ( le Quadrilatère de Bohème ) depuis le début du XVIIe siècle, prirent massivement parti, trois siècles plus tard, pour le parti nazi de Konrad Henlein. Eh bien, entre 1945 et 1947, les Tchèques ont expulsé, non moins massivement, ces Allemands des Sudètes vers l'Allemagne. Et la Pologne n'en a pas agi différemment à l'égard des Allemands de Poznanie et de Silésie.
Et les Grecs furent massivement expulsés, par lesTurcs, des régions côtières de l'Asie Mineure, où ils vivaient pourtant depuis des millénaires, cependant que des Turcs étaient expulsés de Thrace.
Il faut appliquer massivement, aux populations arabes d'Israël hostiles à Israël ( qui leur avait pourtant tout accordé ), un traitement similaire : l'expulsion vers les immenses territoires de l'Umma.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:16
l'UE des trouillards et des corrompus englués dans les faux droits de l'homme refusent, la vision qu'avait le Pen des conséquences de l'immigration sur les identités des nations qui la composent, aucun de ces états fantoches, ne veut renoncer à son identité que nombre de ceux sans mandats ou cooptés, qui siégent a Bruxelles, tentent pour sauvegarder leurs JOBS, de nous imposer...un fait qui s'est déroulé dans la ville d'Anvers:la reine des belges friande de concert de musique a vu le chef d'orchestre musulman vanter le Coran de cet islam de tant de paix et d'égorgements, ébouie fut la dite reine, c'est alors que tous les musiciens se sont levés abandonnant la reine subjuguée et son chef d'orchestre musulman et ont quittés le concert , y a t il un seul médias plongé dans l'honneteté qui s'est dressé pour diffuser en boucle cette offense justifiée faite aux musulmans alors que des francais convertis à l'Islam plongeaient dans la marmite à couteaux leur main pour saisir le couteau destiné à l'égorgement de l'américain Kassig et de 19 soldats syriens faits prisonniers... le CRIF qui ne sait pas ou il se trouve au mileu de ses contradictions désigna le PS normal et le FN comme les seuls responsables... ceux qui votent pour la reconnaissance de l'état FASLASTINIEN C'EST LE PS, le FN n'est pas à la tête de l'état francais...la FALASTINE EST EN JORDANIE !!!!
Envoyé par Maurice_080 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:27
Chers amis,

Nous avons des divisions mais , au moins , nous sommes d'accord sur le fait que les musulmans ne peuvent plus rester en Israel car ils deviennent de plus en plus nombreux avec une religion incompatible avec la démocratie et la tolérance .Qu'ils renoncent à leur religion homophobe ou qu'ils dégagent

Ce n'est pas le cas des Arabes Chrétiens et il y a des Arabes chrétiens en Israël (à Nazareth et à Haifa en particulier ) qui sont des patriotes israéliens , qui aiment le pays des Juifs et qui ont donc leur place comme nos aïeux ont pu avoir la leur dans les pays chrétiens .
Envoyé par David_325 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:48
Max,

Une amie m'a envoyé ceci ce matin

" Je viens de sortir de la Synagogue et un fidèle me raconte avoir été appelé hier soir par son neveu, un policier à Jérusalem, horrifié, car tout comme ses collègues, il a reçu des consignes - non pas d'aller protéger les Juifs - mais pour faire des rondes spéciales pour protéger les maisons des Arabes, afin que des Juifs ne se vengent pas ........ eh oui, mon cher Edmond, on finira par leur donner les clés de la Knesset si ça continue ainsi !.... et sa présidence !.....
Envoyé par Max_016 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:31 "

Pourrais tu me dire où tu as eu cette info ? Car une autre amie israélienne me demande la provenance
Envoyé par David_325 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:19
Cette info ? De la Synagogue de Lausanne en Suisse....l'oncle du policier me l'a raconté.... pourquoi ? ... ça change quoi ?....
Envoyé par Max_016 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:18
Max fiston

Pourrais tu m'envoyer le lien , s'il existe , que je le transmette ?

Merci
Envoyé par David_325 - le Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:17
Mais David, il n'y a pas de lien ! Son oncle m'a cité cela personnellement.
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:58
Bon je communique ceci à mon amie israélienne

Merci
Envoyé par David_325 - le Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes