English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

« Le Dôme de fer déployé » à la frontière nord

L’armée israélienne est en état d’alerte le long de la frontière nord lundi alors que le pays se prépare à une possible riposte de la part du groupe terroriste libanais du Hezbollah un jour après un raid aérien qui a tué six de leurs membres.

Le chef d’état-major Benny Gantz a déclaré lundi que l’armée était prête et restait attentive à l’évolution de la situation sécuritaire dans la région.

Les commentaires du chef de Tsahal surviennent un jour après un raid aérien attribué à Israël qui a tué un haut commandant du Hezbollah, plusieurs membres du groupe terroriste libanais et un certain nombre de combattants iraniens, dont un commandant.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes