English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Fatah d'Abbas célèbre ses 50 ans… avec des crânes juifs

Le Fatah d'Abbas célèbre ses 50 ans… avec des crânes juifs - © Juif.org

La page Facebook officielle du parti Fatah du chef de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas marque les 50 ans de la fondation du groupe nationaliste arabe, et dans son style typique, ignoré par la communauté internationale, a posté une image graphique glorifiant l'assassinat des juifs israéliens.

L'image affichée sur la page centrale du parti Fatah montre un tas de crânes et d'os, surmontés d'un fusil portant le drapeau du Fatah.

Plusieurs de ces crânes ensanglantés sont marqués d'une étoile de David.

La page Facebook du Fatah propose régulièrement des messages glorifiant le terrorisme et l'antisémitisme.

Suite au récent massacre dans une synagogue du quartier de Har Nof à Jérusalem, le parti d'Abbas a exprimé sa joie en apprenant la nouvelle, demandant sur Facebook de "distribuer des bonbons dans les villes de Judée Samarie a l'occasion de l'opération de Jérusalem, qui a été menée pour venger l'exécution du martyr Yousouf Al-Ramuni et les violations contre la mosquée Al-Aqsa," avait écrit le Fatah sur sa page officielle.

Yousouf Al-Ramuni, un chauffeur de bus travaillant pour la compagnie israélienne Egged à Jérusalem, s'est suicidé par pendaison à la mi-novembre. L'AP, le Hamas et d'autres groupes terroristes "palestiniens" avaient avancé qu'il avait été "assassiné", et ce malgré les preuves du contraire, et sa mort a été utilisée par certains comme une justification pour l'attaque terroriste contre la synagogue qui avait fait cinq morts, outre les deux terroristes.

13 commentaires
Faut il être naïf et c..,pour toujours croire a la cohabitation avec ses attardes mentaux,dénues d'humanisme et dont la sauvagerie et la cruauté est manifeste, des le biberon. Quand donc nos ministres DEFENCE et INTERIEUR donneront les instructions a nos soldats et policiers de répondre sans pitiés.
Pourquoi ne pas former des tireurs d’élite,pour tirer aux jambes ou a l’épaule de ces lanceurs de pierres et cocktails incendiaires,don l'intention évidente est de tuer. Les envoyer dans les hopitaux arabe et expulser les familles a Gasa ou Ramallah.
Nathan ben David de Marseille
Envoyé par Claude_013 - le Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:24
CES ARABES,IL FAUT LES IGNORER COMPLETEMENT ET LES ELIMINER QUAND C'EST NECESSAIRE.PAS DE RESTITUTION DES SOIT DISANT TERRITOIRES OCCUPES,EN PARTICULIER JERUSALEM EST ET PAS D'ETAT INDEPENDANT POUR CES CHIENS.
Envoyé par Norbert_008 - le Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:28
Pourrais-t-on avoir un lien avec la page ?
Merci
Envoyé par Michel_003 - le Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes