English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hamas : "tous les dirigeants israéliens sont des cibles légitimes"

Hamas : "tous les dirigeants israéliens sont des cibles légitimes" - © Juif.org

Le porte-parole du groupe terroriste islamiste Hamas, Sami Abou Zouhri, a justifié le plan déjoué d'assassiner le ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman vendredi, affirmant que, bien qu'il ne connaissait pas personnellement les informations sur le complot, "tous les dirigeants de l'occupation sont considérés comme des cibles légitimes pour la résistance."

"Les dirigeants de l'occupation, qui sont responsables de la mort de femmes et d'enfants, et de la profanation des lieux saints, sont des cibles légitimes," a-t-il dit, dans un discours traduit par la 10e chaîne de télévision israélienne.

Jeudi, l'agence israélienne de sécurité (Shin Bet) a révélé que trois terroristes du Hamas avaient prévu d'assassiner Lieberman lors de l'opération Bordure Protectrice cet été en achetant des missiles RPG pour les tirer sur la voiture du ministre des affaires étrangères, dans l'espoir que cela arrêterait l'opération antiterroriste israélienne dans la bande de Gaza.

Les terroristes, Ibrahim Mahmoud Salim Zir, 37 ans, Ziad Mahmoud Salim Zir, 35 ans et Adnan Amin Mahmoud Tzabih, 31 ans, ont été attrapés alors qu'ils surveillaient la maison de Lieberman à Nokdim.

Moins de douze heures plus tard, des sources arabes palestiniennes ont révélé qu'une autre série d'attentats avait été empêchée après que le Shin Bet ait mis à jour une importante cellule terroriste en Judée Samarie, des terroristes du Hamas qui ont été enrôlés par des agents du Hamas en Turquie pour commettre des attentats terroristes dans la région ainsi qu'a Jérusalem.

Le dirigeant du Hamas Mahmoud Al-Zahar a déclaré dimanche que le groupe terroriste avait l'intention d'élargir son champ d'attaques à Jérusalem et la Judée Samarie, et qu'il a l'intention de continuer à diriger le camp arabe palestinien qui prône la lutte armée jusqu'à la destruction d'Israël.

Le Hamas a augmenté sa campagne d'incitation contre les juifs et les israéliens à travers une rhétorique accrue et les medias sociaux, en publiant plus tôt cette semaine un clip en hébreu encourageant "les attaques de voiture" contre les citoyens israéliens.

4 commentaires
"Si quelqu'un se lève pour te tuer, lève toi avant lui " !!

Mais c'est excellent ça !! alors, puisqu'ils prennent la peine de prévenir !! plus d'excuses !! parce que "un homme prévenu en vaut 2"

qu'attend on encore pour en finir avec ces barbares du Hamas , tristes clones de l'état islamique ....
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 21 Novembre 2014 à 15:49
Coup pour coup, les services secrets israéliens doivent éliminer les chefs
du Hamas en commençant par Haniyeh et Machal. qui se cache dans un
pays du Golfe.
Israël en a la capacité, il doit le faire.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 21 Novembre 2014 à 15:55
Manifestement les rats s'enhardissent du moment qu'on ne leur a pas permis de rejoindre leurs 72 sorcieres carabosses!!...Avec l'Egypte qui commence a serieusement les asphyxier, la misere de la population qui commence a devenir une sourde pression, la seule solution heroique qui leur reste est de se carapater en martyrs castres pour ne pas finir au bout d'une pique...Alors on commence a exiber sa petite zigounette, surtout face aux couilles molles de Netanyahou qui n'a pas fini son boulot jusqu'au bout...Je pense malheureusement qu'il faudra l'assassinat d'un membre du gouvernement pour qu'enfin un electrochoc se produise dans cette coalition...
Envoyé par Yan_005 - le Vendredi 21 Novembre 2014 à 16:42
attention les amis , hannié a bien dit qu ' il " faut cibler le juif "

et " cibler le juif " veut tout dire ...est-ce le même appel que celui de abbas lorsqu ' il mêle les lieux saints de l ' islam de jérusalem avec " les églises chrétiennes "autrement dit il veut une grande guerre de religion contre les juifsavec incitation à la haîne des chrétiens du monde entier ...c ' est ça le but de ce salaud de abbas... il a trouvé le moyen de s ' atirer de nouveaux alliés en accusant les juifs de s ' attaquer aux lieus saints des chrétiens !

ce qu ' a réalisé le grand mufti de jérusalem en allemagne , mahmoud abbas veut le réussir non pas seulement en allemagne , mais mieux que hussseini , dans tous les pays du monde arabo-musulmans et chrétiens ...et c ' est là le danger du 21 ème siècle !

le peuple juif est en danger...non seulement en ISRAËL mais aussi partout dans le monde en raisondes calomnies lancées par le monde musulman contre le peuple juif !

aujourd ' hui avec un cheval de troies islamique installé dans chaque pays , dans chaque ville de ces pays , non seulement le juif est en danger direct , mais ce sont tous les " infidèles " qui le sont , je veux parler des chrétiens , des boudistes , des athées et des musulmans qui ont changé de religion !

attention à la charia !

elle est impitoyable !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 22 Novembre 2014 à 11:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes