|
Israël : Défense au Moyen-OrientCe n'est pas la première fois que Charlie Hebdo est pris pour cibleCharlie Hebdo a été victime d'une attaque meurtrière, ce mercredi 7 janvier, un peu après 11 heures. Deux hommes masqués sont entrés dans le bâtiment, armés de fusils d'assaut, selon plusieurs témoins, et ont ouvert le feu, faisant de nombreuses victimes. Dix personnes ont été tuées selon le parquet de Paris. Le magazine satirique avait déjà été victime d'attaque contre ses locaux, mais c'est la première fois que des victimes sont à déplorer. Comme le rappelait Alexandre Piquard dans un article du Monde publié en 2013 et qui revenait sur les rares mais violentes attaques contre les médias, Charlie Hebdo avait déjà été visé en 2011: «Le 2 novembre 2011, pendant la nuit, les locaux du journal satirique sont en partie détruits par un incendie, provoqué par un lancer de cocktail Molotov. Charlie Hebdo vient de publier un numéro titré "Charia Hebdo", en réaction à la montée des islamistes en Libye et en Tunisie. Il a déjà été visé, six ans plus tôt, dans la vaste polémique qui a suivi la publication des caricatures du prophète Mahomet par le journal danois Jyllands-Posten. Au même moment, ce jour de 2011, le site du journal fait l'objet d'attaques informatiques, revendiquées par un groupe turc défendant l'islam. L'enquête sur l'incendie criminel n'a pas donné de résultats et les auteurs n'ont pas été retrouvés.»
Charlie Hebdo avait déjà reçu des menaces en 2006 après avoir publié des caricatures de Mahomet. Lire la suite Articles connexes
165 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 59 minutes - Kountrass
Il y a 59 minutes - i24 News
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
Il fallait cette manifestation, pour faire comprendre au gouvernement que l'on peut tuer des Juifs et la Liberté sans réagir.
Ce déploiement de force + 10 000 militaires je l'ai connu en 1957 pendant la guerre d'Algérie.
Les Algériens assassinaient les policiers et nous les permissionnaires.
La légion va protéger les lieux Juifs, on se frotte pas à la légion!!!!
---la mort lente de la vie !! alors , iils vous serviront à quoi ?? nos juifs enfermés ?? les garder en boucliers -humains-??
J'ai connu l'immigration des familles Algériennes dans le regroupement familial de 1973 qui pratiquaient un islam modéré, leurs enfants aussi leurs petits enfants ont commencés un islam salafiste (fondamentaliste islamiste).
Je vais te raconter une anecdote en 2007 j'ai fait la connaissance de deux mamans Algériennes de 55 ans qui avaient des enfants en 2004 les garçons ont commencés à dire aux filles de ne pas se maquiller de porter le foulard et de ne plus voir les garçons Chrétiens..Les mamans on réagis les fils ont commencés à faire la morale aux mères ou de quitter le foyer, ce qu'elle on fait; Elles m'ont dit la France va payer très cher d'avoir laissé nos enfants entre les mains d'imams étrangers...
Aujourd'hui une partie de la jeunesse Algérienne sont de la racaille (dealers, Caïds, jihadistes, assassins, etc)
Cette jeunesse à la double nationnalitè Algérienne- Française dans les stades et lieux elle brandit les drapeaux Algériens.
Française pour les allocations -Algérienne pour détruire notre pays..
Je n'accuse pas les Kabyles qui étaient de bons Français et patriote.
C'est vrai les pouvoirs politiques français ont donné la double nationalité à ceux qui ne la mérite pas; juste pour des besoins électoralistes .Nous ,les chrétiens d'Algérie nous subissons depuis longtemps une persécution de la part de ces barbares .Être kabyle chrétien est synonyme de culpabilité en Algérie .Les barbares nous ont brulé notre Église sous les regards des autorités mafieuse et personne n'a parlé de nous .Beaucoup de mes frères chrétiens se s ont exilé en Europe mais moi j'ai refusé de laisser le pays de Saint Augustin entre les mains .assassines . Grâce à notre seigneur Jésus ,nous continuons toujours notre combat .Que Dieu te bénisse et te garde .Je te demande pardon si je vous ai offensé .
Soit fier d'être Chrétien et Kabyle, mon voeux le plus cher et de renvoyer toutes les familles qui pratiquent un Islam salafiste radical qui son les ennemis de la FRANCE et d'ouvrir nos frontières aux millions d' AFRICANS et ARABES CHRETIENS.