English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'autopsie de l'AP révèle que leur ministre/terroriste est mort d'une crise cardiaque

L'autopsie de l'AP révèle que leur ministre/terroriste est mort d'une crise cardiaque - © Juif.org

Des responsables médicaux israéliens et de l'autorité palestinienne semblaient d'accord sur les résultats de l'autopsie du ministre/terroriste palestinien décédé hier après avoir pris part à des émeutes arabes en Samarie, mais émettent des interprétations contradictoires.

Abou Ein, un terroriste devenu ministre de l'autorité palestinienne, s'est effondré et est mort mercredi après-midi. Maintenant, une autopsie dirigée par des médecins de l'AP affirme que son décès a été causé par une crise cardiaque induite par le stress.

Le rapport, dirigé par des pathologistes palestiniens, jordaniens et israéliens, déclare que le décès a été causé par le blocage de l'artère coronaire, et dit qu'il y avait des signes d'hémorragie interne légère, et de pression localisée sur le cou, du moins selon la version israélienne du rapport.

Le défunt souffrait d'une maladie cardiaque, et il y avait des preuves de l'accumulation de plaques s'entassant sur plus de 80% de ses vaisseaux sanguins, ainsi que des signes qu'il avait subi des crises cardiaques dans le passé.

Le gouvernement de l'AP a publié une déclaration après sa réunion, blâmant évidemment Israël pour "l'assassinat" d'Abou Ein. "Après la publication des résultats, nous pouvons dire qu'Israël est responsable de l'assassinat d'Abou Ein," a dit le "gouvernement" de l'AP, dans une nouvelle propagande reprise en chœur par les medias français.

Initialement, Hussein al-Sheikh, un haut responsable de l'AP, a déclaré a Reuters que les médecins jordaniens et palestiniens impliqués dans l'examen du corps durant la nuit ont dit qu'Abou Ein, 55 ans, est mort pour après avoir été frappé, après l'inhalation de gaz lacrymogènes, et de ne pas avoir reçu une attention médicale rapide.

Toutefois, le Dr Hen Kugel, le médecin israélien qui a participé à l'autopsie, a déclaré que le rapport n'était pas définitif et qu'ils attendaient les résultats de certains tests, mais "nous savons ce qui s'est passé. Il est mort d'une attaque cardiaque. Il avait un blocage important des artères et son cœur était en mauvais état. Quand ils ont saisi son cou, cela a causé un important stress qui a conduit à des saignements et ensuite à un blocage complet qui est ce qui l'a tué."

"Il n'y a pas de désaccord avec les palestiniens à ce sujet, la seule chose que nous avons encore besoin de connaître est sur les blessures à ses dents de devant, à la langue et à la trachée. Celles-ci pourraient être le résultat des tentatives de réanimation ou d'une attaque comme le revendiquent les palestiniens, mais cela n'a pas d'importante, il est mort à cause de son cœur et du stress," a déclaré Kugel.

Abbas a appelé Abou Ein une victime d'un "crime clair" et d'un "acte barbare mercredi." Il a décrété trois jours de deuil pour le ministre/terroriste.

Abbas tenait une photo du soldat israélien saisissant la gorge d'Abou Ein. Les palestiniens font circuler la photo sur les medias sociaux sous le hashtag #ICantBreathe (je ne peux pas respirer), faisant un lien avec l'assassinat d'un homme noir désarmé par un policier blanc aux Etats-Unis.

Au moment de l'incident, des sources palestiniennes ont affirmé que le ministre/terroriste, qui aurait souffert d'une maladie non précisée, avait été frappé à la poitrine par la crosse d'une arme d'un soldats, puis s'est effondré.

Toutefois, la propagande palestinienne a cette fois joué contre eux, leurs vidéos montrant clairement les faits :

1) Abou Ein s'attaque à des soldats israeliens lors d'une émeute qu'il dirigeait lui-même

2) Un soldat israeliens répond, attrape le ministre terroriste au cou, et le repousse

3) Le ministre/terroriste est retenu par ses proches

4) Il donne une interview à des medias

5) Il se sent mal à l'aise, part s'asseoir

6) Un médecin israélien veut lui apporter les premiers soins, mais, selon les palestiniens, Abou Ein refuse.

Mettons de côté le fait que cet homme soit un terroriste qui a assassiné deux jeunes israeliens dans son "jeune âge", qu'il ait été libéré par Israël lors d'une de ces nombreuses libérations honteuses de terroristes, pour dire qu'un homme, ministre ou pas, terroriste ou pas, qui a une grave maladie au cœur, devrait éviter d'être à la tête d'émeutes et de s'attaquer à des soldats.

Que ce terroriste soit mort pour avoir été (très légèrement) repoussé par un soldat, c'est une mauvaise blague, malheureusement reprise par nombre de medias internationaux. Mais il est intéressant que, dans sa condition médicale, sa haine d'Israël et des juifs fût plus forte que la raison.

16 commentaires
C'est le meme mec qui applaudit quand un palo connait un attentat contre un israelien !
Ce Recep Tayyip Erdogan, quel fils de p...!
Ne lui en deplaise, ce palo est certainement mort de mort naturelle !
Envoyé par Yael_018 - le Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:14
En tout cas il y a une enquête Israel est un pays qui respecte les droits de l'homme.La police des frontiéres est indispensable a la sécurité des citoyens de l'Etat d'Israel..Tsahal est une armée démocratique-les tribunaux militaires israéliens sont trés sévéres sur le respect des régles de droit par les soldats. Tsahal est une armée humaine.,elle prévient avant de bombarder des zones habitées.
Envoyé par Jaques - le Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:18
pourquoi erdogan le fourbe n ' a - t il pas été condamné lors de l ' incident du marmara ...c ' est erdogan qui a organisé la soit disante flottile humanitaire alors que c ' était armée de plusieurs bandits de grands chemins sortis des prisons turques à qui erdogan avait promis la libération s ' ils arrivaient à forcer le blocus de gaza , mais fort heureusement ils ont échoué et ils l ' ont payé de leurs vies... ce que je ne comprends surtout pas , comment le peuple turc peut-il accepter d ' être dirigé par un islamiste ... ayant commis plusieurs erreurs lorsque...par exemple vouloir forcer le blocus d ' un état de droit , en l ' occurrence ISRAËL et puis refuser au peuple kurde de retrouver ses droits notamment à l ' autodétermination qui conduit à l ' indépendance...mais il existe encore dans l ' esprit turc les gênes de l ' empire ottoman , alors il essaie...seulement voilà , il y a un concurrent de taille...et c ' est l ' état islamique...qui fait peur...parce que demain...cet EI...va demander sa part à la turquie...du fifti fifti...et puis un printemps arabe est si vite arrivé... sans oublier le problème kurde qui devient stresssant chaque jour d ' avantage...de toutes les manières erdogandoit rendre des comptes à la famille des neuf terroristes partis en mission spéciale pour forcer le blocus israélien et qui ont réintégré le domicile les pieds devant ...erdogan est responsable de leurs morts et il doit payer...il faut qu ' il s ' explique pour justifier sa couardise !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:38
L'armée Israélienne doit éviter de se faire de nouveaux ennuis vis à vis de ses actes
Évitons certains petits problèmes comme ce genre et tendons vers l'essentiel
Envoyé par Eliezer_001 - le Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:50
mais il va la rermer sa gueule de cheval,ce jaloux qui voit que les muzz a part le terrorisme ils ont rien inventé,alors quand il voit 6 millions de juifs premier quasiment partout,il devient fou a interner d'office,2 milliards de muzz ,qu'en t il inventé,les chiffres et encore c'est sujet a caution,ya deja eu une voiture,un avion,un traitement medicale une trouvaille dans quelques domaines que ce soit rien le neant,d'ou peut il affirmer,ce kelbe enragé que c'est israel qui a tué le "ministre palo"il etait a coté ce cobra! ajoute a cela ses sorties sur la femme,alors que femme et homme sont egaux avec quelques differences ./va crever excrement humain! ta treha(tanée) tu l'aura pas volé attends israel va s'occuper de ton cas pourri va,elle a trop affaire pour l'instant avec les 500000000 qui l'entourent
Envoyé par Moise_013 - le Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:18
voilà un terroriste qui a fait un malaise vagal mais comme il était très agité, voire incontrôlable, ce malaise a dégénéré pour se transformer en infarctus et il est décédé de mort naturelle et cela contrairement au narratif des zarabes qui cherchent à en imputer la responsabilité aux forces de l'ordre ; c'est bien dans leur mentalité de terroriste , même morts ils restent dangereux avec l'opinion publique qui reste persuadée que c'est un martyr alors que c'est une crapule qui vient de mourir; de toute façon un médecin légiste déterminera la cause de la mort et je n'ai aucun doute à ce sujet; dès lors, il faudra poursuivre ABBAS et ERDOGAN en dommages et intérêts pour avoir accusé à tort pour porter un préjudice moral à l'Etat d'Israël ; plusieurs millions de dollars pour éviter à d'autres de renouveler ces accusations mensongères .
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 11 Décembre 2014 à 14:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes