English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La police empêche deux frères arabes de commettre un attentat à Jérusalem

La police empêche deux frères arabes de commettre un attentat à Jérusalem - © Juif.org

Un bâillon de la police a été levé lundi, révélant que le procureur du district de Jérusalem a présenté un acte d'accusation contre deux frères arabes de Jérusalem Est, qui ont été arrêtés pour avoir planifié une attaque terroriste dans la capitale pour le compte du Hamas.

Les détails de l'attaque, ainsi que le degré de participation des deux frères avec le Hamas, restent flous, rapporte la 10e chaîne de télévision israélienne. L'adhésion à l'organisation terroriste Hamas est en soi un crime terroriste propre.

L'arrestation des deux frères vient environ un mois après qu'un acte d'accusation a été déposé contre Akhram Joda, un terroriste du Hamas qui servait comme électricien pour le Hamas et était responsable du système électrique des tunnels terroristes construits pour attaquer les civils du sud d'Israël.

Le Hamas reconstruit activement ces tunnels terroristes ces derniers mois, sans réaction d'Israël, depuis que la trêve (…) a mis fin à l'opération Bordure Protectrice au mois d'août.

Joda a également pris part à la construction de moteurs pour alimenter le creusement de ces tunnels, et a même aidé à créer des roquettes et des explosifs.

Quelques jours après l'acte d'accusation contre Joda, un acte d'accusation similaire a été présenté contre Amar Nabahin, un membre du Hamas et résident de Gaza.

Nabahin a été accusé d'avoir abrité des terroristes du Hamas à son domicile lors de l'opération Bordure Protectrice, et leur a permis d'utiliser sa maison comme une base arrière pour attaquer les soldats de Tsahal.

Lorsque la force aérienne israélienne a bombardé la maison de Nabahin, les terroristes du Hamas qui y séjournaient (et ont été prévenu par Tsahal d'évacuer la maison) se sont tout simplement déplacé de quelques mètres, pour se baser dans la maison de l'oncle de Nabahin, située juste à côté.

1 commentaire
IL FAUT ËTRE COMPLETEMENT ABRUTI POUR PREVENIR LES TERRORISTES
QUE L'ON VA BOMBARDER LA MAISON OU ILS SE CACHENT ! Choqué Triste
ILS ONT SEULEMENT DEMENAGE UNE MAISON PLUS LOIN !
Est ce que les terroristes du Hamas préviennent les israéliens qu'ils viennent les assassiner ?
Ho bêtise, quand tu nous tiens !
Tsahal en tient une bonne couche !
Comme je l'ai souvent écrit : ON NE FAIT PAS LA GUERRE EN DENTELLE !
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 29 Décembre 2014 à 14:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes